Jump to content

[Finie] Grossesse Auréle91 - Ellyne est arrivée !


Recommended Posts

Voilà, quel bonheur d'ouvrir ce post si longtemps espéré !!

Petit rappel: j'ai l'immense bonheur d'être déjà maman de Luka, après parcours de 3 ans en PMA (7 iac)

On est reparti en PMA depuis 3 ans et demi, et après maintes aventures (et mésaventures) et plusieurs FIV, me voici enceinte de 12 SA :youpi:

Le 30/11, j'ai eu le transfert de 2 embryons super champions, 2 semaines après, le bonheur, prise de sang +++

Echo à 3 SA, 2 poches sont visibles !

Echo à 6 SA, 2 poches avec un embryon dans chacune mais une seul petit :amour: qui bat :snif:

Le 2e embryon partira tout seul, disparaitra littéralement au fur et à mesure que le 1er grandira

Partagée entre la joie et la déception, mais, le principal que que petit-coeur-qui-bat s'accroche bien, lui !

Echo hier à 11 SA+5j

Petit haricot a bien grandit !! il fait 5.5cm et est parfait !!

Pas d'anomalie, pas de malformation, clarté nucale nickel (c'était une de mes angoisses, je vais sur 40 ans cette année :comment: )

Petit haricot est très tonique, bouge beaucoup (peut-être n'a-t-il pas aimé l'écho? :red: ) les bras, les jambes, mais lui tout entier, par soubresauts

Mais étant donné que l'écho n'a été faite que sur le ventre, (non je ne suis pas déçue qu'elle n'ai pas été vaginale, de toute façon, j'y suis tellement habituée :grat: ) on a vu petit haricot que sur un seul profil, qui est magnifique bien sur !!

Du coup, impossible de chercher à savoir si petit haricot est un garçon ou une fille

Pour Luka, on l'avait su à 12 SA (l'échographe avait un GROS doute, on avait eu une vue magnifique, jambes écartées)

Mais c'est pas grave

Le principal, c'est que tout aille bien!

J'ai déjà si hâte d'être à la prochaine écho :youpi:

Mardi prochain, RDV à la maternité de Cochin et avec le Pr L. qui m'avait déjà suivie pour Luka à St Vincent de Paul

J'ai déjà mon planning de tous mes rdv avec le Pr jusqu'à fin juillet

Étant donné que la date de conception est le 28/11, j'imagine que ma DPA officielle doit être le 28/08

J'espère pour fin juillet, qu'on est du temps pour faire connaissance tous les 4 :rose: avant la rentrée scolaire de Luka

Côté diabète, RAS, j'ai des glycémies de rêve :yes:

Désolée du roman et merci à toutes de votre soutien, c'est si important!

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 482
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Auréle91

    110

  • kalinoursette

    39

  • libellule

    36

  • Julie

    29

Top Posters In This Topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...