Aller au contenu

Bienvenue sur le forum de l'association des femmes diabétiques. Besoin d'aide ?

• Je n'arrive pas à me connecter ! Si vous êtes déjà inscrit, et que votre inscription est bien validée, il suffit de réinitialiser votre mot de passe (avec l'adresse mail valide qui a servi lors de votre inscription), et de vous connecter à nouveau.
  • Je me suis inscrite, mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation ! Vous devez vous inscrire sur ce forum (indépendant de la boutique). Pensez également à vérifier dans votre dossier spam. Si vous ne voyez rien, dans ce cas une seule solution : contactez-nous !
  • Si vous souhaitez adhérer à l'association cliquez ici (cette démarche n'est pas indispensable pour profiter d'une partie du forum).

Messages recommandés

Auréle91    3
Joyeux anniversaire Sugar !

:annifgif:

J'espère que le gateau sera bon et la PP nickel !

+ 1

Oh oui, je te souhaite un bon gâteau et une super PP :clin:

Edelweiss    730

Joyeux anniversaire!

Je te souhaite du bonheur pour l'année à venir et la réussite de vos projets!

Katz    2 657

Joyeux anniversaire et une belle année riche en évènements !

libellule    3 032

Joyeux anniversaire !

après une jolie pompe, un feu vert très bientôt

je te le souhaite et rapidement un petit habitant dans ton ventre :clin:

Fabienne    2 969

:baloon: Joyeux anniversaire (presque à l'heure :clin:) !

J'espère que tu as passé une belle journée et te souhaite 365 jolis jours à venir :youpi:

Bises :calin:

sugar    674

Merci à toutes pour vos messages !! J'espere que les souhaits adressés se réaliseront ! ;-)

J'ai passé une journée d'anniversaire assez pourrie au boulot, je ne vois pas d'autre terme... j'avais préparé un crumble pour mes collègues que je n'ai pas eu le temps de partager avec elles. Et j'ai terminé tard pour finalement arriver à 19h30 à la maison.

Et là... mon amoureux avait dressé un buffet genre apero dinatoire, mon cousin et ma cousine étaient là et le temps que j'aille me changer, j'entendais des gens arriver...

Nous étions donc une vingtaine pour cette soirée surprise à l'initiative de mon amoureux qui avait même fouillé dans mon portable pour récupérer des numéros et inviter des collègues que j'adore ( du coup on pardonne l'intrution dans le portable là...)

Et après avoir dégusté un fabuleux fraisier à la chantilly ( toujours avoir une gentille cuistot parmi ses copines...) j'ai ouvert mon cadeau, pour lequel chéri avait sollicité famille et amis et j'ai découvert un Thermomix !!! Celles qui n'appartiennent pas à la secte vont peut être trouver que je suis cinglée de m'emballer pour un appateil ménager... mais là c'est différent ! J'en rêvais ! J'en ai pleuré tellement j'étais contente et surprise.

Vous l'aurez compris : une merveilleuse soirée remplie d'amour qui fait un bien fou.

Bon maintenant il va falloir que j'invite tous les amis à manger et assurer pour de supers repas... :-)

Fabienne    2 969

:happybirthdaygif: Joyeux anniversaire Sugar !

Passe une belle journée remplie d'amour et de douceur avec ton piou piou dans le bidon :ventre::amours:

35 grosses bises :calin:

PS : il a bien tourné le thermomix depuis l'an dernier ? :clin:

Fanny    1 805

Très joyeux anniversaire à toi!!!

(Fabienne est une inconditionnelle du thermonix ;) )

auroretlse    523

Joyeux anniversaire Sugar ! Profite de cette belle journée avec ton chéri et ton beau bébé dans le bidou !

Katz    2 657

Joyeux anniversaire ! :fleur:

Ceux enceinte ont une saveur particulière :snif: