Jump to content

[Finie]Grossesse elodie062006 : Petit pois Evan est né !

Recommended Posts

• Replies 340
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Désolée de répondre si tard mais je me suis endormie sur le canapé en rentrant!! :groumf: Fatiguée la lodie !!!

Alors mon médecin (qui est également diabétique :) ca aide beaucoup!!) m'a confirmé ce que nous pensions toutes: cela n'a rien à voir avec le diabète!!! C'est lié au canal carpien. Résultat j'ai une attelle pour essayer de diminuer la douleur plus une crème!! En tout cas, je suis ravie car au moins mon sentiment que le diabète pour une fois n'y était en aucun lié était vrai !

Bon sinon, j'ai pensé beaucoup à vous les filles, car ce midi j'ai fait une sieste et j'ai rêvé que je tombais dans le coma à cause d'une hypo, que je criais et personne ne m'entendait!! Résultat je me réveille en sursaut et là j'ai bien senti l'hypo. Mon chéri me teste et 0.45!!! Il est vraiment surprenant notre corps et notre cerveau !! Rêver que je suis en hypo !! :grat:

Courage pour les douleurs, et ce n'est vraiment pas agréable ces fourmillements :grrr:

J'espère que ce n'est qu'un symptôme de grossesse mais si ça continue après la grossesse re contacte ton médecin. J'ai été opérée il y a 3 ans pour le canal carpien de la main droite et ils m'avaient dit que c'était courant chez les diabétiques!

Tu as essayé de piquer à la paume du coup?

J'espère que l'atèle et la crème vont te soulager, c'est hyper douloureux.

La grossesse est aussi un facteur du syndrome du canal carpien, cela peut s'atténuer... ou pas :ice: après l'accouchement. Mais tu auras d'autres traitements possibles.

Tu peux essayer la glace, le chaud... n'hésites pas à te masser aussi.

J'ai déjà eu ton rêve aussi.

Coucou, c'est gentil de prendre des nouvelles gazou :) Bas ca va un peu mieux mais quand mon chéri me met la crème je douille!!! :groumf: Et j'ai essayé d'enlever un max l'atèle comme la pharmacienne me l'avait dit mais j'ai encore trop mal . Mais je pense qu'on est sur la bonne voie comme même. :calin:

Merci les filles ! Ce la va un peu mieux mais c'est encore un peu douloureux.

Ce matin, 2ème visite de la SF et le rdv a un peu mal commencé !!! Elle me dit vous me sortez votre carte vitale et votre carnet de glycémie !! :groumf: Je les senti mal surtout qu'elle avait tiqué sur les 2 glycémies à 2g sur la semaine. Et puis elle regarde et elle me dit: bas c'est pas si mal !! :piednez: Vous auriez le grand sourire que j'avais, elle a du bien comprendre que je ne voulais pas de réflexion sur les hypos que j'ai eu ni les quelques hypers!! J'étais rassurée et le rdv s'est très bien fini !! Sinon petit pois va bien, pas de contraction et rythme parfait !!! Donc à voir aux prochains rdv!! :calin:

Coucou les filles, me revoilà de retour de mon HDJ qui a été très écourtée car contractions et douleur au ventre +++. J'ai vu le diabète en coup de vent qui m'a dit oust rentrée chez vous vous reposez, on se voit dans 15 jours pour parler des résultats définitifs et du protocole pour votre accouchement. :red: Je peux vous dire que j'étais heureuse de l'entendre me dire ça !!! Bon sinon tout va bien: électro parfait tout comme la tension et glycémie. Les yeux et les reins vont bien! :yes:

Et en prime,j'ai eu droit à une écho du bébé supplémentaire qui avait la tête en bas. Croisez les doigts pour qu'il reste ainsi! :croisedoigts:

Bon prochain rdv la semaine prochaine pour la 3ème écho officielle avec le gynéco et demain avec la SF pour un monito! :boxe: Je tiens bon malgré un emploi du temps de ministre !!!

Coucou les filles, j'ai eu un rdv avec mon gynéco ce matin et j'en suis ressortie reboostée!!! :lalalere: Il a estimé le petit pois à 2.3kg pour 40 cm à 32SA!! Donc c'est un beau bébé mais pas gros et qui n'est affecté en rien par mon diabète!!! Il m'a félicité pour mes seulement 5kg pris :red:

Bon la nouvelle qui me fait le plus plaisir ( et oui y'a encore mieux!! ;) ) si jamais je continue sur cette lancée et ben il veut bien me laisser aller le plus loin possible voir à terme!!! :youpi::youpi:

Donc je redouble d'effort et j'essaie de gérer au mieux mes glycémies.

Bon il a aussi ajouté que si ça se dégradait au niveau diabète et que le déclenchement ne fonctionnait pas, on partirait en césa!! Bon ça je le laisse de côté pour garder que le meilleur!! :coucou:

Petite déception ce matin avec la visite de la sage femme qui me dit que lorsque le gynéco m'a dit que je pouvais aller au bout de la grossesse, il parlait sûrement du terme théorique des 38SA!!! Que jamais il prendrait le risque de me laisser aller au bout. :epaules: Je préfère me dire que je peux y arriver comme certaines l'ont déjà faite!! Je garde la positive attitude et continue de baisser mes doses pour éviter les hypos!!

PS: J'ai bien pensé à vous aussi quand elle m'a dit que le bébé faisait aussi des hypos quand j'en faisait!!! :clin: