Jump to content

[Finie] Grossesse Estelle


    Recommended Posts

    • Replies 329
    • Created
    • Last Reply

    Top Posters In This Topic

    • Estelle

      69

    • Isabelle

      29

    • Lucie

      20

    • virginie

      11

    Top Posters In This Topic

    Contente aussi de voir ces bonnes nouvelles ! Espérons que Matéo sera plus tranquille pour cette fin d'hiver, après cette opération. Pauvre bonhomme...

    Pr ce qi est de moi, je crois q je suis entrain de rentrer ds la phase d'insulino résistance, mais je pense q cela n'est q par moment, en fait pr l'instant c'est l'apm où je suis en hyper (j'ai augmenté mon db de 0.2), le reste de la journée rien n'a changé...

    Je me rappelle aussi que pendant ma grossesse mes db et bolus n'augmentaient pas tous en même temps, sans que j'aie réussi à y trouver une logique ! :fou:

    :coucou:

    Link to comment
    Share on other sites

    • 4 weeks later...

    :coucou:

    Je voulais remercier Sandra (gagoune), j'ai fini par mettre ma pompe ailleurs q ds le ventre (ça commençait à me faire mal assez régulièrement). Je l'ai mise ds la fesse et pr l'instant ça roule...

    merci pr ses arguments :calin:

    Sinon, pr moi ça roule, il me tarde mardi pr savoir le sexe de mon petit bout, qui en tt cas pr l'instant, quelq'il soit, c'est un sacré gymnaste, il n'arrête pas.... :youpi:

    :coucou:

    Link to comment
    Share on other sites

    :coucou:

    Et une une une petite demoiselle qui arrive :):):)

    Elle est en pleine forme et tt est bien là où il faut :lalalere::lalalere:

    Elle est pas belle la vie :youpi::youpi::ice:

    :youpi::youpi::youpi: une fille en pleine forme :youpi::youpi::youpi:

    Link to comment
    Share on other sites

    Bonsoir,

    C'est super une petite fifille, comme ça tu auras les deux.

    Si pour moi aussi, c'est bien une fifille (à 80%)(car hier on a encore pas pu voir correctement, c'est mister ou miss techtonik) elles pourront jouer ensemble.

    On se voit bientôt ! :coucou:

    Link to comment
    Share on other sites

    • 4 weeks later...

    coucou

    Bon aujourd'hui, j'ai vraiment pas la pêche, ce matin, j'ai fait une hypo, encore, je ne sais même pas à cbien, j'ai pas pu me tester et je suis tombée ds les escaliers avec Matéo ds les bras...

    Heureusement tt le monde va bien, il n'y a q moi qi est qlq bleus et égratignures aux coudes et aux genous, mais Matéo n'a rien, et mon ventre va très bien aussi....

    Mais franchement, j'en ai ras le bol, d'avoir de supers variations de glycémie intempestives et irrégulières, sans raison objectives (je peux passer de 1.05 à 0.22 en 10 minutes, hier apm).

    Et puis, même si je sais q tomber ds l'escalier peut arriver à tt le monde, je ne peux m'empêcher de me dire q j'ai encore mis la vie de Matéo en danger (après le coup de la voiture, le coup de l'escalier, c'est pas mal!!) à cause de ce put--- de did et de ces put--- d'hormones de grossesse...

    En fait j'en ai marre de faire au mieux et q malgrès ça, il y ait des 'koik" de ce genre... :sad:

    Bref, depuis 9h ce matin je n'ai q'une envie c'est : :larmes: , je me suis un peu lachée au tel avec mon :amour::amour: , ça fait du bien, d'avoir des hommes qi nous comprennent...

    Je suis désolée de cette plainte, mais je suis fatiguée et ça me SOULE :grrr:

    Link to comment
    Share on other sites

    :coucou: Je sais ce que tu ressens!! Je crois qu'on est au même stade de grossesse toi et moi et ça commence à faire long :soupir: Et les variations de glycémies je crois qu'on connait toutes ça!! Et c'est vrai que c'est ch...cette maladie et il est normal qu'on le dise parfois! :calin:
    Link to comment
    Share on other sites

    Please sign in to comment

    You will be able to leave a comment after signing in



    Sign In Now
     Share


    ×
    ×
    • Create New...