Jump to content

[Finie] Grossesse Fabienne : Mahé est né !

Recommended Posts

Merci à toutes pour vos gentils mots ici et là :pompom::calin:

Vive les BM de l'AFFD ! (y a du boulot d'ailleurs en ce moment dans l'est :clin:) :lalalere:

Oui Edelweiss j'étais enceinte pour la rencontre officielle à Montpellier (une belle hypo d'ailleurs pendant la conf du pr. Renard...), mais pas assez sûre que le bébé était bien accroché pour m'en réjouir ouvertement :red:

Julie une seule semaine d'écart, c'est rigolo ! J'ai appris hier qu'une copine expatriée à Londres qui du coup rentre à Toulouse à Pâques et une autre installée au Pérou avaient comme terme autour du 20 juin, visiblement c'est une période faste pour les naissances !

Merci les filles ! :calin:

Bébé se fait sentir depuis quelques temps, c'est rassurant :youpi:.

Malgré une bonne hb, je suis souvent (trop à mon goût) en hyper en pp, mais je corrige je corrige, vive la pompe, les bolus de correction et les débits temporaires ! Sacré diabète, je ne le déteste jamais autant que pendant la grossesse ! Cela dit je le prends quand même avec plus de philosophie que la 1ere fois, en me disant que si je corrige vite, il n'y aura pas de conséquences... En tout cas suite à une hypo flippante, j'ai lâché du lest sur les objectifs, si je me réveille à 1g ou 1g05, ça va.

Rdv diabeto la semaine prochaine et écho+gyneco le 10 février.

Merci les filles ! :calin:

Bébé se fait sentir depuis quelques temps, c'est rassurant :youpi:.

J'ai adoré aussi, commencé a sentir le bébé bougé

si je me réveille à 1g ou 1g05, ça va.

Oui il vaut mieux partir d'une glycémie légèrement plus haute que ce que l'on nous demande et être rassuré.

Ha je savais bien que j'avais raté quelques posts à mon retour de vacances !

Félicitations pour ce bout de chou Fabienne ! Alix est content d'avoir un petit frère ?

Je me souviens encore que tu me demandais sur mon post de préparation comment j'avais fait pour décider mon chéri à avoir un deuxième. Je suis super contente pour vous que le projet se soit concrétisé :calin:

• 3 weeks later...

Merci !

On a fait l'echo morpho lundi, croissance satisfaisante au 30eme percentile, pas d'anomalie détectée. Je trouve que comme Alix aux echos et à la naissance, il ressemble à son papa :snif:

Le coquin gigotait encore à plat ventre et tout n'a pas pu être bien vu, notamment le coeur. Prochaines étapes : echocardiographie foetale la semaine prochaine et echo de croissance le 17 mars.

Alix joue pas mal à faire le bébé en ce moment et ne me descotche pas (je relativise en me disant qu'il faut profiter à fond de ces gros calins qui ne dureront pas tout le temps !), il ne semble pourtant pas hostile à l'arrivée de ce petit frère (il lui fait plein de bisous et lui prête ses jouets lol, il dit qu'il lui apprendra à parler, marcher etc), m enfin on verra bien à la naissance !

Merci !

On a fait l'echo morpho lundi, croissance satisfaisante au 30eme percentile, pas d'anomalie détectée. Je trouve que comme Alix aux echos et à la naissance, il ressemble à son papa :snif:

Le coquin gigotait encore à plat ventre et tout n'a pas pu être bien vu, notamment le coeur. Prochaines étapes : echocardiographie foetale la semaine prochaine et echo de croissance le 17 mars.

Alix joue pas mal à faire le bébé en ce moment et ne me descotche pas (je relativise en me disant qu'il faut profiter à fond de ces gros calins qui ne dureront pas tout le temps !), il ne semble pourtant pas hostile à l'arrivée de ce petit frère (il lui fait plein de bisous et lui prête ses jouets !, il dit qu'il lui apprendra à parler, marcher etc), m enfin on verra bien à la naissance !

de bonnes nouvelles, en fait c'est souvent dans les semaines suivantes que l'on voit la relation... quand ils comprennent que c'est pour la vie... mais je susi sur qu'Alix sera top en grand frère :yes: