Jump to content

[Finie] Grossesse Lili22 - Zoé est arrivée !!!

Recommended Posts

• Replies 278
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Je ne le répèterai jamais assez MERCI LES FILLES!!!

Ma gynéco voulait que je refasse une prise de sang pour voir si évolution correct, je suis allé après le boulot à 14h30 et là j’attends les résultats... Que d'angoisse... Surtout que le secrétaire m'a dit peut-être pas avant demain matin... Ils jouent avec mes nerfs :fou: . J'irai voir sur internet ce soir. J'essaye de me détendre mais plus facile à dire qu'à faire :ice: !

Si la grossesse évolue positivement ( :croisedoigts::trefle::trefle::croisedoigts: ), ma gynéco sera en vacance pour la première écho officielle elle m'a donc dit de prendre rapidement rdv avec l'hôpital et quand j'ai appelé, la secrétaire me dit : "heureusement que vous avez appelé rapidement, il me reste que quelques rdv disponible " :horreur: Ils sont tous en vacances où les futurs mamans ont pris rdv avant de savoir qu'elles étaient enceinte :fou::grat: !

:coucou:

J'ai rendez vous avec ma gynéco vendredi à 15h,

J'espère que notre petit pois (ça taille aujourd'hui :clin: Fabienne) pousse bien, qu'il est bien placé et qu'il est bien rempli comme il faut.

Depuis une petite semaine mes glycémies sont au top, a part hier soir au coucher, mais mes glycémies varient énormément en fonction de mes humeurs et avec la glycémie d'Ana à 19h, rien d'étonnant à cela. Corrigé rapidement la nuit a été OK (pour la glycémie quand au sommeil il m'a fuit... Faut que j'arrête de cogiter...).

Je reviens de chez la gynéco...

Point positif, le petit pois est à la bonne place!

Par contre elle n'a pas vu la vésicule vitelline, on ne peut donc pas encore exclure un œuf clair!

Elle m'a donné rendez vous vendredi prochain à 11h30, là si tout va bien nous verrons son petit cœur battre :croisedoigts::trefle::trefle::trefle::trefle::trefle::trefle::trefle::trefle::trefle::trefle::trefle::trefle::trefle: :trefle: :trefle::trefle::croisedoigts:

Je suis si optimiste habituellement et là je n'y arrive pas, je suis d'autant plus mal...

Allez vivement vendredi prochain... avec bien évidemment de bonnes nouvelles :trefle:

ma toute premiere echo cette fois-ci n'avait pas montre grand chose et c'est impatiemment que j'ai du attendre la suivante... un mois plus tard!

Oui c'est vrai j'ai de la chance d'avoir une gynéco humaine, grâce à elle je me suis toujours senti bien accompagné :yes:

On croise les doigts avec toi... Heureusement, ce n'est qu'une semaine :calin:

Je ne devrais pas le dire... mais à l'heure actuelle, ça me semble le bout du monde :epaules:

:calin::calin::calin:

Lili, pareil, j'ai passée une écho à 4SA, on avait vu 2 poches mais impossible de dire s'il y avait 2 embryons

Et puis, l'écho à 6SA, toujours 2 poches, 2 embryons mais un seul avec le cœur qui battait

Tu sera fixée vendredi prochain, et je ne peux que te dire, oui, vendredi c'est le bout du monde !!!

Je ne l'ai que trop ressenti !

Courage pour l'attente!

:trefle::trefle::trefle::calin: