Jump to content

[finie] Grossesse Tipiak - Le frère Axel de Salomé


Recommended Posts

C'est à cause des rhésus différents ! La prochaine sera à faire quelque jour après l'accouchement. On verra dans quelle partie du corps cette fois :mdr: Vivement demain 16h30 que je confie mon corps à l'osteo :red: car suis toute cassée !

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 449
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Tipiak

    126

  • libellule

    38

  • Fabienne

    33

  • Auréle91

    27

Top Posters In This Topic

Vous savez quoi : je revis :red: Mon ostéopathe m'a bien soulagée, j'étais crispée de la tête aux pieds, c'est donc pour cela que j'avais aussi mal ! Je me sens mieux mais je suis sûre qu'après une bonne nuit ça sera mieux !

Sinon ma lapine repassé sur la table : elle a mangé ses points de suture ! Pour la recoudre il faut l'endormir, ça devrait aller, elle est sinon en pleine forme ! Pleine de bonne volonté pour les bêtises !

Link to comment
Share on other sites

:yes: Génial pour l'ostéo (j'y suis passée aussi aujourd'hui, mon dos revit!)

Sinon ma lapine repassé sur la table : elle a mangé ses points de suture !

:mdr:

Bon rétablissement à ta lapine !

Et bonne nuit :calin:

Link to comment
Share on other sites

Pareil, super nouvelles, sauf pour la lapine :mdr:

Bon courage, et vivement que tu ressentes les bienfaits de l'osteo; j'ai fait pareil que toi, ça m'a remise droite c'était génial. On y retourne avec bébé Lundi, j'ai hâte :clin:

Link to comment
Share on other sites

Je rentre tout juste de chez mon médecin généraliste. Il a donc prolongé mon arrêt (n'a pu que constater les bénéfices du repos sur les glycémies) jusqu'au 25 juin et ensuite j'embraie sur les patho. Il était tout étonné qu'au dernier HDJ on ait pas ausculté mon col et il s'en est donc chargé : légèrement modifié mais bien fermé :yes: Par contre il a reperé un début de mycose, suis donc sous traitement pendant trois jours :groumf: J'ai redemandé un petit coup d'azote pour ma verrue, histoire d'être bien débarassée (oui je sais je suis folle :fou:). Et sinon pas pris un gramme en 15 jours ! :red:

Link to comment
Share on other sites

Comment a-t-il vu que tu avais un début de mycose ? :grat:

:calin:

A l'auscultation du col, avec sa lumière :blonde: J'avoue j'ai pas trop cherché, j'avais qu'une envie me rhabiller :D

Link to comment
Share on other sites

Oui je me sens beaucoup mieux ! Hâte au prochain HDJ pour avoir la certitude que bébé a bien mis sa tête en bas ! Et sinon je n'avais aucune douleur par rapport à cette mycose ! Maintenant c'est du passé !

Link to comment
Share on other sites

Pas tout de suite enfin je ne sais pas. Après l'HDJ du 16, j'ai une consultation gygy le 2 juillet et un HDJ le 21 juillet (le jour des 3 ans de Salomé, n'ont pas intérêt de me kidnapper :mdr:)

Link to comment
Share on other sites

Ah aujourd'hui je suis à 30SA :youpi: La dizaine qui fait plaisir car il n'y en aura plus d'autres, seules les unités vont évoluer désormais :yes: Je sais il en faut peu pour être heureux :red:

Ce matin je me rends à mon travail pour le pot de départ en retraite de ma collègue (nous sommes assises à coté), ça me fait bizarre :snif: Je vais aussi essayer de renégocier mes horaires pour ma reprise en décembre, je vais bien insister sur ma rqth, le fait que je sois en arrêt maintenant pour stabiliser et ptet que ça fonctionnera ! Qui ne tente rien n'a rien :D

Link to comment
Share on other sites

Dans 2 mois, c'est bon alors ? :lalalere:

C'est ce que je me dis :youpi:

Négo repoussée à ma reprise c'est à dire en décembre car d'ici là, il risque d'y avoir d'autres changements ! Au moins j'ai tenté et si en décembre on me propose mieux alors ce sera top !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...