Jump to content

[finie] Grossesse Tipiak - Le frère Axel de Salomé

Recommended Posts

Méthode italienne n'a pas fonctionné :mdr: Que c'est sportif en fin de grossesse :red:

Julie tu n'as rien loupé : mon col n'a toujours pas été ausculté car pas besoin pour le moment (les normes d'examen ont changé et on n'ausculte plus si contractions absentes ou irrégulières :groumf:) donc c'est le flou artistique à ce niveau :fou: Pour les membranes j'y pensais, je demanderai demain à la sage femme qui vient à domicile ;)

Et sinon j'avais oublié de vous dire que cette super sage femme (la même qui vient demain) m'a dit que :bebe2: est très bien positionné : dos contre ma paroi abdominale et donc en plein dans le bon axe quand le travail sera lancé :yes: Elle a dit en plus que le passage ayant déjà été fait par Salomé ça devrait vraiment bien se dérouler :lalalere:

• Replies 449
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Au fait, qui est la BM qui doit nous annoncer la bonne nouvelle ? :red:

Je pensais à Laetitia59 :youpi: D'ailleurs si tu passes par là tu me confirmes avoir accès à internet et pouvoir communiquer l'info ? Sinon il me reste quelque jour pour trouver :blonde:

Je pensais à Laetitia59 :youpi: D'ailleurs si tu passes par là tu me confirmes avoir accès à internet et pouvoir communiquer l'info ? Sinon il me reste quelque jour pour trouver :blonde:

Oui pas de souci je serais ravie d'annoncer la bonne nouvelle :)

Bon alors monito ok mais plus de contractions :groumf: Ouf apres les petites aiguilles j'en ai ressenti de nouveau dans mon corps car depuis ce matin je n'avais plus l'impression d'être enceinte sauf en en voyant mon bidon :groumf: Je suis allée marcher et cet aprem on va chercher la nouvelle paire de lunettes de Salomé. Ca va nous occuper et ptet que ça décidera :bebe2: : il voulait s'assurer que sa grande sœur le voit correctement :red:

Merci Julie. Suis toujours là à profiter du beau temps sur la terrasse, c'est toujours ça ! Quelques contractions sur la journée mais rien de signifiant ! Je crois qu'il faut se résigner : je ne vivrai pas la même belle surprise que Fabienne et toi avez vécu.

Ce matin la sage femme m'a dit que l'auscultation du col aurait lieu mercredi et qu'en fonction on pourrait effectivement décoller les membranes. J'aurai tout tenté mais rien à faire ! Je ne sais donc vraiment pas dans quelle condition ce déclenchement aura lieu ! Je suis désormais zen et je positive pour ne surtout pas me gâcher mon accouchement et la naissance ! C'est quand même ça le plus important :rose: