Jump to content

[Présentation] Gaëlle


gazou223
 Share

Recommended Posts

Par contre à sa connaissance la liaison entre le service gynéco et diabéto n'était pas au top!

Si ca peut te "rassurer", je crois que ca peut aussi être le cas à l'hfme :groumf: Mais il suffit d'un praticien qui a l'habitude et tout roule (bref, comme à l'hfme aussi !)

Link to comment
Share on other sites

  • 4 years later...

Bonjour à toutes, 

Je tiens à m'excuser sincèrement pour avoir quitté brutalement ce forum et les personnes qui y sont alors que vous m'avez aider et tellement soutenue pour mon projet grossesse, ma grossesse et les suites avec mon petit Elian. 

Je n'ai aucune excuse et j'ai vraiment honte! Il y a 3 ans, à la naissance d Elian, Après ma reprise de travail, à un poste plus important qui m a prit énormément de temps (50h par semaine), j'avais moins le temps de me connecter, je lisait pas mal vos posts mais y répondait plus rarement.

Puis quelque temps après j'ai eu pas mal de soucis, mon entreprise a dut fermer mon magasin, j'ai du allez bosser sur Lyon a 1h10 de chez moi, avec le petit qui n'avait pas 6 mois et toujours pour 50h/semaine + 2h20 de trajet quotidien ...

Entre autre ceci a été une vraie galère pour notre famille. Mon poste était en plus que temporaire et je ne savais pas trop si j'allais encore avoir du travail le lendemain. 

Puis on m'a proposé d'ouvrir un nouveau magasin sur Chambéry. Nous avons donc accepté et déménagé à proximité. 

Malgré les heures ma vie était un peu plus posée mais j'avais tellement honte de tout avoir planté sur le forum que je n'ai pas osé revenir...

Puis le temps passe et je pense souvent à vous, à tout le bien que vous faites. Je voulais donc vous dire un grand merci pour tout! Pour vos conseils, votre aide, votre soutiens pour tout le bien que vous apportez à toutes les femmes diabétiques que nous sommes. :)

J'ai aujourd'hui un deuxième petit garçon nommé Eliott qui est âgé de 2 mois. Merci encore à vous les filles :)

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Ça fait plaisir d avoir de tes nouvelles ! Félicitations pour ton petit 2e, tu en as fait des choses en 3 ans !! Comment s est passée cette grossesse et la naissance ? Ton petit bonhomme est bien calé maintenant ? Tu es remise ?

Link to comment
Share on other sites

Pas de honte à avoir! Chacun fait ce qu’il peut et apparemment tu as eu ta dose de choses à gérer! 

Re-bienvenue! C’est chouette d’avoir des nouvelles, surtout la merveilleuse nouvelle d’un 2eme petit gars! Félicitations! 

Comment s’est passée ta grossesse ? Tu as été arrêtée? Ça devait être chaud en ayant un boulot oú tu fais autant d’heures.

 

Link to comment
Share on other sites

Coucou les filles ça fait plaisir de vous revoir :) comment allez vous? Il me semble avoir vue Il y a quelque temps que vous avez aussi eu un nouveau bel événement :) félicitation à toutes les deux :)

Oui la grossesse c'est bien passée par rapport à celle d'Elian :) Le diabète un peu galère à gérer comme toutes, mais sinon très bien. Quelques maux de grossesse classiques mais j'ai été en forme jusqu'au bout malgré la chaleur étouffante! 

J'ai été arrêté assez tôt car vue que le boulot est assez physique je ne voulais pas prendre le risque comme Elian de passer en MAP. J'ai du coup beaucoup travaillé a distance pour aider mon équipe. 

L'accouchement c'est bien passé aussi. J'avais gardé un très mauvais souvenir du précédent accouchement (J'ai d'ailleurs beaucoup de mal à me décider d en faire un deuxième, mais mon mari voulait vraiment et jai pensé que ce serait mieux pour mon petit bout de chou) j'avais donc demandé une césarienne car le declenchement m'angoissait vraiment!

C'était prévue à 39sa mais j'ai tout fait (je me souvenais qu un post traitait de ça sur le forum: accu, tisane, homeopathie) pour que ça se déclenche naturellement avant. Je pense que c'est la 2e séance d accuponcture qui m'a fait perdre les eaux a 38sa. 

J'ai accouché 15h plus tard sans péridurale. Douloureux mais Eliott est sortie sans instrument et ça c'était top :)

Je reprend le travail dans 3 semaines. Eliott ne fait pas encore ses nuits mais presque (21h-4/5h). Il est bien calé la journée mais dort peu. Et moi je suis épuisée mais ça va :)

 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

C est le déclenchement qui t angoissait alors ?

Ça doit être très dur la reprise du boulot à ce stade ! Moi ma dernière a 3 mois juste, elle fait de grosses nuits, mais là reprise de l école pour les autres je trouve ça déjà sport, je ne me verrais pas du tout reprendre un travail à l extérieur !! Tu vas reprendre avec autant d heures ?

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup :rouge:

En effet c'est sport les biberons qui sont toujours au heures d'entrée et sortie d'école! Eliott en plus à du mal en voiture donc soit on donne avant et il vomi dans le cosy soit c'est hurlement assurer lorsqu'on attend va a l'école car il a faim! 

Je vais essayer de faire moins d'heure! Si j'y arrive. Je suis très investit dans mon boulot, je l'adore aussi mais je me rend compte que le temps passe vite et que je vais finir par regretter de ne pas avoir vue mes enfants grandir! 

Je vais voir se que ça donne :)

Je m étais mis en tête que l'accouchement difficile que j'avais eu venait du déclenchement. Du fait que cela n'étais pas naturelle, que bébé n'était pas prêt à arriver... Du coup je ne voulais pas revivre ça... j'étais terrorisée à l'idée d'avoir un déclenchement de Nouveau! Je faisais pas mal de cauchemars et du coup un peu à contre coeur j étais partie pour la césarienne. Et quand ma gynéco a accepté (elle ne voulait pas au début, elle m'a fait prendre des séances chez un psy. ..) ça m'a vraiment soulagé. 

Et avec le recul finalement je me dis que j'ai quand même poussé mon bébé a venir alors qu'il n'était certainement pas prêt (38sa tout pile :/) mais avec un méthode plus naturelle ça a peut être aider mon corp et surtout j'ai accouché plus sereinement! 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...