LucieB Posted August 7, 2014 Report Share Posted August 7, 2014 bienvenue à Axel contente de savoir que tout s'est passé au mieux plein de belles choses pour ce nouveau monde à 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loliangel Posted August 7, 2014 Report Share Posted August 7, 2014 Bienvenue Axel !!!!!!!!! Félicitations à toi, à ton mari et qu'est ce que Salomé va être fière Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tara Posted August 7, 2014 Report Share Posted August 7, 2014 Felicitations Je suis heureuse pour toi que tu ai eu l'accouchement espere! Prends bien soin de toi et de toute ta petite famille, bienvenue a ton petit chou ! Bisous <3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
libellule Posted August 7, 2014 Report Share Posted August 7, 2014 le choix du roi en plus et mon lapsus n'était pas juste mais on s'en fiche le principal c'est que ton accouchement se soit bien passé et qu'Axel soit ne pleine forme des bisous à tous les 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fanny Posted August 7, 2014 Report Share Posted August 7, 2014 Félicitations à toi et bienvenue à bébé!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tipiak Posted August 7, 2014 Author Report Share Posted August 7, 2014 le choix du roi en plus et mon lapsus n'était pas juste mais on s'en fiche le principal c'est que ton accouchement se soit bien passé et qu'Axel soit ne pleine forme des bisous à tous les 4 Je crois que je suis fatiguée car je ne vois de quel lapsus tu parles ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vanessa81 Posted August 7, 2014 Report Share Posted August 7, 2014 Super pour l'arrivée de ce petit bonhomme. Profitez bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
souad Posted August 7, 2014 Report Share Posted August 7, 2014 ah c super d'avoir un accouchement facile et un bo bb dans les bras, toutes mes felicitations Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
libellule Posted August 7, 2014 Report Share Posted August 7, 2014 Je crois que je suis fatiguée car je ne vois de quel lapsus tu parles ! j'avais écrit "la puce", ce n'est pas un lapsus puisque je ne savais pas... enfin je mettais trompée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cassis Posted August 7, 2014 Report Share Posted August 7, 2014 Quel bonheur, félicitations à la petite famille. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Séverine Posted August 7, 2014 Report Share Posted August 7, 2014 Félicitations ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pauline Posted August 7, 2014 Report Share Posted August 7, 2014 Félicitations. Décidément les accouchements 2014 déjouent tous les pronostics. Bienvenue petit Axel et une bise à la grande soeur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chouly 35 Posted August 7, 2014 Report Share Posted August 7, 2014 Félicitations!!! Bienvene Axel! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killoune Posted August 7, 2014 Report Share Posted August 7, 2014 Wouaouh encore un accouchement de rêve !!! Bravo, félicitations et bienvenue à Axel !!! Dites donc, je vais finir par faire tâche avec ma césarienne programmée en 2014 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Magouze Posted August 8, 2014 Report Share Posted August 8, 2014 Félicitations !!! Bienvenue à Axel ! Et beaucoup de bonheur à vous 4 ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabienne Posted August 8, 2014 Report Share Posted August 8, 2014 Félicitations via le forum aussi, quel bonheur que cette naissance 'naturelle tes 2 enfants sont magnifiques, longue route de bonheur à vous 4, remets toi bien :calin: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mafalda Posted August 9, 2014 Report Share Posted August 9, 2014 Felicitations! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
babyplatys Posted August 11, 2014 Report Share Posted August 11, 2014 felicitations !! plein de bonheur a vous 4 !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kalinoursette Posted August 13, 2014 Report Share Posted August 13, 2014 Coucou, Comment allez vous toi et Axel? Et Salomé, toujours fière d être grande soeur? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tipiak Posted August 13, 2014 Author Report Share Posted August 13, 2014 Oui tout roule ! Un peu la course. Nous avons le feu vert et partons en Bretagne demain pour quelques jours. On a vu notre pédiatre hier pour partir l'esprit tranquille et Axel a dépassé son poids de naissance ! Je vous fais au plus vite le récit de sa naissance quand je trouverai 5 min Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
littlefrenchangel Posted August 17, 2014 Report Share Posted August 17, 2014 felicitations et bienvenue a votre petit bonhomme! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabienne Posted August 17, 2014 Report Share Posted August 17, 2014 Bonnes vacances bretonnes ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
linecé Posted August 18, 2014 Report Share Posted August 18, 2014 Bienvenue Axel ! Je rentre de vacances et je suis bien heureuse de lire que tout s'est passé pour le mieux ! Bravo ! Je vous souhaite beaucoup beaucoup beaucoup de bonheur ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auréle91 Posted August 19, 2014 Report Share Posted August 19, 2014 Tipiak, bonnes vacances bretonnes! C'est Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ox-laura Posted September 3, 2014 Report Share Posted September 3, 2014 Toutes mes félicitations a tout la famille, et bienvenue Axel ! Bisous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts