Jump to content
Sign in to follow this  
Isabelle

Aidez-nous à nous faire connaître :o)

Recommended Posts

:up: j'interviens vendredi soir prochain (17/1) dans un groupe de parole pour des accompagnants/parents d'enfants DID. Avez vous encore des bulletins AFFD sur la psychologie de la maladie et celui sur les maladies auto-immunes ? J'aurais bien aimé en avoir au moins un à montrer en démo et renvoyer ensuite vers le pdf de l'asso.

Par avance merci,

• Like 2

@Isabelle ?

Tu as encore des exemplaires du dernier ? Sinon je dois en avoir pour les maladies auto-immunes pour te dépanner mais pas sur la psycho.

• Like 1

Oui, pas de souci :) celui que vous appelez la psycho, c'est quel numéro ?

Tu me renverras ton adresse stp (celle que j'appelle Bassin de la demi-lune :amour:)

• Like 1

Je fais une petite relance ici aussi, je n’ai pas reçu les flyers pour ma diabeto... 

Merci par avance ! 🙂

• Like 1

Coucou :coucou:

@Edelweiss aurais-tu des affiches et des flyers pour le CHU de Rouen ? Voici leur adresse :

Dr DURAND

Service d'endocrinologie Maladies métaboliques

CHU de Rouen

Hopital de Bois Guillaume

147 avenue Maréchal Juin

76 230  Bois guillaume

Merci beaucoup ! :amen::)

• Like 2

J’en profite pour redemander des flyers. 
Tu avais eu mon mp @Edelweiss? Car je n’ai rien reçu. 

Hello hello ! 

Je retourne dans mon CHU de Bordeaux mi avril, j'aimerais également déposer des flyers en salle d'attente (j'ai eu l'aval de l'infirmière ^^) @Edelweiss c'est ça ? Je peux te donner mon adresse en MP s'il faut :)

Bises

• Like 1

j'avais vu ton psot en effet @Katz mais je ne me voyais pas laisser des objets aussi concrets en salle d'attente, c'est un peu "à perte" non ?

En effet, c'est plutôt du stock pour des futures actions ;)

En effet il est plus pertinent de diffuser les "objets"  sur des actions où vous rencontrez directement les gens. Les documentations sont quant à elles plus utiles quand elles sont lues par des personnes concernées que quand elles sont stockées dans nos armoires :mdr:. Un des buts de l'asso est d'informer et d'accompagner, donc n'hésitez pas à diffuser plus largement les bulletins, DVD... (les pros de santé, quel que soit leur lieu d'exercice, apprécient souvent de pouvoir en faire passer à leurs patients).

du coup je veux bien prendre les flyers pour cette fois là et vu que j'ai plein de RDV de prévus là bas je poserai la question sur le matériel plus spécifique ! qu'en dites vous ?