Jump to content

[2014] Rencontre Annuelle AFFD - La Bourboule - 25-27 avril

Recommended Posts

J'ai peu de temps en ce moment et j'en aurai peu d'ici le we, je suis désolée, mais j'ai bien vu les mails passer.

Je ferai des p'tites choses salées et sucrées sans protéines de lait de vache, sans arachide et sans noisettes (si, si ça peux être bon, même sans tout ça :ice: ).

Le parc juste à côté ça va être chouette.

Et on pourra amener des jeux, pour petits et grands (le saboteur, pan t'es mort, diamoniak, labyrinthe magique, memo sensoriel ...).

Le temps va passer trop vite.

Je vais finir à plus de 20h le vendredi. Donc on arrivera avant midi le samedi et on partira après midi le dimanche.

• Replies 160
  • Created
  • Last Reply

OK Séverine bien noté merci ! On gardera en priorité ce que tu auras préparé pour les allergiques. Vous avez l'air pro des jeux :yes:

Edit : Lib tu as dû le voir sur le mail "evenements", mais le gîte a bien un lit parapluie :yes:

ça fait trop envie quand même votre rencontre :larmes::groumf: . Le lieu est super bien choisi ce qui n'enlève pas l'envie de venir !! M'enfin, beaucoup trop loin pour nous et de toutes façons pas possible de nous libérer... Amusez-vous bien !

Je passe en coup de vent :coucou:

Bonne route pour celles et ceux qui prennent le volant demain, prenez soin de vous :calin: !

Il me tarde d'être samedi matin pour vous rejoindre :youpi: !

Merci chatbiscotte :-)

Merci vanessa et auroretise, ne vous encombrez pas inutilement

Départ 13 h, déposé de Gatien, visite de mà grand-mère puis la route arrivee espèree 20h

Bises à demain

Je vous souhaite une excellent week-end à toutes :coucou: Un peu déçue de ne pas être parmi vous, mais notre excellente raison compense un peu :D

J'attends avec impatience les photos et compte-rendus :red:

C'est déjà demain!! Il me semblait lointain ce week-end, et nous y voila ! Je suis impatiente de vous rencontrer ! Demain matin c'est grasse mat, puis on fait les courses. Nous arriverons en fin d'après midi. Bonne route à toutes !

Passer un super week-end, l'année prochaine je serais avec vous.

Que faut il vous souhaitez ?

Du beau temps, des glucides et des nouveaux bébés ? :clin:

Bon WE à toutes et tous ! Amusez vous bien (faites des bébés :clin: ).

J'aurai aussi aimé être des vôtres mais ça fait vraiment trop loin :epaules:

J'ai hâte de voir quelques photos !!

:calin:

Suis presque partie... Par contre, qqun pourra me prêter des bandelettes Xceed, j'en aurai pas assez pour le WE... :blonde:

C'est quand même cool pour ca les WE AFFD, si on oublie son matos, on est sur de pouvoir être dépanné ! :fou:

Je confirme pour le temps ! Gros orage hier, la température a dégringolé un peu baissé , le vent frais nous taquine, et nuages et éclaircies jouent à saute mouton (je me prends pour 'dame météo :blonde: )

Au sinon, nous viendrons à trois, Evan et Tanguy se joignent à moi, et je laisse mes trois autres hommes à la maison ! J'ai fini les gâteaux (ça sent la pomme et la cannelle), mais il me reste à faire les repas pour ceux qui restent ici :groumf: , et je n'ai pas encore préparé nos affaires, re - :groumf: ... Encore une heure avant de récupérer les enfants à l'école, je file me remettre au boulot :coucou:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...