Séverine Posted April 15, 2014 Report Share Posted April 15, 2014 J'ai peu de temps en ce moment et j'en aurai peu d'ici le we, je suis désolée, mais j'ai bien vu les mails passer. Je ferai des p'tites choses salées et sucrées sans protéines de lait de vache, sans arachide et sans noisettes (si, si ça peux être bon, même sans tout ça ). Le parc juste à côté ça va être chouette. Et on pourra amener des jeux, pour petits et grands (le saboteur, pan t'es mort, diamoniak, labyrinthe magique, memo sensoriel ...). Le temps va passer trop vite. Je vais finir à plus de 20h le vendredi. Donc on arrivera avant midi le samedi et on partira après midi le dimanche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabienne Posted April 16, 2014 Author Report Share Posted April 16, 2014 OK Séverine bien noté merci ! On gardera en priorité ce que tu auras préparé pour les allergiques. Vous avez l'air pro des jeux Edit : Lib tu as dû le voir sur le mail "evenements", mais le gîte a bien un lit parapluie Link to comment Share on other sites More sharing options...
libellule Posted April 23, 2014 Report Share Posted April 23, 2014 Comme des bleus.... On a oublié le porte bébé pour philo si on veut balader un peu.... Quelqu'un pourrait nous dépanner ? Bises à vendredi Link to comment Share on other sites More sharing options...
chatbiscotte Posted April 23, 2014 Report Share Posted April 23, 2014 j'en ai un (à vendre d'ailleurs), enfin , je te confirme ce soir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vanessa81 Posted April 23, 2014 Report Share Posted April 23, 2014 Lib´ je peux en prendre un. Carrier butterfly Vous me dites Lib´ Chatbiscotte si je le prends ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MarieDiab Posted April 23, 2014 Report Share Posted April 23, 2014 ça fait trop envie quand même votre rencontre . Le lieu est super bien choisi ce qui n'enlève pas l'envie de venir !! M'enfin, beaucoup trop loin pour nous et de toutes façons pas possible de nous libérer... Amusez-vous bien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
auroretlse Posted April 23, 2014 Report Share Posted April 23, 2014 Lib j'ai un porte bb, Chicco, si tu veux, je peux l'amener!:-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
C-cile Posted April 24, 2014 Report Share Posted April 24, 2014 Je passe en coup de vent Bonne route pour celles et ceux qui prennent le volant demain, prenez soin de vous ! Il me tarde d'être samedi matin pour vous rejoindre ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
chatbiscotte Posted April 24, 2014 Report Share Posted April 24, 2014 Lib, je prend mon porte bébé lafuma . Je pars après le boulot donc ne m'attendez pas avant 22h. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabienne Posted April 24, 2014 Author Report Share Posted April 24, 2014 Vivement demain ! Y a plus qu'à faire les valises et les courses, bonne route à toutes ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
vanessa81 Posted April 24, 2014 Report Share Posted April 24, 2014 Les affaires sont presques prêtes et les courses demain à 9h. Je suis impatiente de passer ce we avec vous ! Bonne route à toutes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pounine Posted April 24, 2014 Report Share Posted April 24, 2014 Rien n'est prêt, je ne sais pas à quelle heure je pars, mais la tireuse à bière est réservée, le WE va être bon ! J'ai hâte ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edelweiss Posted April 24, 2014 Report Share Posted April 24, 2014 Profitez bien... Faites le plein de photos pour nous faire partager un peu... Je regrete vraiment de ne pas être de la partie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
libellule Posted April 24, 2014 Report Share Posted April 24, 2014 Merci chatbiscotte :-) Merci vanessa et auroretise, ne vous encombrez pas inutilement Départ 13 h, déposé de Gatien, visite de mà grand-mère puis la route arrivee espèree 20h Bises à demain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julie Posted April 24, 2014 Report Share Posted April 24, 2014 Bon week-end à tous Abusez bien des bons petits plats glucidiques, en espérant que vous n'ayez pas de neige cette année Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killoune Posted April 24, 2014 Report Share Posted April 24, 2014 Je vous souhaite une excellent week-end à toutes Un peu déçue de ne pas être parmi vous, mais notre excellente raison compense un peu J'attends avec impatience les photos et compte-rendus Link to comment Share on other sites More sharing options...
sugar Posted April 24, 2014 Report Share Posted April 24, 2014 C'est déjà demain!! Il me semblait lointain ce week-end, et nous y voila ! Je suis impatiente de vous rencontrer ! Demain matin c'est grasse mat, puis on fait les courses. Nous arriverons en fin d'après midi. Bonne route à toutes ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
pauline Posted April 25, 2014 Report Share Posted April 25, 2014 Passer un super week-end, l'année prochaine je serais avec vous. Que faut il vous souhaitez ? Du beau temps, des glucides et des nouveaux bébés ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leelette Posted April 25, 2014 Report Share Posted April 25, 2014 Bon WE à toutes et tous ! Amusez vous bien (faites des bébés ). J'aurai aussi aimé être des vôtres mais ça fait vraiment trop loin J'ai hâte de voir quelques photos !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
vanessa81 Posted April 25, 2014 Report Share Posted April 25, 2014 Courses faites pour ma part ! Kélia chez mes parents. Reste plus qu'à mettre les affaires (déjà prêtes) dans la valise et a attendre que Kerwan sorte de l'école. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vanessa81 Posted April 25, 2014 Report Share Posted April 25, 2014 En route sous la pluie et le soleil Link to comment Share on other sites More sharing options...
pounine Posted April 25, 2014 Report Share Posted April 25, 2014 Suis presque partie... Par contre, qqun pourra me prêter des bandelettes Xceed, j'en aurai pas assez pour le WE... C'est quand même cool pour ca les WE AFFD, si on oublie son matos, on est sur de pouvoir être dépanné ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C-cile Posted April 25, 2014 Report Share Posted April 25, 2014 Je confirme pour le temps ! Gros orage hier, la température a dégringolé un peu baissé , le vent frais nous taquine, et nuages et éclaircies jouent à saute mouton (je me prends pour 'dame météo ) Au sinon, nous viendrons à trois, Evan et Tanguy se joignent à moi, et je laisse mes trois autres hommes à la maison ! J'ai fini les gâteaux (ça sent la pomme et la cannelle), mais il me reste à faire les repas pour ceux qui restent ici , et je n'ai pas encore préparé nos affaires, re - ... Encore une heure avant de récupérer les enfants à l'école, je file me remettre au boulot Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fanny Posted April 25, 2014 Report Share Posted April 25, 2014 Bon weekend les filles profitez en bien! Link to comment Share on other sites More sharing options...
vanessa81 Posted April 25, 2014 Report Share Posted April 25, 2014 Suis presque partie... Par contre, qqun pourra me prêter des bandelettes Xceed, j'en aurai pas assez pour le WE... J'ai pas ça dans ma valise. Désolée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.