Jump to content

[Finie] Grossesse 3 MarieDiab : Bernadette est née !

Recommended Posts

• Replies 471
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Merciiiii !

Pour l instant c est très dur car contractions très douloureuses et rapprochées depuis la naissance, provoquées par perf pour arrêter les saignements...et j ai pas droit aux anti inflammatoires donc je douille, j ai l impression d être tjs en train d accoucher et je n ai pas pu dormir de la nuit. Heureusement on va bientôt arrêter cette perf. Mais aussi enlever la sonde tt de suite, or je ne me vois pas encore me lever, besoin d une pause !!

Bernadette vient d être flashée, visiblement elle est partie pour une jaunisse aussi. J espère moins forte que son frère ! J ai fait connaissancc avec elle ce matin, 1er biberon et câlins, elle était très réveillée !

Merci pour toutes vos gentilles pensées, ça fait du bien !

Ici tjs dur dur, hier contractions très douloureuses toutes les 20 mn chrono, jusqu'à 2h du matin cette nuit, les antalgiques n y faisaient rien, par contre ils m ont donné des nausées insurmontables et j ai fini par vomir...entre 2 contractions et en suite de cesa, mmmmh !

Du coup on est obligé d arrêter l antalgique qui était le plus efficace, et comme j ai pas d anti inflammatoires j ai plus grand chose...a part l espoir que les contractions s arrêtent ! Pour l instant elles s espacent bien. J ai tout le corps crampé et douloureux, peux pas encore m occuper de Bernadette mais j ai peur qu'on m y force aujourd'hui...

Je viens de récupérer mon bébé qui a fait 2 séances de 6h de tunnel. Comme son frère, elle avait un taux vraiment élevé. C est une petite goulue et une grande dormeuse, on me dit qu'elle est bien sage. Vais peut-être voir mon aînée ce matin et pouvoir lui présenter sa petite soeur tant attendue !

J ai tout le corps crampé et douloureux, peux pas encore m occuper de Bernadette mais j ai peur qu'on m y force aujourd'hui...
Bon courage pour les douleurs... J'espère qu'à défaut de te soulager correctement, les soignants accepteront de t'aider autant que nécessaire !

En espérant que tu aies un peu de répit pour profiter d'une jolie rencontre entre les 2 sœurs... :snif: