Jump to content

[2014] Rencontre Annuelle AFFD - La Bourboule - 25-27 avril

Recommended Posts

ça y est! :youpi:

paiement fait par Paypal pour deux.

car mon cher et tendre souhaite venir avec moi :amour:

(surement pour vérifier si les autres femmes diabétiques sont aussi :fou: que moi... ou si je suis un spécimen unique... :red: )

je suis heureuse qu'il veuille partager ce moment avec moi. :amour:

en tous cas je suis ravie de venir!

il y a encore quelques mois je n'aurais jamais pensé participer à un week end organisé par l'AFFD... déjà parce que je ne savais pas ce qu'était l'AFFD :P !! mais aussi car le diabète restait un sujet assez tabou dont il était très douloureux de parler pour moi.

c'est fou comme ce forum m'aide à avancer. (bon ok, il y a encore du boulot...)

un grand merci à toutes pour votre soutien, votre compréhention et pour le partage de vos expériences dont la lecture est une mine d'informations. :calin:

• Replies 160
  • Created
  • Last Reply
  • 2 weeks later...

:yes:

Du nouveau pour celles qui n'étaient pas sûres ? Des nouvelles inscriptions ?

Si on fait le point à ce jour, il devrait y avoir :

Auroretls

Carine24

C-cile

Libellule

Pounine

Sugar

Vanessa81

A confirmer :

Alexandra

Auréle91

Diletta

Katz

Marlène

Nadège

Ici, j'attends la semaine prochaine de voir avec ma gynéco si c'est raisonnable de venir à ce stade de la grossesse. Mon chéri me dit que c'est trop loin pour faire le trajet en voiture :grat: . En train ça ne semble guère possible à moins de passer 2 jours entiers en trajet :toh: . Mais j'ai trop envie de venir !!!

Dommage Katz et Auréle :pleurs: L'année prochaine j'espère !

Cécile, vous resterez dormir cette année ?

Normalement Arnaud Alix et moi serons de la partie, sauf si modification du col (contrôle le 23 avril). Les filles du Sud Ouest, on organise un mini bus ? :clin:

Peu de personnes ont confirmé leur inscription par un paiement, or nous lançons la contractualisation avec le gîte, merci de votre compréhension :calin:

Viendez viendez :pompom: !

Je viendrai seule cette année et je resterai 1 nuit. Je viens de faire le règlement via paypal à l'instant.

Pierre m'a proposé de garder les 2 "petits" afin que je puisse papoter tranquillement. C'est tellement rare que j'ai sauté sur l'occasion et me suis inscrite immédiatement :mdr: ... Allez savoir ce que ça cache :grat: ...

Alexandra, dommage que vous ne puissiez venir, ça aurait été chouette de rencontrer Clémence :calin:

Nous viendrons avec Laurent et Kerwan.

La décision a été difficile pour moi à accepter mais Kélia restera chez mes parents ce we là.

Elle hurle en voiture, c'est une catastrophe depuis environ 3 mois.

J'appréhende de faire des trajets de 15 min alors ceux de 3h30 je n'y pense même pas :raaa:

Je suis dans tous les cas impatiente de faire cette rencontre, de revoir certaines et de faire la connaissance d'autres :youpi::youpi::youpi:

Nous ne pourrons être présents (avec grand regret). Nous amenons les jeunes de notre groupe d'aumônerie pour un rassemblement à Lourdes qui commence le dimanche...

Je penserai bien fort à vous.

N'oubliez pas les photos pour nous faire partager ce super moment.

:calin:

:coucou:

Je réponds enfin à l'invitation ....

J'ai envie de vous voir ! en plus le coin me plait (on envisage d'y aller cet été) mais ça me parait loin pour un WE, d'autant plus que c'est un WE de retour de vacances pour les parisiens (je sais, c'était le but que ce soit pdt les vacances scolaires ...

Je vais en discuter avec monsieur ...

:calin:

PS : si qqun gère Clément de 5h30 à 8h30 je viens :red::red::red:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...