Jump to content

[finie] Grossesse Tipiak - Le frère Axel de Salomé

Recommended Posts

• Replies 449
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Félicitations à vous deux!!!

Bienvenu au petit bonhomme Axel et bravo pour cet accouchement sans déclenchement, persévérance et obstination!!!

Pleins de câlins à la petite famille et belle rencontre entre tes deux merveilles....

Merci. Je suis la plus heureuse. J'attends Salomé qui vient avec mon :amour: ce matin. Je pense d'ici 1h. Je ne réalise pas que j'ai accouché en 4h et comme je le souhaitais. Mon fils est magnifique. Je vous raconterai tout un pur plus tard. Merci de votre soutien les BM. Je passe le relais à Aurele91 ;)

Je réitère mes félicitations ici aux heureux parents et à la super grande soeur Salomé :)

Décidément les petits bébés Lillois aiment bien attendre que maman soit bien en place à la maternité et faire une apparition surprise, faisant un joli pied de nez au déclenchement :piednez:

:youpi: Quelle belle nouvelle à lire le matin !!

Félicitations à toi qui a eut l'accouchement dont tu rêvais! A ton mari et puis bien sur, à la grande sœur :rose:

Je vous souhaite à tous 4 une très belle rencontre, une magnifique journée et une nouvelle vie de famille épanouie et heureuse :sun:

Je passe le relais à Aurele91 ;)

Merci, et, euh, oui, c'est vrai, je dois être la prochaine, wouahhhh! :rouge:

Yeeeah!! Bienvenu Axel et félicitations aux parents et à la grande sœur!! Le pied, je rêve du même accouchement... Profitez bien, poupone bien et on attend la photo ;)

Encore félicitations!! :) :)

(Avec le portable j'ai pas tous les smileys mais sinon j'en aurais mis pleins!! !)