sugar Posted February 26, 2014 Report Share Posted February 26, 2014 ça y est! paiement fait par Paypal pour deux. car mon cher et tendre souhaite venir avec moi (surement pour vérifier si les autres femmes diabétiques sont aussi que moi... ou si je suis un spécimen unique... ) je suis heureuse qu'il veuille partager ce moment avec moi. en tous cas je suis ravie de venir! il y a encore quelques mois je n'aurais jamais pensé participer à un week end organisé par l'AFFD... déjà parce que je ne savais pas ce qu'était l'AFFD !! mais aussi car le diabète restait un sujet assez tabou dont il était très douloureux de parler pour moi. c'est fou comme ce forum m'aide à avancer. (bon ok, il y a encore du boulot...) un grand merci à toutes pour votre soutien, votre compréhention et pour le partage de vos expériences dont la lecture est une mine d'informations. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Delph Posted February 26, 2014 Report Share Posted February 26, 2014 Sugar Link to comment Share on other sites More sharing options...
C-cile Posted March 1, 2014 Report Share Posted March 1, 2014 Nous serons présents aussi ! Je devrai venir avec les 2 "petits", mais je ne sais pas si et le reste de la tribu suivra ... A suivre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabienne Posted March 12, 2014 Author Report Share Posted March 12, 2014 Du nouveau pour celles qui n'étaient pas sûres ? Des nouvelles inscriptions ? Si on fait le point à ce jour, il devrait y avoir : Auroretls Carine24 C-cile Libellule Pounine Sugar Vanessa81 A confirmer : Alexandra Auréle91 Diletta Katz Marlène Nadège Ici, j'attends la semaine prochaine de voir avec ma gynéco si c'est raisonnable de venir à ce stade de la grossesse. Mon chéri me dit que c'est trop loin pour faire le trajet en voiture . En train ça ne semble guère possible à moins de passer 2 jours entiers en trajet . Mais j'ai trop envie de venir !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
libellule Posted March 12, 2014 Report Share Posted March 12, 2014 de mon côté nous serons avec les filles cela va sans dire... Gatien ne sera pas là (je le laisse à ses grands parents le vendredi) et je ne sais pas encore si Vincent sera de la partie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Katz Posted March 13, 2014 Report Share Posted March 13, 2014 Je décline malheureusement. Le mariage dont je suis témoin a été fixé ce week-end. J'aurai bien aimé vous rencontrer et découvrir la région ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auréle91 Posted March 13, 2014 Report Share Posted March 13, 2014 Finalement nous non plus, je serais dans le TGV pour Toulon... Histoire que Luka voit ses cousins / cousines car c'est pas gagné pour cet été avec l'arrivée de bébé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabienne Posted March 18, 2014 Author Report Share Posted March 18, 2014 Dommage Katz et Auréle L'année prochaine j'espère ! Cécile, vous resterez dormir cette année ? Normalement Arnaud Alix et moi serons de la partie, sauf si modification du col (contrôle le 23 avril). Les filles du Sud Ouest, on organise un mini bus ? Peu de personnes ont confirmé leur inscription par un paiement, or nous lançons la contractualisation avec le gîte, merci de votre compréhension Viendez viendez ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
pounine Posted March 18, 2014 Report Share Posted March 18, 2014 Réservation payée ! Ce sera sans Maxime Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexandra Posted March 18, 2014 Report Share Posted March 18, 2014 ce ne sera pas pour cette annee. peu pas poser de jour. desolé ce sera pour une autre fois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
C-cile Posted March 19, 2014 Report Share Posted March 19, 2014 Je viendrai seule cette année et je resterai 1 nuit. Je viens de faire le règlement via paypal à l'instant. Pierre m'a proposé de garder les 2 "petits" afin que je puisse papoter tranquillement. C'est tellement rare que j'ai sauté sur l'occasion et me suis inscrite immédiatement ... Allez savoir ce que ça cache ... Alexandra, dommage que vous ne puissiez venir, ça aurait été chouette de rencontrer Clémence Link to comment Share on other sites More sharing options...
vanessa81 Posted March 20, 2014 Report Share Posted March 20, 2014 Nous viendrons avec Laurent et Kerwan. La décision a été difficile pour moi à accepter mais Kélia restera chez mes parents ce we là. Elle hurle en voiture, c'est une catastrophe depuis environ 3 mois. J'appréhende de faire des trajets de 15 min alors ceux de 3h30 je n'y pense même pas Je suis dans tous les cas impatiente de faire cette rencontre, de revoir certaines et de faire la connaissance d'autres Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edelweiss Posted March 21, 2014 Report Share Posted March 21, 2014 Nous ne pourrons être présents (avec grand regret). Nous amenons les jeunes de notre groupe d'aumônerie pour un rassemblement à Lourdes qui commence le dimanche... Je penserai bien fort à vous. N'oubliez pas les photos pour nous faire partager ce super moment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabienne Posted March 22, 2014 Author Report Share Posted March 22, 2014 Zut pour les absentes. Et génial pour les présentes, malgré les familles tronquées Il reste encore quelques places, n'hésitez pas à vous inscrire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
libellule Posted March 26, 2014 Report Share Posted March 26, 2014 Payé par virement direct pour deux adultes et deux enfants... je ne sais toujours pas si Vincent sera là... Link to comment Share on other sites More sharing options...
chatbiscotte Posted March 26, 2014 Report Share Posted March 26, 2014 il reste des places ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
libellule Posted March 26, 2014 Report Share Posted March 26, 2014 Oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabienne Posted March 26, 2014 Author Report Share Posted March 26, 2014 Oui il reste encore des places, c'est un grand gîte et je ne sais pas si Marlène et Nadège seront là, viendez viendez Link to comment Share on other sites More sharing options...
marlene45 Posted March 26, 2014 Report Share Posted March 26, 2014 Oui il reste encore des places, c'est un grand gîte et je ne sais pas si Marlène et Nadège seront là, viendez viendez J'ai envie de venir mais les 4h de routes seule me font peur !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
libellule Posted March 26, 2014 Report Share Posted March 26, 2014 Covoiturage ? Faut que je resituer.... Tu es où déjà ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabienne Posted March 26, 2014 Author Report Share Posted March 26, 2014 Oh Marlène ce serait dommage. As tu regardé le train aussi ? Le gîte n'est pas loin de la gare de La Bourboule il me semble. Link to comment Share on other sites More sharing options...
marlene45 Posted March 26, 2014 Report Share Posted March 26, 2014 Covoiturage ? Faut que je resituer.... Tu es où déjà ? Je suis d'Orléans (45) Pour les trains, il y en a pas beaucoup malheuresement Link to comment Share on other sites More sharing options...
auroretlse Posted March 27, 2014 Report Share Posted March 27, 2014 Coucou, J'ai complètement zapper le paiement, je fais un paypal ce weekend! Pour nous c'est toujours ok! Link to comment Share on other sites More sharing options...
pounine Posted March 27, 2014 Report Share Posted March 27, 2014 Je sais pas si ça peut aider mais je viens de retrouver chez moi par hasard un topoguide sur les volcans et lacs d'Auvergne. Je l'emmenerai pour le WE! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leelette Posted March 28, 2014 Report Share Posted March 28, 2014 Je réponds enfin à l'invitation .... J'ai envie de vous voir ! en plus le coin me plait (on envisage d'y aller cet été) mais ça me parait loin pour un WE, d'autant plus que c'est un WE de retour de vacances pour les parisiens (je sais, c'était le but que ce soit pdt les vacances scolaires ... Je vais en discuter avec monsieur ... PS : si qqun gère Clément de 5h30 à 8h30 je viens Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.