Jump to content

[finie] Grossesse Tipiak - Le frère Axel de Salomé

Recommended Posts

Ce matin ça va bien. J'ai eu mon infirmière préférée au téléphone (Flo. pour Laetitia59), elle revenait de vacances aujourd'hui et avec elle tout est toujours simple et facile. Ça fait beaucoup de bien. Elle m'a félicitée sur mes glycémies et m'a dit de ne surtout pas écouter les sages femmes.

Petits désagréments de la fin : pieds qui gonflent et crampes dans les mollets. Ça fait mal. Je vais en parler aux sages femmes ce matin. Je vous tiens au courant. :calin:

• Replies 449
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je cumule les petites contrariétés sur la fin et ça m'énerve. Ce matin je n'ai pas quitté la maison car j'attendais la SF. A 13h toujours vu personne, Salomé était énervée, ma mère, mon beau-père (venu faire des travaux pour Salomé), :amour: et moi étions affamés. J'ai appelé et je n'étais pas sur le planning d'aujourd'hui, celle qui était venue samedi (et dont je n'ai pas gardé un souvenir agréable) s'est trompée en me disant que ma prochaine visite aurait lieu le lundi ! Donc c'est maintenant pour demain et j'ai bien eu confirmation que j'aurai de l'acupuncture. Je lui ai demandé de venir à midi car demain j'ai le contrôle ORL de Salomé (rendez-vous qui avait été repoussé du 24 au 29) !

J'ai du beaucoup de contractions aujourd'hui sinon ! Allez c'est la fin !!

Suis toujours là :) Première séance d'acupuncture hier et je pense que ça a été efficace en différents points : après la séance j'étais zen, tellement que mon mari a dit qu'il allait investir dans les aiguilles :grat: Côté contractions elles se sont manifestées aujourd'hui, suis d'ailleurs bien raplapla ce soir ! Ca m'a également boostée pour le rangement et ma liste de choses à faire avant d'accoucher est terminée depuis hier. Donc aujourd'hui j'ai pu avancer sur des choses moins urgentes :yes: Je suis à une semaine de la nuit à passer en grossesse patho que j'espère tant éviter :red:

Mes besoins en insuline diminuent, je baisse mes débits tous les jours, j'ai super mal aux mollets et ce matin me suis réveillée avec un mal de crâne ! Vivement la fin je vous le dis :ice:

Demain nouvelle visite de la sage femme avec séance d'acupuncture, on :croisedoigts: pour que ça mette quelque chose en route :rose:

Merci Lounche. Je te rassure ma tension est prise à chaque visite de la sage femme, et jusque là j'étais à 11,8.

MarieDiab c'est prévu, j'ai dit que le 1er août c'est bien et en plus c'est le dernier jour de travail de ma diabeto si je veux avoir espoir de conserver ma pompe !

On verra bien. Mais c'est vrai que tout s'accélère, hypo cette nuit à 0,41, heureusement ça m'a réveillée !

Des contractions visibles sur le monito de ce matin. Des hypos encore et toujours ! Des débits en baisse ! C'est la fin !! Prochaine visite des sages femmes samedi matin avec de l'acupuncture ! Mais ptet y aura pas besoin ;)

Sinon je suis en pleine forme. Plus d'angoisse ! Prêté pour mercredi si je dois passer la nuit avant déclenchement :rose: