Jump to content

[Finie] Grossesse Lounche: Gauderic grand frère d'Adélie

Recommended Posts

• Replies 226
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Félicitations par ici :bravo: et bienvenue à la petite soeur Adélie qui a un bien joli prénom ! J ai adoré t envoyer un SMS de coucou comment ça va à l aller et un SMS de félicitations au retour en train en passant pas loin de chez toi ! J espère que le "cette nuit" est synonyme de "spontanément" ! Longue route de bonheur à tous les 4 :youpi:

Message rapide car réseau difficile à l'hopital...

Oui, ma demoiselle est venue toute seule, elle a attendu la "dernière minute" puisque contractions ont commencé à 17h30, naissance à 2h30, déclenchement prévu à 9h :-D

Tout s'est très bien passé, beaucoup de place à la physiologie, écoute de nos envies pour l'accouchement et l'après, c'est vraiment génial le suivi à Avignon !

Gauderic a rencontré sa soeur cet après-midi, on n'existait plus, il l'a gardée longtemps dans ses bras, lui a fait plein de bisous et de caresses, c'était trop mignon !

Elle a tout de suite trouvé le sein et tete très bien, glycémies normales, on nous laisser vivre comme on veut et il y a toujours quelqu'un de disponible si besoin.

Mes glycémies font un peu le yoyo mais c'est pas grave, il fait le temps de retrouver les bonnes doses, et puis je ne m'y intéresse pas trop non plus ;-)

Bises, à bientôt.