Jump to content

[Finie] Grossesse Auréle91 - Ellyne est arrivée !

Recommended Posts

Si si Tipiak, je suis sous pompe (qui m'encombre toujours mais qui, j'avoue, me facilite quand même les choses!)

J'ai eut ma pompe 4 jours après le transfert des 2 embryons, et heureusement je pense!

Pour Pâques, je m'accorderai quelques œufs et je me "goinfrerai" après la sortie de la maternité, pas bête Tipiak!

Et merci du conseil Kali pour "l'effet du gras"

• Replies 482
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Echo morpho aujourd'hui....

Moment magique ! L'écho a duré 3/4 d'heure et la 3D, c'est.... :yes:

Bébé est parfait, se trouve dans toutes les courbes "normales"

Et Luka avait raison depuis le début, c'est une :litfille:

Luka a assisté à l'écho, c'était un vrai moment magique, en famille et j'ai adoré !

Il était tout heureux de voir le bébé à l'écran, et quand le docteur a annoncé que c'était une petite fille... C'était.... :rose::snif::amour::joie:

Elle a tout ce qu'il faut où il faut... et est magnifique!

Moi qui était frustrée de la 1ère écho de n'avoir pas de photo ( c'est sur un papier comme une radio ) bah, là, je suis bien fournie: 10 pages de photos, dont quelques unes en 3D... :yes:

On est super content !! :youpi::amour:

Sinon, Mc D* hier soir, bien géré, coucher à 1.39 et réveil à 0.86 sans craquage !!

A midi, après l'écho, pizzerria (oui, je sais, c'est pas bien, mais bon......) et 0.77 pour une PP de 1.42

Franchement, pas mal!

Je vais rester sur mon nuage un petit moment....

(et vivement les soldes de juin pour acheter des petites choses de fille :clin: )

BRAVO pour les extras vraiment bien gérés ! :herissonbravo:

Je vais rester sur mon nuage un petit moment....

(et vivement les soldes de juin pour acheter des petites choses de fille :clin: )

Oh oui, profite bien de ce petit nuage ! Et vivement les soldes !!

Nous on se rue sur les vide-grenier : plaisir illimité avec les vêtements et jouets d'occasion !

Merci de vos félicitations, qu'est-ce que ça fait plaisir !! :red:

Ce matin, rdv à Cochin avec PR. L.

Tout va bien, la puce est parfaite, il était satisfait pleinement du résumé de l'écho

Poids ok (+1kg en quasi 1 mois, je suis contente !! bon, on ne voit pas encore les conséquences de Pâques... :fou: d'autant plus que mon fils adore chasser les oeufs, mais ne veut pas les manger... Alors, maman doit bien se dévouer !! :rouge: Mais plutôt en journée pour éviter l'effet gras du soir, merci Kali :clin: )

Diabète Ok, moyenne 1.17 sur 50 prises de glycémies, Hb à 5.4

Col toujours bien fermé

Et une puce qui bouge comme... une puce! Elle n'arrête pas !

j'adore :rose: mais je ne peux pas encore "jouer" avec elle et la sentir de l'extérieur sur mon ventre, à cause de ma paroi abdominale importante et de mon tablier bas, c'est pas facile de la sentir

Mais ça va venir ^^

Luka a pu annoncer à son cousin et sa cousine montés du Sud pour les vacances qu'ils allaient avoir une petite cousine.

Tout ma famille était réunie ce WE, c'était super !!

De rien pour l astuce miss.

Si je dois me faire un peu plaisir je le fais au pt Dej ou au Dej et après je me l interdis pour ne pas risquer de nuits catas.Et dans la journée je remarque que c est mieux toléré.

Contente de ces bonnes nouvelles!!!

Oui t inquiètes pas plus tu avanceras plus tu sentiras ta puce!!!

Bravo pour tes glycémies et ta prise de poids ultra raisonnable!!!

Je suis en vacances dans le Sud chez mon frère... et j'en profite !

Côté diabète, ça va, je gère... malgré les apéros :clin::mdr:

Je suis un peu haute en PP mais descends vite... donc, je ne change rien

La puce bouge pas mal, mais dès que mon mari tente de la sentir avec sa main, elle s'arrête de gigoter ! :red:

Quel caractère... Déjà !!

Sinon, j'ai les pieds... gonflés !!!

Je n'arrive pas à mettre mes nu-pieds... :comment:

Et j'ai du mal à acheter des chaussures, j'aime pas les tennis, et pourtant c'est ce que qu'il me faudrait... mais j'aime pas...!

Et le soir... pfouuuuuuu j'ai les pieds si gonflés que ça atteint les jambes...

Et je me dis que j'entame à peine mon 6e mois !!

Profite du Sud et des apéro avec modérations pour les glycémies,

La puce bouge pas mal, mais dès que mon mari tente de la sentir avec sa main, elle s'arrête de gigoter !

Quel caractère... Déjà !!

La mienne fait pareil :mdr:

• 2 weeks later...

Revenue le WE des vacances, je suis de nouveau en "repos", pont du 8 mai !!

Ça nous a valu, à Luka et moi un rdv chez ma généraliste mardi car Luka se plaint du dos (j'en parle sur un autre post) et pour moi, voir ci-après :clin:

Côté grossesse, donc, la puce va bien, bouge énormément (j'adore :lalalere: )mais alors, je n'ai que des "bobos" à côtés qui me pourrissent le quotidien comme j'ai l'habitude de le dire... :colere:

Jambes + pieds gonflés => j'ai des vassoconstrictors mais j'y crois pas trop

Psoriasis ++++ sur mes jambes (j'en ai toujours eu, mais là, les crises en sont douloureuses à présent)

Je recommence à sentir des douleurs très intenses au dos (comme il y a 2 ans, à l'époque, mon traitement: 45 séances de kiné, 2 infiltrations et -20kg avaient enfin eu raison du mal...)

Et oh joie de la grossesse, j'ai des hémorroïdes....!

Bref, heureuse mais pourrie par ces "bobos" qui sont très handicapant mine de rien... "prendre son mal en patience, oui, pourquoi pas, mais la puce est censée arrivée le 28 août, même si j'espère tout début août)

Côté diabète, depuis 3 jours, j'ai réveils catastrophiques à 1.25, 1.30 et ce matin, 1.38 !!

Le soir, je me couche à peu près bien pourtant

Dans la journée, je suis un peu haute, mais je corrige vite et redescends aussi vite que je suis montée

Ce matin, je vais au labo pour faire mon HB, demain, fond d'oeil et mardi, diabéto, on verra à ce moment-là

Par contre, côté poids.... c'est aussi la cata !! Du coup, je pense que mes bobos cités plus haut sont forcément liés à ce p**** de prise de poids !!

C'est pas le top en ce moment pour résumé et j'espère surtout ne pas faire de mal à ma puce....

Ouh là là ben c'est pas la joie...

J'espère que tu trouveras des solutions pour tous ces "bobos" (impressionnant le nombre de séances de kiné que tu avais eues la 1ere fois !).

Pour le psoriasis as-tu déjà testé un "guérisseur" de nos campagnes ? Je connais plusieurs personnes chez qui ça a fonctionné.

Tes glycémies du matin sont un peu hautes c'est vrai (pas complètement catastrophiques quand meme) as tu deja augmenté le basal de fin de nuit ?

Pour le poids, si tu arrives à maîtriser tes glycémies et à ne pas trop craquer, et bien je ne vois pas comment contrer la nature...

Bons rdv et bonnes prises de RDV, et j'espère que ça va aller pour ton grand.

Bisous :calin: