Julie Posted June 11, 2014 Report Share Posted June 11, 2014 Encore félicitations Et oui, les BM, maintenant que la présidente a accouché, je peux y aller Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kalinoursette Posted June 11, 2014 Report Share Posted June 11, 2014 Bienvenue Mahé! Félicitation à toi Fabienne, à mr Fabienne et au grand frère Alix! Quel super accouchement!!!J'espere que tu te remets bien!!! En tout cas tu as bien fait d'aller à la mater ce matin!!! Belle vie à vous 4! Allez zou à Julie maintenant! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carine24 Posted June 11, 2014 Report Share Posted June 11, 2014 C'est super !!! Toutes nos félicitations ! Un gros bisou à toute la famille. Profitez bien du petit Mahé ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isabelle Posted June 11, 2014 Report Share Posted June 11, 2014 C'est génial ! quelle expérience ! bravo à tous les deux, bienvenue à Mahé Il était prêt, tu étais prête, papa était là, et le tout, naturellement. Longue longue vie à quatre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LucieB Posted June 11, 2014 Report Share Posted June 11, 2014 ouah, il nous coupe l'herbe sous le pied ce ti bonhomme ! et c'est super !!! plein de bises à vous 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Delph Posted June 11, 2014 Report Share Posted June 11, 2014 bravo! accouchement express! bienvenue Mahé! même pas eu le temps de me changer en BM Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elodie062006 Posted June 11, 2014 Report Share Posted June 11, 2014 Oh trop bien, félicitation et bienvenu à Mahé (très beau prénom ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sarah42 Posted June 11, 2014 Report Share Posted June 11, 2014 Bienvenue a Mahé et félicitation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edelweiss Posted June 11, 2014 Report Share Posted June 11, 2014 Wahou épatante!!! Félicitations. Bienvenue à Mahé... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lounche Posted June 11, 2014 Report Share Posted June 11, 2014 Super nouvelle, incroyable cette vitesse, bienvenu Mahé (j'aime beaucoup aussi ce prénom...) ! Reposez vous bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ana Posted June 11, 2014 Report Share Posted June 11, 2014 Félicitations et bienvenu a Mahé et quel accouchement c'est du rapide super bises Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juju Posted June 11, 2014 Report Share Posted June 11, 2014 Félicitations Fabienne, bienvenu Mahé (très beau prénom celui de notre fille si elle avait été un fils ). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
EsthOd Posted June 11, 2014 Report Share Posted June 11, 2014 Félicitations !!! Bienvenue à Mahé (quel beau prénom) et plein de bonheur à 4! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
littlefrenchangel Posted June 11, 2014 Report Share Posted June 11, 2014 He be... Rapide, ce petit Mahe! A bientot pour plus de nouvelles et plein de bonheur a vous 4! plein de gros bisous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
C-cile Posted June 11, 2014 Report Share Posted June 11, 2014 Hé bien, quelle surprise ! Toutes mes félicitations, et bienvenue Mahé C'est vraiment un très joli prénom ! J'espère que tu vas bien te remettre Je vous souhaite des tonnes de bonheur à tous les quatre... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sugar Posted June 11, 2014 Report Share Posted June 11, 2014 L'effet de surprise est assuré avec toi Fabienne ! Félicitations à vous 2 et bienvenue à Mahé, ce petit bébé visiblement impatient de rencontrer ses parents et son grand frère ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilibessemarie Posted June 11, 2014 Report Share Posted June 11, 2014 Félicitation et bienvenue à Mahé! Belle vie à 4. Bisettes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cassis Posted June 11, 2014 Report Share Posted June 11, 2014 Félicitations à l'heureuse famille. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sablotine Posted June 11, 2014 Report Share Posted June 11, 2014 Ohh Félicitations Fabienne !! Je vous souhaite beaucoup de bonheur à 4 ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MarieDiab Posted June 11, 2014 Report Share Posted June 11, 2014 Au fait on n a pas su ses mensurations !! Petite crevette ? Gros bébé ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julie Posted June 11, 2014 Report Share Posted June 11, 2014 Au fait on n a pas su ses mensurations !! Petite crevette ? Gros bébé ?? 3,4kg, des mensurations parfaites Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MarieDiab Posted June 11, 2014 Report Share Posted June 11, 2014 Waouh, respect Fabienne !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Magouze Posted June 11, 2014 Report Share Posted June 11, 2014 Félicitations !!! Bienvenue à Mahé et beaucoup de bonheur à 4 ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tara Posted June 11, 2014 Report Share Posted June 11, 2014 félicitations!! bienvenue à ce petit garçon avec un si joli prénom Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auréle91 Posted June 11, 2014 Report Share Posted June 11, 2014 Je laisse le forum 2 jours et voilà...! FELICITATIONS à toi, au papa et au grand frère !! Bienvenu à Mahé à vous 4, profitez de votre nouvelle vie à vous 4 Je suis très heureuse que tu aies eu l'accouchement souhaité, sans déclenchement, sans césarienne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts