pounine Posted January 14, 2014 Report Share Posted January 14, 2014 tu as déjà trouvé son surnom: grain de semoule! Félicitations ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
littlefrenchangel Posted January 14, 2014 Report Share Posted January 14, 2014 les grains de semoule ont des effets surprenants... ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lili22 Posted January 14, 2014 Author Report Share Posted January 14, 2014 tu as déjà trouvé son surnom: grain de semoule! Félicitations ! C'est ce qu'on sait dit ce soir avec mon !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
socaraibe Posted January 15, 2014 Report Share Posted January 15, 2014 Génial cette nouvelle ! C'est les hormones qui entourent le grain de semoule qui font de l'effet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leelette Posted January 15, 2014 Report Share Posted January 15, 2014 Félicitations ! Quelle chouette nouvelle Tu fais au mieux pour le diabète donc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loliangel Posted January 15, 2014 Report Share Posted January 15, 2014 Félicitations !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clem Posted January 15, 2014 Report Share Posted January 15, 2014 le tout tout début, croisons les doigts pour la suite! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
laetitia59 Posted January 15, 2014 Report Share Posted January 15, 2014 Toutes mes félicitations, c'est une chouette nouvelle !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lili22 Posted January 15, 2014 Author Report Share Posted January 15, 2014 Je ne le répèterai jamais assez MERCI LES FILLES!!! Ma gynéco voulait que je refasse une prise de sang pour voir si évolution correct, je suis allé après le boulot à 14h30 et là j’attends les résultats... Que d'angoisse... Surtout que le secrétaire m'a dit peut-être pas avant demain matin... Ils jouent avec mes nerfs . J'irai voir sur internet ce soir. J'essaye de me détendre mais plus facile à dire qu'à faire ! Si la grossesse évolue positivement ( ), ma gynéco sera en vacance pour la première écho officielle elle m'a donc dit de prendre rapidement rdv avec l'hôpital et quand j'ai appelé, la secrétaire me dit : "heureusement que vous avez appelé rapidement, il me reste que quelques rdv disponible " Ils sont tous en vacances où les futurs mamans ont pris rdv avant de savoir qu'elles étaient enceinte ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lili22 Posted January 15, 2014 Author Report Share Posted January 15, 2014 Quel soulagement : 134 UI, un tout petit pas de plus pour voir notre grain de semoule se transformer en grain de riz!!! Pour l'instant nous sommes comblé... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julie Posted January 15, 2014 Report Share Posted January 15, 2014 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Séverine Posted January 15, 2014 Report Share Posted January 15, 2014 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
axelline Posted January 15, 2014 Report Share Posted January 15, 2014 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabienne Posted January 15, 2014 Report Share Posted January 15, 2014 Je sens que ce fil de grossesse va avoir des saveurs de cuisine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lili22 Posted January 16, 2014 Author Report Share Posted January 16, 2014 Je sens que ce fil de grossesse va avoir des saveurs de cuisine Oui cela me ressemblerai assez !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
linecé Posted January 16, 2014 Report Share Posted January 16, 2014 Félicitations ! Je te souhaite une belle grossesse et un beau bébé ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lili22 Posted January 20, 2014 Author Report Share Posted January 20, 2014 J'ai rendez vous avec ma gynéco vendredi à 15h, J'espère que notre petit pois (ça taille aujourd'hui Fabienne) pousse bien, qu'il est bien placé et qu'il est bien rempli comme il faut. Depuis une petite semaine mes glycémies sont au top, a part hier soir au coucher, mais mes glycémies varient énormément en fonction de mes humeurs et avec la glycémie d'Ana à 19h, rien d'étonnant à cela. Corrigé rapidement la nuit a été OK (pour la glycémie quand au sommeil il m'a fuit... Faut que j'arrête de cogiter...). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabienne Posted January 20, 2014 Report Share Posted January 20, 2014 le petit pois. J'espère que la semaine ne t'apportera que des bonnes nouvelles. Bravo pour tes glycémies. Quant à ne pas cogiter, difficile de maîtriser... Bon courage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lili22 Posted January 24, 2014 Author Report Share Posted January 24, 2014 Je reviens de chez la gynéco... Point positif, le petit pois est à la bonne place! Par contre elle n'a pas vu la vésicule vitelline, on ne peut donc pas encore exclure un œuf clair! Elle m'a donné rendez vous vendredi prochain à 11h30, là si tout va bien nous verrons son petit cœur battre :trefle: Je suis si optimiste habituellement et là je n'y arrive pas, je suis d'autant plus mal... Allez vivement vendredi prochain... avec bien évidemment de bonnes nouvelles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
littlefrenchangel Posted January 24, 2014 Report Share Posted January 24, 2014 ma toute premiere echo cette fois-ci n'avait pas montre grand chose et c'est impatiemment que j'ai du attendre la suivante... un mois plus tard! On croise les doigts avec toi... Heureusement, ce n'est qu'une semaine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lili22 Posted January 24, 2014 Author Report Share Posted January 24, 2014 ma toute premiere echo cette fois-ci n'avait pas montre grand chose et c'est impatiemment que j'ai du attendre la suivante... un mois plus tard! Oui c'est vrai j'ai de la chance d'avoir une gynéco humaine, grâce à elle je me suis toujours senti bien accompagné On croise les doigts avec toi... Heureusement, ce n'est qu'une semaine Je ne devrais pas le dire... mais à l'heure actuelle, ça me semble le bout du monde Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auréle91 Posted January 25, 2014 Report Share Posted January 25, 2014 Lili, pareil, j'ai passée une écho à 4SA, on avait vu 2 poches mais impossible de dire s'il y avait 2 embryons Et puis, l'écho à 6SA, toujours 2 poches, 2 embryons mais un seul avec le cœur qui battait Tu sera fixée vendredi prochain, et je ne peux que te dire, oui, vendredi c'est le bout du monde !!! Je ne l'ai que trop ressenti ! Courage pour l'attente! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killoune Posted January 25, 2014 Report Share Posted January 25, 2014 J'avais raté ce post aussi : félicitations Lili ! L'écho était un peu tôt, je suis sûre que grain de semoule est bien accroché Vivement Vendredi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julie Posted January 25, 2014 Report Share Posted January 25, 2014 Vivement vendredi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chouly 35 Posted January 25, 2014 Report Share Posted January 25, 2014 On croise les doigts ici aussi!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts