Jump to content

[2014] Rencontre Annuelle AFFD - La Bourboule - 25-27 avril

Recommended Posts

• Replies 160
  • Created
  • Last Reply

je lance un appel...

est-ce que l'une d'entre vous pourrait m'amener un lit parapluie pour Philomène ?

nous partons à 6 dans la voiture pour la semaine de vacances et je n'ai besoin du lit qu'au WE à la Bourboule...

on rentre à 5 donc je peux imaginer faire des courses pour le WE mais le lit parapluie dès le début des vacances .... :toh:

Je n'ai plus de lit à la maison, mais ma sœur était assistante maternelle (elle a arrêté en septembre), je peux lui demander si il lui en reste un ! Par contre, elle n'est pas dispo tout de suite, je n'aurai sa réponse que demain...

trop envie de vous voir,

mon homme n'est pas décidé

Je décide donc de venir seule avec Jules (c'est moins loin que la bourgogne, il y a quelques années, et mon fils n'a plus 12 mois mais 8 ans, c'était donc il y a 7 ans !)

je paye sur paypal ce soir ou demain matin.

je pense venir le vendredi soir (tard) sauf si mon patron accepte que je prenne mon vendredi après midi, et repartir le dimanche début d'après midi.

Je pourrai éventuellement faire des courses (voiture pas chargée) mais que du pas frais et rien pour vendredi soir (car je les ferais le week end d'avant)

Merci aux toulousains qui m'ont proposé un covoiturage, mais ça me rallonge quand même pas mal, et en plus je ne pense pas avoir mon vendredi après midi.

:youpi:

Je vais finalement devoir dire non définitivement pour cette année :larmes: , ayant appris mon licenciement re :larmes: , je ne peux pas trop me permettre de dépenses. J'aurai vraiment été ravie de venir, j'espère réellement que je serai présente l'an prochain...

Contente de voir ces inscriptions !

+1 :youpi:

Marlène je suis désolée pour toi, et nous qui ne te rencontrerons pas....

Marlene, j'espère que tu vas pouvoir rebondir sur un autre travail :calin:

@ Libellule : ma sœur peut nous prêter le lit pliant. Pour le récupérer, peut-être que certaines passeront sur Clermont (les lyonnaises, je pense) le vendredi soir, on peut toujours se retrouver quelque part. Au sinon, je connais quelqu'un qui habite au Mont-Dore, et a qui je peux passer le lit suffisamment tôt. C'est à quelques minutes de la Bourboule. Dans un cas comme dans l'autre, ça devrait pouvoir le faire.

Edit : question bête, ils n'en possèdent pas au gîte ? :grat: , mais tu leur as peut-être déjà posé la question...

Super ! Ca va être chouette de se rencontrer.

J'ai tenté Paypal mais je n'ai pas compris ce qu'il s'est passé je crois que ça n'a pas marché. Je retenterai ou j'enverrai un chèque.

Nous arriverons le samedi sans doute parce que je sais déjà que je travaille au moins jusqu'à 19h le vendredi.

Le Paypal semble bien transmis Séverine, merci !

J'ai rappelé le gîte :

- Il faut seulement apporter son linge de toilette (les draps et couvertures et taies sont fournis)

- on a les contacts pour commander pain et viande ou charcuterie. Il y a plusieurs supermarchés.

- a priori ils ont un lit parapluie, ils doivent vérifier si ça n'a pas déjà été demandé par un autre groupe sur un autre gîte

Je vous fais un message plus tard (ici ou par mail en fonction de vos réponses sur les heures d'arrivée et départ) sur les activités possibles.

• 2 weeks later...

Nous serons 11 familles à la rencontre annuelle 2014 AFFD, soit 30 personnes (18 adultes, 6 enfants de + de 3 ans et 6 enfants de - de 3 ans). :youpi:

La finalisation de l'organisation se passe par mail pour ne pas trop polluer le forum. Les filles si vous n'avez pas reçu de message de ma part (3 et 12 avril), envoyez moi votre adresse par MP SVP.

Bon WE à toutes :calin:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...