MarieDiab Posted June 15, 2014 Report Share Posted June 15, 2014 Merci bcp pour les nouvelles killoune ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alau Posted June 16, 2014 Report Share Posted June 16, 2014 +1 avec Killoune ! Merci à toutes, spécialement à Delph et sa famille pour leur accueil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Delph Posted June 16, 2014 Author Report Share Posted June 16, 2014 journée très sympa! mais alors un vent froid... finalement on était mieux chez nous à l'intérieur! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Delph Posted June 16, 2014 Author Report Share Posted June 16, 2014 suite! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Delph Posted June 16, 2014 Author Report Share Posted June 16, 2014 il me semblait avoir une photo se Killoune, de Mr Alau ... mais pas retrouvé sur l'appareil! Prochain RDV à la rentrée avec les absentes ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Séverine Posted June 16, 2014 Report Share Posted June 16, 2014 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
axelline Posted June 16, 2014 Report Share Posted June 16, 2014 Super les photos, vos petits sont trop beau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loliangel Posted June 16, 2014 Report Share Posted June 16, 2014 Merci pour les photos ! ces rencontres sont toujours chouettes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auréle91 Posted June 16, 2014 Report Share Posted June 16, 2014 Ce devait être super! Merci pour les photos !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
libellule Posted June 16, 2014 Report Share Posted June 16, 2014 Merci Delph ! c'est toujours positif ces rencontres (et on est d'accord sur l'acceuil ) ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killoune Posted June 16, 2014 Report Share Posted June 16, 2014 Merci Delph pour les photos !! Il me semble t'avoir vue prendre Sarah en train de manger des cerises, serait-il possible d'avoir la photo par hasard ? Merci d'avance ! On veut les photos... Je me suis permise de donner des news à Marie qui demandait. Heureusement que Delph est plus efficace que moi... Nous avons passé un super moment en votre compagnie (merci à crumble pour les conseils sur les alarmes de la pompe. Du coup elle ne bipe plus, c'est un vrai plaisir !). En bonne mauvaise mère, j'avais prévu juste un petit gilet pour Sarah. Heureusement que les copines sont plus prévoyantes que moi, sinon nous aurions eu un petit glaçon ! Merci les filles ! Du coup j'ai pu mettre en forme quelques photos, je vous les livre ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killoune Posted June 16, 2014 Report Share Posted June 16, 2014 Et une dernière, chez Delph ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kalinoursette Posted June 16, 2014 Report Share Posted June 16, 2014 Ca avait l air sympa cette rencontre!! Je suis ravie de découvrir certaine frimousse et d en revoir d autres!!Je vois du coup que Crumble est devenue rousse!!Hadrien a bien grandi,et toujours craquant!! Alau tu es splendide avec ton joli bidou rond. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leelette Posted June 17, 2014 Report Share Posted June 17, 2014 Merci pour les photos ! Les enfants ont grandit, c'est dingue (mais normal en fait ). On recommence quand ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tipiak Posted June 17, 2014 Report Share Posted June 17, 2014 Merci pour les photos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
crumble Posted June 17, 2014 Report Share Posted June 17, 2014 Le vent était franchement ... glacial, nous avons passé un bon moment Surtout en seconde partie , une fois au chaud chez Delph , grand merci ! Hadrien était super content de retrouver Mathieu , le lendemain à l"école il racontait à tout le monde " qu'il avait piqueniqué avec les copines de maman et Mathieu son copain de la famille XXXXXX " (nom de famille de Delph) Je crois aussi que qq règles sont rentrées grâce à Mr Delph , merci merci Et oui , les enfants et bébés de mamans diab sont vraiment , en toute objectivité , MAGNIFIQUES !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nanou4 Posted June 18, 2014 Report Share Posted June 18, 2014 Et oui , les enfants et bébés de mamans diab sont vraiment , en toute objectivité , MAGNIFIQUES !!! c'est ce que j'allais dire , vous faites plaisir à voir ! merci pour les photos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Delph Posted June 18, 2014 Author Report Share Posted June 18, 2014 qq règles sont rentrées grâce à Mr Delph , merci merci je rigole parce que ça marche plus ou moins avec les siens!! on recommencera à la rentrée? pour nous ça fait juste d'ici septembre ou alors leelette n'hésite pas à organiser qqchose si tu veux! hier je discutais avec une voisine qui passe son bac et Matthieu dit tout fort: "maman, c'est une copine diabétique aussi?" je vous raconte pas la tête de la jeune fille et de sa mère Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
linecé Posted June 18, 2014 Report Share Posted June 18, 2014 Ça a l'air sympa ce pique-nique ! Dommage que je ne sois pas parisienne !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MarieDiab Posted June 18, 2014 Report Share Posted June 18, 2014 Merci pour toutes ces photos ! ça fait plaisir de mettre des visages sur certains pseudos et d'en reconnaître d'autres. Et de voir tous ces petits. Je craque en particulier pour Théodore, trop mignon ! J'espère que la prochaine fois je serai là ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabienne Posted June 18, 2014 Report Share Posted June 18, 2014 super rencontre, vous êtes toutes et tous resplendissants, vive l'AFFD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
laetitia59 Posted June 19, 2014 Report Share Posted June 19, 2014 Merci pour les photos, j'adore ces rencontres affd Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts