Jump to content

[finie] Grossesse Tipiak - Le frère Axel de Salomé

Recommended Posts

• Replies 449
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Dans deux heures je serai à la mater ! Je suis plutôt zen on verra si ça dure ! A vos pronostics : fille ou garçon ? ;) Tout est vu avec Laetitia59, si je n'y arrive pas c'est elle qui viendra agrémenter ce post et vous tenir au courant. :calin:

Tipiak est bien arrivée a la maternité et à la chance de ne pas avoir une chambre double.

A l'examen le col était ouvert à 2 doigts :youpi:.

Elle a eu un décollement des membranes, il n'y aura pas de pose de ballons et elle passera directement en salle de naissance demain matin si bébé ne s'est pas décidé tout seul cette nuit. Elle a eu une bonne série de contractions a 19h mais elle a su gérer ça a fini par se calmer, ça bosse bien, elle est contente et seraine.

Suis installée pour la nuit. :amour: vient de partir pour se reposer un peu et sera ici demain matin tôt. Je serai descendue entre 8h et 8h30.

Ce soir entre 19h et 20h j'ai eu de belles séries de contractions que j'ai bien géré avec le souffle. Pour le moment plus rien, on verra si ça reprend ou pas.

Bonne nuit à toutes :calin:

:youpi: BM BM :youpi:

Tipiak a la recette, j'en suis sûre !

Génial je ris toute seule heureusement que je n'ai pas de voisine :red: Moi aussi j'aimerais bien faire rappliquer mon chéri plus tôt. Mais là c'est calme. Serait-ce le calme avant la tempête ??? ;)