carine24 Posted October 30, 2014 Report Share Posted October 30, 2014 Plein de courage et de zénitude ! On attend avec impatience l'arrivée de ta puce. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lounche Posted October 30, 2014 Author Report Share Posted October 30, 2014 Ma mère continue à y croire, elle est là jusque samedi après-midi, et veut voir sa petite fille avant de partir ! Et c'est vrai que ce serait plus pratique en terme logistique... J'ai fait mes vitres les 2 derniers jours, sans effet jusque là ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kalinoursette Posted October 30, 2014 Report Share Posted October 30, 2014 Courage pour ces derniers jours!!! Je te souhaite une belle rencontre avec baby 2. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Katz Posted October 30, 2014 Report Share Posted October 30, 2014 Profite de ton bidon et de ton aîné ! Tu as des séances d'acu au programme ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lounche Posted October 30, 2014 Author Report Share Posted October 30, 2014 Non, je n'ai trouvé personne pour l'acu, mais je me prépare avec l'homéopathie. J'ai pris une photo de mon ventre la semaine dernière, j'ai prévu de la poster avant d'accoucher, il faut juste que je le fasse ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
libellule Posted October 31, 2014 Report Share Posted October 31, 2014 T'as demainde aux sf de l'hôpital ? Pour l'accu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
crumble Posted October 31, 2014 Report Share Posted October 31, 2014 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LucieB Posted October 31, 2014 Report Share Posted October 31, 2014 je passe ... ben je repasserai ... profite bien de ces derniers moments avec ton bidon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edelweiss Posted November 3, 2014 Report Share Posted November 3, 2014 Je pense fort à toi. J'espère que la puce va se décider à venir toute seule. Quelle chance de pouvoir aller à terme... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loliangel Posted November 3, 2014 Report Share Posted November 3, 2014 Belle fin de grossesse et bel accouchement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Delph Posted November 3, 2014 Report Share Posted November 3, 2014 BM aussi!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lounche Posted November 3, 2014 Author Report Share Posted November 3, 2014 Quelle chance de pouvoir aller à terme... J'en suis tout à fait consciente, et j'espère que ma fille aussi, qu'elle viendra avant qu'on la déclenche vendredi ;-) Gauderic s'impatiente, il a soulevé mon t-shirt hier soir en disant à sa petite soeur qu'il voulait la voir lundi ! Pour le moment aucun signe, mais il parait qu'il n'y en a pas avant le vrai travail, surtout pour un 2ème... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabienne Posted November 3, 2014 Report Share Posted November 3, 2014 Allez petite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tipiak Posted November 5, 2014 Report Share Posted November 5, 2014 Des nouvelles ici ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lounche Posted November 5, 2014 Author Report Share Posted November 5, 2014 Oui, des nouvelles, mais pas celles que je voudrais, c'est le calme plat... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilibessemarie Posted November 5, 2014 Report Share Posted November 5, 2014 oh crotte... je venais justement aux nouvelles! C'est une véritable coquine cette demoiselle! Bisettes et bonne attente. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
crumble Posted November 5, 2014 Report Share Posted November 5, 2014 Elle commence bien cette puce , elle se fait désirer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MarieDiab Posted November 5, 2014 Report Share Posted November 5, 2014 On pense à toi et on guette, mais c'est vrai qu'elle met notre patience à toutes à rude épreuve...! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julie Posted November 5, 2014 Report Share Posted November 5, 2014 Allez les filles ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LucieB Posted November 5, 2014 Report Share Posted November 5, 2014 suspence... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lounche Posted November 5, 2014 Author Report Share Posted November 5, 2014 Et en plus je continue à devoir augmenter mes débits Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pounine Posted November 5, 2014 Report Share Posted November 5, 2014 Ta fille est une coquine, ca promet Bon, tu as encore deux jours pour faire tes vitres, laver à fond le plancher, manger des granules et passer sur plein de ralentisseurs... Plein de bises d'encouragement ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hipa Posted November 5, 2014 Report Share Posted November 5, 2014 Courage !!! et demoiselle il est temps de rencontrer ton grand frère et papa et maman !! allez !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Katz Posted November 5, 2014 Report Share Posted November 5, 2014 Bon, tu as encore deux jours pour faire tes vitres, laver à fond le plancher, manger des granules et passer sur plein de ralentisseurs... Et faire des câlins Bon courage pour cette gestion finale ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chatbiscotte Posted November 6, 2014 Report Share Posted November 6, 2014 Je ne poste pas beaucoup en ce moment mais je te (vous) suis quand même attentivement. Allez choupinette ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts