aziliz Posted September 17, 2014 Report Share Posted September 17, 2014 Félicitations et bienvenue a Zoé!!! Repose toi bien et profite bien de ta petite puce!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MarieDiab Posted September 17, 2014 Report Share Posted September 17, 2014 Wahouh ! eh ben dis donc, on a vraiment eu des nouvelles en direct, en effet moins de 20 mn avant l'arrivée !! Remets-toi bien et profite bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LucieB Posted September 17, 2014 Report Share Posted September 17, 2014 bienvenue à Zoé félicitations à toi car je ne doute pas qu'elle est splendide (en toute objectivité de ta part bien sûr) félicitations au re-papa et au re-grand frère et félicitations à Ana qui devient une grande soeur prenez bien soin de vous 5 maintenant Link to comment Share on other sites More sharing options...
libellule Posted September 17, 2014 Report Share Posted September 17, 2014 Félicitations aux parents frère et soeur Plein de bonheur à tous les 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Katz Posted September 17, 2014 Report Share Posted September 17, 2014 Oh félicitations ! Et bravo !! Je vous souhaite de jolies découvertes et merveilleux premiers instants tous les 5 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julie Posted September 17, 2014 Report Share Posted September 17, 2014 Félicitations Lili ! Bienvenue Zoé Belle vie à tous les 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Séverine Posted September 17, 2014 Report Share Posted September 17, 2014 Génial, bienvenue petite Zoé Félicitations, je suis impressionnée que tu viennes nous donner des nouvelles si vite après un accouchement sans péridurale, bravo Profitez bien, bises à tous les 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alau Posted September 17, 2014 Report Share Posted September 17, 2014 Félicitations aux parents, au grand frère, à la grande sœur et bienvenue petite Zoé Je suis ravie que tu décrives ton accouchement comme magique ! Bravo et merci d'avoir donné des nouvelles si rapidement Belle vie à cinq Link to comment Share on other sites More sharing options...
carine24 Posted September 17, 2014 Report Share Posted September 17, 2014 Félicitations ! J'ai hâte de voir la jolie brunette ! Bienvenue Zoé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
clem Posted September 17, 2014 Report Share Posted September 17, 2014 Félicitations Lili !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gini59 Posted September 17, 2014 Report Share Posted September 17, 2014 Toutes mes félicitations pour la petite princesse , c'est la 3ème zoé cette anné si je ne me trompe pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fanny Posted September 17, 2014 Report Share Posted September 17, 2014 Formidable!!! Félicitations à toi et bienvenue à Zoé Link to comment Share on other sites More sharing options...
vanessa81 Posted September 17, 2014 Report Share Posted September 17, 2014 Bravo ! Félicitation pour l'arrivée de votre petite Zoé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pounine Posted September 17, 2014 Report Share Posted September 17, 2014 Félicitations aux heureux parents et bienvenue petite Zoé. Une brunette de charme j'en suis sure ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
littlefrenchangel Posted September 17, 2014 Report Share Posted September 17, 2014 Felicitations a toi et ton homme, bravo au grand frere et a la grande soeur et bienvenue a Zoé!!! Hate de decouvrir la frimousse de votre petite derniere! Tout plein de bonheur dans votre nouvelle vie a 5. gros gros bisous a vous tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabienne Posted September 17, 2014 Report Share Posted September 17, 2014 Youpi !!! Félicitations Lili & family pour cette belle naissance et merci pour les nouvelles si fraîches ! Bienvenue à la petite Zoé qui contribuera je suis sûre à augmenter encore le bonheur de votre belle famille, profitez de votre bulle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leelette Posted September 18, 2014 Report Share Posted September 18, 2014 Bienvenue Zoé ! Félicitations Et hop : encore un bel accouchement ! Plein de bonheur pour votre belle famille Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loliangel Posted September 18, 2014 Report Share Posted September 18, 2014 FÉLICITATIONS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cassis Posted September 18, 2014 Report Share Posted September 18, 2014 Enfin la volilà. Bienvenue Zoé et félicitations à la famille. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pauline Posted September 18, 2014 Report Share Posted September 18, 2014 Bienvenue Zoé et félicitations. Link to comment Share on other sites More sharing options...
axelline Posted September 18, 2014 Report Share Posted September 18, 2014 Encore un bel accouchement félicitations pour cette belle famille et bienvenue petit Zoé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chouly 35 Posted September 18, 2014 Report Share Posted September 18, 2014 Bienvenue Zoé!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Delph Posted September 18, 2014 Report Share Posted September 18, 2014 BRAVOOOOOO Lili et Mr Lili !!! c'est une vraie belle série d'accouchement de rêve!! Bienvenue Zoé! Link to comment Share on other sites More sharing options...
crumble Posted September 18, 2014 Report Share Posted September 18, 2014 Bravo à toute la famille Lili !!! Bienvenue à Zoé , et félicitations ... à tous ! petits et grands . Sans péridurale , wow Vivement les photos Link to comment Share on other sites More sharing options...
linecé Posted September 18, 2014 Report Share Posted September 18, 2014 Bienvenue Zoé ! (quel joli prénom... ) On vous souhaite tout plein de bonheur à 5 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now