Bienvenue sur le forum de l'association des femmes diabétiques. Besoin d'aide ?

  • Je n'arrive pas à me connecter ! Dans ce cas, il suffit de réinitialiser votre mot de passe (avec l'adresse mail valide qui a servi lors de votre inscription), et de vous connecter à nouveau.
  • Je me suis inscrite, mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation ! Pensez à vérifier dans votre dossier spam. Il se peut également que votre adresse mail ne soit pas valide ou rencontre des difficultés, ce qui arrive régulièrement avec le fournisseur laposte.net. Dans ce cas une seule solution : contactez-nous !
  • Pour adhérer à l'association cliquez ici.
LIYAH

Hyperglycémie ingérable

    126 messages dans ce sujet

    Salut,

    je suis au bout du rouleau. J'arrive pas à faire baisser ma glycémie. C'est horrible, car à cause de l'hyper, je me sens très fatiguée.

    Habituellement, au réveil je fait environ 7 à 8 unités de novorap***, pour une glycémie d'environ 1gr.

    Ce matin j'ai fait 17 unités pour corriger ma glycémie à 2,42grs. J'ai pris mon petit déj assez léger car il faut se forcer avec l'hyper. Deux heures plus tard, 2,77grs.

    Hier soir, j'étais également en hyper, à 3,77 grs et 3 + d'écétones :grosyeux:

    Injection novorap** à 26 pour corriger la glycémie au lieu de 16 + Lant** à 22.

    Pas de changement au niveau alimentaire. Je n'ai pas chopé de virus ou autre... Enorme fatiguée, gout horrible dans la bouche. Je bois plus d'eau que d'habitude.

    Je ne sais plus quoi faire :sad:

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    C'est toujours le même stylo que tu utilises depuis hier soir ? Changes en, il peut être défectueux :hum: Courage :calin:

    1 personne aime ça

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Oui c'est le même qu'hier.

    Je t'avoue je n'ai pas pensé que ça pourrait venir du stylo.

    Je change de stylo. Je verrai bien, si ça vient de là.

    Merci pour ta réponse Tipiak

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Tu as toujours de l'acétone ?

    Si oui, j'appelerai quand même le diabéto en urgence.

    Les glycémies ne baissent qu'une fois qu'il y a plus d'acétone.

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Salut Chabiscotte,

    j'ai une croix d'acétone ce matin. je rappelle ma diabéto dans l'après-midi, elle ne répondait pas ce matin.

    la glycémie a baissé un peu, je suis à 2,06 grs. ça descend, mais doucement.

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Courage et en effet le changement de stylo d'insuline peut résoudre le problème Tiens nous au courant.

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Oufff, enfin, ma glycémie a baissé !

    A 12 h, j'étais à 0,99. J'ai changé de stylo à insuline.

    Je vais faire plusieurs contrôles pour veiller à ce que ma glycémie reste stable.

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Bonne nouvelle cette baisse ! :rose:

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    ouf je te souhaite une bonne nuit pour recuperer ça met KO des hyper comme cela avec acetone :calin:

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Coucou,

    Aujourd'hui ça va mieux, même si je suis encore ko de la journée d'hier.

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Tu ne dois pas te dire ça ! Je comprends ta frustration mais je crois qu'il faut voir le beau côté dans chaque naissance, l'arrivée de nos beaux enfants !

    C'est en lisant les récits ici que j'ai su me positionner sur ce que je voulais et que j'ai réussi à imposer tant que possible mes désirs. Après nous ne sommes pas maîtresses de tout.

    Je trouve qu'une mission de notre asso est aussi de faire entendre aux équipes médicales que le suivi à Toulouse est idéal : pas de protocole identique à toutes mais des décisions personnalisées. Mais le chemin est encore long...

    +1!!!

    A Rennes on est loin de ça aussi....

