Jump to content

[Finie]Grossesse elodie062006 : Petit pois Evan est né !


Recommended Posts

  • Replies 340
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • elodie062006

    77

  • gazou223

    31

  • libellule

    27

  • LucieB

    18

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bonsoir c'est christophe le compagnon d'elodie et l'heureux papa de petit pois. Il s'appelle Evan pèse 3,1kg pour 50 cm donc parfait!! La maman va bien aussi apres une cesarienne avancée de quelques heures. Elle viendra vs donner des news plus tard.

Link to comment
Share on other sites

Merci Christophe de nous avoir donné des nouvelles! Les BM que nous sommes s'inquietaient!

Bienvenue à Evan et plein de pensées pour Elodie. Et toutes mes félicitations à vous deux!

Link to comment
Share on other sites

Bravo Elodie pour etre arrivée à accomplir ce beau projet qui est de donner la vie !

Félicitations à vous deux. Profitez de ce petit Evan en espérant qu'Elodie se remette vite de sa césarienne.

Link to comment
Share on other sites

Oooh les BM ont été prises de court :mdr:

Félicitations Elodie et Christophe (merci pour le message!) :youpi:

Bienvenue au petit pois Evan qui a des mensurations parfaites :yes:

Longue route de bonheur à vous 3 :amour: , et remets toi bien de la césa Elodie :calin:

Link to comment
Share on other sites

Félicitations et bienvenue à Evan, petit bébé au prénom tout doux :snif::clin: qui a fait un pied de nez aux BM !

J'espère que tu te remets doucement des suites de la césarienne.

Link to comment
Share on other sites

Félicitations à tous les deux et bienvenue à Evan avec des mensurations parfaite :fleur:

Profitez bien de votre petit pois et viens dès que tu auras un peu de temps nous donner des nouvelles ;)

:calin:

Link to comment
Share on other sites

Coucou les filles, je suis désolée de ne pas être venue donner des nouvelles plus tôt mais sur le téléphone c'est un peu compliqué.

On est rentré ce matin et tout va bien. Je viendrais vous raconter la naissance d'evan dès que j'aurai un peu de temps mais c'est vrai que là je me sens un peu dépassée (sûrement un sentiment logique à ce stade :epaules: ).

Côté diabète, c'est la chute libre des besoin set j'ai du mal à suivre. Beaucoup d'hypos mais du coup je me venge sur les bonbons ( zappés pendant trop longtemps :red: !!).

Je viens vite vous donner des nouvelles. :calin:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...