Jump to content

[Finie] Grossesse Estelle


    Recommended Posts

    :tigrou::chat::youpi::yahou::cor:

    Hé oui ça y est, TOUT ROULE, c'est parti...... :mdr::mdr::mdr:

    Ils m'ont fait d belles frayeures pr me dire aujourd'hui q tt va bien, q'il y a bien un petit sac et un tout tout petit futur bb deds :fou:

    Normalement, je suis à 6SA

    Gros bisous à toute :amiami::amiami::fou::fou::fou:

    Link to comment
    Share on other sites

    • Replies 329
    • Created
    • Last Reply

    Top Posters In This Topic

    • Estelle

      69

    • Isabelle

      29

    • Lucie

      20

    • virginie

      11

    Top Posters In This Topic

    Guest Anonymous

    Ca me fait tellement plaisir ce message plein de pêche ! :tigrou:

    Allez, plus que 7 mois de pompe, t'as fait plus de la moitié :clin::bravo:

    Prends soin de toi :calin:

    Link to comment
    Share on other sites

    Merci Merci

    En tt cas pr l'instant, ça commence bien, à part ma traditionnelle poussée d'acnée (pr Matéo elle avait été sympa :larmes: ), je n'ai pas d'autres symptômes particuliers, pourvu q ça dur.... :ice:

    Bises et A+

    :clin:

    Link to comment
    Share on other sites

    Encore merci à ttes :amiami::amiami:

    Je commence à avoir des nausées assez sympas, mais bon c'est la vie d'une femme enceinte et je ne m'en plaindrais pas :yes: .

    Par contre j'ai beaucoup de mal à gérer mon did, j'ai bcp plus de variations q sur la grossesse de Matéo...

    Si je me souviens bien de ttes mes lectures, il y a un lien entre ancienneté du did (pr moi ça fait 19 ans) et difficultés d'équilibre en temps de grossesse non ?

    C'est du genre :

    Vendredi 12h : 0.77, je fais 8 de bolus, et en pp, j'ai 1.88

    Samedi 12h : 0.80, je fais 9 de bolus pr éviter la pp de la veille et là en pp, j'ai 0.30 et je passe mon apm en hypo, j'ai rien compris,.. les joies des hormones... enfin je suppose...

    Je précise q je mange de manière équilibrée et q mon activité est assez similaire d'un jour sur l'autre...

    Bon l'inconvient, c'est q franchement ça m'a épuisé, cette apm là.d'hypo.. On va essayé d'éviter ça aujourd'hui :ice:

    :coucou::coucou:

    Link to comment
    Share on other sites

    bjr

    les debuts st souvent cahotiques

    les hypo arrivent vite. i faut que tu baisses tes doses...t'inquiete pas faudra que tu les remontes à la fin....; :clin::clin: qd je vois mes bolus, je n'y crois meme pas ! :clin:

    pour ma prt, au debut, je faisais svt de petites collation un peu sucrées pour eviter les hypo trop nombreuses et ensuite je baissais peu à pau mes debits de base.

    t'inquiete pas pour ton anciennete de did, moi j'en suis à 24 ans....alors.....

    bon debut de grossesse bizzz à toi

    vanessa

    Link to comment
    Share on other sites

    Bon courage Estelle :coucou:

    C'est aussi malheureusement que nos repas ne sont pas toujours les mêmes et pas assimilés de la même manière, est-ce que tu notes ce que tu manges quand ça foire ? peut-être aussi l'effet gras, va savoir.

    Brrr, les nausées, oui, y a aussi ça, c'est vrai ! :fou:

    ça n'empêche pas de recommencer ! :yes:

    Link to comment
    Share on other sites

    Pr ce qi est des repas, je suis assez stricte, je mange tjs la même quantité de glucides et en ce qi concerne les lipides, c'est à peu près pareil.

    Mais c'est vrai q samedi on a mangé de la langue de boeuf avec une sauce blanche, et c'est peut-être ça qi a changé ma digestion !!!

    (j'avais biensur pris en compte la farine de la sauce ds mon calcul des glucides).

    Maintenant je fais aussi bcp plus facilement des 1/2 Unité, je crois q sur ce début de grossesse, je suis plus sensible à l'insuline, enfin j'essaie de gérer au mieux... pr gfaire un petit bout aussi réussi que Matéo :clin::bebe2::bebe2:

    Link to comment
    Share on other sites

    Please sign in to comment

    You will be able to leave a comment after signing in



    Sign In Now
     Share


    ×
    ×
    • Create New...