Aller au contenu

Bienvenue sur le forum de l'association des femmes diabétiques. Besoin d'aide ?

• Je n'arrive pas à me connecter ! Si vous êtes déjà inscrit, et que votre inscription est bien validée, il suffit de réinitialiser votre mot de passe (avec l'adresse mail valide qui a servi lors de votre inscription), et de vous connecter à nouveau.
  • Je me suis inscrite, mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation ! Vous devez vous inscrire sur ce forum (indépendant de la boutique). Pensez également à vérifier dans votre dossier spam. Si vous ne voyez rien, dans ce cas une seule solution : contactez-nous !
  • Si vous souhaitez adhérer à l'association cliquez ici (cette démarche n'est pas indispensable pour profiter d'une partie du forum).
Isabelle

Aidez-nous à nous faire connaître :o)

Messages recommandés

Oui moi je veux bien car j'ai changé d'hôpital. Est-ce que vous avez aussi des documents plus détaillés qui décrivent bien le rôle de l'association ? 

• J'aime 1

Moi j'avais déjà fait la distribution au début de la grossesse. D'ailleurs je ne l'ai pas vu dans tous les services où je l'avais donné, il faut que je demande ce qu'il en est!!!

• J'aime 1

Si personne n'en a deja pris pour Paul de Viguier tu peux m'en envoyer. 

Je veux bien aussi des flyers je les mettrai au salon de coiffure de ma soeur.

• J'aime 1

Bien reçu les affiches et flyer. 

Je vais les donner à ma diabéto lundi. Je vais lui demander si elle peut en mettre une ou se passe les rendez vous et l'autre dans l'unité d'éducation thérapeuthique/hospitalisation. Ce n'est pas au même endroit. 

• J'aime 1

J'ai bien reçu les affiches et flyers merci je les distribuerai à mon prochain rdv.

• J'aime 1

Je suis aller au service diabétologie hier et l'affiche est bien en place. les flyers également :) 

• J'aime 1

En direct de la salle d'attente de mon diabéto :) 

Demandez des affiches et flyers pour égayer les salles de vos praticiens ;) 

IMG_0946.JPG

• J'aime 3

+1 avec Katz.

N'hésitez pas à demander des affiches, flyers pour vos diabétologues, gynécologues, je vous les enverrai avec plaisir!!!

Je retourne voir ma diabeto en octobre, je veux bien avoir une affiche et des flyers svp les filles. Mon infirmière de presta vient de m'en prendre également. 

Modifié par marlene45
  • J'aime 1

je vais aussi voir mon diabeto en octobre ; je veux bien des affiches et flyers ; j'irai en distribuer sur caen et alentours en meme temps que les flyers que l'on va faire pour la JMD

merciiiiiiii

Coucou,  est ce que qqn pourrait m'envoyer svp des flyers (une trentaine pr les centres médicaux autour de chez moi), une affiche et un journal svp?

Merci 

Le 26/09/2017 à 10:51, marlene45 a dit :

Je retourne voir ma diabeto en octobre, je veux bien avoir une affiche et des flyers svp les filles. Mon infirmière de presta vient de m'en prendre également. 

Je t'envoie ça mercredi marlene ! 

Le 29/09/2017 à 21:11, nat14 a dit :

je vais aussi voir mon diabeto en octobre ; je veux bien des affiches et flyers ; j'irai en distribuer sur caen et alentours en meme temps que les flyers que l'on va faire pour la JMD

merciiiiiiii

Désolée je n'avais pas vu.... Ca part mercredi.... 

Il y a 1 heure, Mafalda a dit :

Coucou,  est ce que qqn pourrait m'envoyer svp des flyers (une trentaine pr les centres médicaux autour de chez moi), une affiche et un journal svp?

Merci 

OK ! Le dernier journal sur le diabète gestationnel ça te va ? 

• J'aime 2

je vais surement avoir des commentaires à faire au niveau radio et journaux. j'aimerai avoir un support pour parler de l'assoc 

merciiiiiiiiiiiii

• J'aime 1

J'ai RDV pour ma journée d'hospitalisation bilan début décembre à Cochin : étant donné que je suis convoquée de 7h15 à 18h je devrais bien avoir le temps de semer quelques flyers ... Sauf si l'hôpital là est déjà au top concernant l'asso e que d'autres sont passées avant moi ?

• J'aime 1

il y a 37 minutes, nat14 a dit :

je vais surement avoir des commentaires à faire au niveau radio et journaux. j'aimerai avoir un support pour parler de l'assoc 

merciiiiiiiiiiiii

@Fabienne ça existe un tel support??

• J'aime 1