Jump to content

[2014] Rencontre Annuelle AFFD - La Bourboule - 25-27 avril


Recommended Posts

@Sugar : Très heureuse d'avoir fait ta connaissance Sugar !

J'ai pensé à vous (et aux T4) ce matin en me faisant une bonne tartine de pâte à tartiner (et oui, Julou a insisté pour qu'on prenne la fin du pot, lui qui n'en mange jamais le pauvret :red: )

@Aurore : oui, j'espère que vous serez 2 et demi l'année prochaine ! on se revoit peut être ce we.

@Pounine : super si le porte bébé te plait...j'ai de bon souvenirs avec (faudrait que je retrouve une ou deux photos d'ailleurs) encore désolée de ne pas l'avoir nettoyé correctement avant. mais j'y ai pensé au dernier moment.

Merci pour la tireuse à bière, j'adore !

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 160
  • Created
  • Last Reply

merci Fabienne pour ton orga encore une fois impeccable. C'était chouette d'en retrouver certaines et de rencontrer des nouvelles. Louna m'a dit pendant le trajet du retour que "mes copines diabétiques sont très sympas). c'était un week end riche et tendre. plen de bisous

Link to comment
Share on other sites

Un super we.

Quel plaisir de faire de nouvelles rencontres (Sugar, Séverine, Carine24, Pounine, C-cile) et de retrouver les autres :) (Fabienne, Chatbiscotte, Diletta, Libellule, Aurore).

Les moments passés avec les filles de l’association sont toujours riches en échanges, humains .... tout ce que j'aime.

Mon fils, Kerwan était content de revoir Jules (que nous devrions revoir la semaine prochaine avec sa maman :yes: ) et de faire la connaissance de Tanguy et Evan. Il est impatient de refaire un we avec "l'association de maman" !

Très fier mon fils d'avoir porté Philomène pour faire la photo de groupe :calin:

Le gite était au top, grand, confortable et bien équipé

Vivement l'année prochaine pour re vivre de bons moments, où cette fois Kélia devrait être avec nous, en espérant faire de nouvelles rencontres :youpi:

Link to comment
Share on other sites

:coucou::yes:

Exceptionnellement je me suis connectée à Facebook pour voir la belle photo ! Elle est chouette ! A l'image du WE :)

J'espère à l'année prochaine !

Link to comment
Share on other sites

Ben moi je la trouve pas :toh::groumf:

Il faut aller sur le "mur" de l'AFFD (c'est comme ça qu'on dit ? je suis neuneu en FB) et descendre un peu sur la page (la photo n'est pas au début)

Link to comment
Share on other sites

Merci à toutes celles, présentes ou non, qui ont participé à l'organisation de la rencontre :pompom:

Pour les photos :

https://m.facebook.com/629206133763063/ ... re_comment

J'aurai un ordi connecté demain soir au plus tot, si ceux qui ont pris des photos ou recupéré les miennes veulent les mettre ici, n'hesitez pas :-)

Link to comment
Share on other sites

je ne met pas un nom sur toutes les têtes :groumf:

en haut à gauche?entre le jeune homme (?) et carine et devant carine? entre severine et chatbiscotte? :rouge:

Link to comment
Share on other sites

Voilà j'ai retrouvé un ordi connecté à internet pour retailler les photos, ouf !

Voici donc quelques clichés de ce WE pluvieux mais chaleureux quand même !

post-296-14381247593889_thumb.jpg

post-296-14381247597091_thumb.jpg

post-296-14381247599469_thumb.jpg

post-296-14381247600675_thumb.jpg

post-296-14381247602415_thumb.jpg

post-296-14381247603958_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Super WE !

merci à tous

ravie d'avoir rencontrée Sugar, Severine et leur mari et Chloé

ravie d'avoir revu toutes celles et ceux que je connaissais déjà

J'ai un carnet "presque" complet de babysitter pour ma Philo, reste quelques places, pour ceux et celles que cela interesserait (même si pour le moment vous n'y songez pas...) prochaine rencontre en 2015 :P

plus sérieusement merci à tous ceux qui m'ont gardaient, calinaient... ma pitchounette

j'adore entendre les commentaires de mon chéri qui a beaucoup apprécié cette rencontre :yes:

à bientôt

Lib

Link to comment
Share on other sites

Ouaip merci Pounine de m'avoir permis de tester le flexlink !

Fabienne t'es trop à fond ! :clin:

C'est gentil mais la "liste de choses à faire" reste tout le temps trop remplie à mon goût :clin:(et ce soir :amour: m'a fait la remarque que je ferais mieux de trier et sauvegarder toutes nos photos perso de ces derniers mois comme je dois le faire depuis... trop longtemps... plutôt que de me prioriser sur la mise en ligne du forum :P:mdr: )

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...