Jump to content

[Grossesse Cyrielle]


Recommended Posts

Coucou les filles,

J'ai créer un post en octobre novembre dans les projets de grossesse.

Je vous raconte vite fait mon histoire

DID depuis 5ans, sous pompe depuis 4ans.

arrêt de la pilule en octobre 2013 pour une première grossesse. grossesse gémellaire en novembre 2013 puis FC. grossesse unique fin janvier 2014.et la je suis à 2mois et demi et le bébé va très bien.

Dans 2 semaines j'ai l'écho du premier trimestre à cochin avec le Pr Le. et inscription à la maternité.

Je voulais savoir si certaine d'entre vous avez été suivies à cochin et encore mieux avec le Pr Le. ?

Pour l'instant début de grossesse "parfait", pas de nausées ni vomissement, juste un dégout de certains aliments que j'adorais avant (notamment les légumes). Pas de prise de poids pour l'instant. Au niveau des glycémies, les premières

semaines ont été dures, je faisais en moyenne 4 hypos par jour malgré des changements de débit. La sa commence à rentrer dans l'ordre. Mais j'ai du mal à récupérer la fatigue engendrée par les hypos.

N'hésiter pas à partager vos expériences.

Link to comment
Share on other sites

:joie: Je te renouvelle mes félicitations sur ce post officiel ! :joie:

Profite bien de ce grand bonheur !Je te souhaite une très belle grossesse et un joli bébé en pleine forme !

Pour l'instant début de grossesse "parfait"

Ça c'est chouette :clin: Bon courage pour les hypos...

Link to comment
Share on other sites

Félicitations Cyrielle!

Nous sommes plusieurs à être suivies à port royal/cochin par le Pr. L. Et j'en fais partie!

Par contre 1ere et 2eme echo à faire en libéral en dehors de la maternité...du coup ça me fait douter qu'on parle bien du même Pr Lxxxxq ?

Peut-etre une particularité pour toi suite à ta première grossesse gémellaire/FC ?

En tout cas je te souhaite que tout se passe au mieux!

Link to comment
Share on other sites

Port-royal est un des plus gros centre Français pour les grossesses diabétiques!

et de nombreux bébés "AFFD" sont nés avec les bons soins du Pr L.... dont les deux miens :clin:

tu es entre de bonnes mains :yes:

Link to comment
Share on other sites

si Julilie on doit parler du même Pr Le. J'ai déjà fait 2 échos (une par mois depuis le début de la grossesse) par mon gynéco habituel, et la je vois le Pr Le. pour faire l'écho du premier trimestre avec la déclaration de grossesse.

tu as accouché avant terme (déclenchement) ? accouchement voie basse ou césarienne ?

Link to comment
Share on other sites

chez le Pr L, en principe c'est déclenchement entre 38 et 39 SA par voie basse si bébé pas trop gros et bassin de la maman OK.

Césarienne programmée en fonction des différentes situations possibles. :)

ce qui est certain, il ne prendra aucun risque, on fait bien assez d’efforts pendant 38 SA pour risquer une voie basse qui se passerait mal :epaules:

c'est un pro :clin:

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas encore accouchée, je suis à 5 mois plein de grossesse ;-)

2eme echo ds 3 jours (tjs en libéral, comme la 1ere qui a eu lieu le 10/01 d'où ma question pour toi...

Ce que dit Delph sur les "conditions" du Pr L. par rapport à l'accouchement est exactement ce qu'il m'a dit aussi (et ce qu'il a l'air de dire à tout le monde vu les témoignages du forum) ;-)

Link to comment
Share on other sites

merciiii :red:

c'est bizarre Julilie que tu fasse tes échos en libéral. Quand j'ai appeler la secrétaire du Pr Le. elle m'a programmé des RDV tous les mois (dont l'écho du premier trimestre) jusqu'à l'accouchement. Alors comme je lui ai dit que j'avais fait une FC récemment, peut-être qu'elle a prévu ça comme ça. je sait pas.

La je fait l'écho dans 8 jours, on a trop hate

Link to comment
Share on other sites

Quelle magnifique nouvelle, félicitations !! :youpi: Je suis tellement contente de te lire ici.

Un conseil pour le Pr L. : prépare bien toutes tes questions à l'avance. les rendez-vous sont expéditifs, et si tu n'as rien préparé, tu ressors de là avec plein de questions que tu auras oubliées de poser. Par contre, si tu les poses, il prend bien le temps de répondre à tout et de te rassurer :)

Bonne grossesse :coucou:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

:coucou: Je viens vous donner un peu de nouvelles.

J'ai eu mon rendez-vous avec mon gynéco et j'ai fait l'écho du premier trimestre. Bébé va très bien, il est en pleine forme. Accouchement prévu fin Octobre. Nous voila rassurés.

On a commencé à annoncer la bonne nouvelle à nos familles, surprise totale pour tout le monde et moi qui fond en larme à chaque fois :mdr:

Rendez vous diabète fait aussi, Hba1c=6,1% donc elle est très contente. Elle aimerait que je mange plus mais ça ça ne dépend pas que de moi..

Link to comment
Share on other sites

Super que tout aille bien ! :yes:

On a commencé à annoncer la bonne nouvelle à nos familles, surprise totale pour tout le monde et moi qui fond en larme à chaque fois :mdr:

Que d'émotions ! :clin:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...