    Bon moi je suis tjr en hyper malgré les corrections, je n'ai eu qu'une gly correcte hier soir... 1.14... Pas bon pour mon hb ça!!! Ni pour le projet bébé... ça me frustre et ça m'énerve de pas savoir pourquoi... J'ai augmenté toutes mes bases... Je suis tjr piqué dans le bras, et pour l'instant ça ne me gêne pas... Je ne m'accroche pas en m'habillant, j'avais peur de m'arracher le KT en mettant mon soutif.. C'est bête hein!

    Je me souviens plus, mais au début de la grossesse c'est plutôt hypo qu'hyper non??? :grat:

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Ben non justement, ça dépend des grossesses ! D ou ma question sur l autre post ;)

    Pour mon aînée c étaient des 3,00 er 4,00 sans aucune explication, pour Michel des hypos et des hypos.

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    +1

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Ben je dois les avoirs que dans 15jours...

    Je continue de corriger mais ça me file des nausées toutes ces hypers!

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    ma pauvre je comprends. Corrige et corrige, et repose-toi !

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Je me souviens plus, mais au début de la grossesse c'est plutôt hypo qu'hyper non??? :grat:

    moi c'était hypers au début, on m'avait que c'était normal que c'était les hormones qui affolent tout, pis s'en est suivi pas mal d'hypos mais la nuit

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Tjr en hyper... 1.87 au coucher, donc corrigé, 3h 2.81 corrigé, 6h 357 corrigé et cematin 2.87, j'en ai maaaaaarre!!! Je suis toute momolle! Je dois avouer que j'ai qq doutes sur une eventuelle grossesse, Chéri a eu qq souci, donc vraiment pas sur! (mais très contente si c'est ça!!)

    Je continue de corriger... et d'augmenter mes bases!!!

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Mince c'est épuisant quand ça fait ça. Tu es sure qu'il n'y a pas un problème avec ton flacon d'insuline ou un lot de KT?

    Un DBT pour quelques jours?

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Chouly, tu as fait une BU ou demander qu'on te prescrive carrément une prise de sang ? :hum:

    Ne restes pas comme ça si tu ne peux faire un test de grossesse que dans 15 jours...

    Ta pompe n'est pas défectueuse ?

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Je vais appeler mon doc pour la voir demain, pour faire la prise de sang.

    Je ne pense pas que ce soit ma pompe, mais à vrai dire je n'en sais rien. Mais hier soir avant le repas j'étais à 1.14, c'est donc que ça passe... :epaules:

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    1.69... je continue de corriger... Rdv pris demain matin.

    Je lui dirais qu'on est en projet bébé, peut être qu'à la prise de sang pour pourra voir??? :epaules:

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Chouly on attend les résultats ! Et bon courage en attendant, c'est vrai que ce n'est pas normal tout ça...

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Je suis à 3.43 après une "hypo" à 0.58 ce midi.

    Dites, j'ai mangé 4 c à soupe de riz, une sauscisse, 2 morceaux de pain et une danet** vanille.

    J'ai compté 90 g de glucides. Vous auriez compté combien????

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    Je suis à 3.43 après une "hypo" à 0.58 ce midi.

    Dites, j'ai mangé 4 c à soupe de riz, une sauscisse, 2 morceaux de pain et une danet** vanille.

    J'ai compté 90 g de glucides. Vous auriez compté combien????

    Si c'était des tranches de pain classique et à peine 200g de riz cuit, 80g grand max :epaules: mais j'ai du mal sans voir la quantité.

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    2 morceaux de baguettes d'environ 4cm d'épaisseur je pense.

    Donc, même si j'ai surdosé ma quantité de glucides, je suis en hyper...

    J'ai la nausées et j'ai soif.... Vous vous corrigez toues les combien en heures??? Ou plutôt vou slaissez combien de temps entre 2 corrections???

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Créer un compte ou se connecter pour commenter

    Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

    Créer un compte

    Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


    Créer un nouveau compte

    Se connecter

    Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


    Connectez-vous maintenant

    • En ligne récemment   0 membre est en ligne

      Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.