Jump to content

[Finie]Grossesse elodie062006 : Petit pois Evan est né !


Recommended Posts

Bonjour les filles, comme promis j'ouvre un nouveau post pour un nouveau projet. Je reviens de mon rdv avec le gyneco et avec l'accord du diabeto, c'est reparti pour les essais. Tout va bien, ma fausse couche est derriere nous et on a le droit de reprendre les essais. Alors à bientot pour de bonnes nouvelles.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 340
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • elodie062006

    77

  • gazou223

    31

  • libellule

    27

  • Loliangel

    18

Top Posters In This Topic

Posted Images

Merci les filles cela fait chaud au coeur !!! Même si parfois il m'arrive de craquer encore, je me dis que plus vite je serais sur pied physiquement et moralement, plus vite je pourrais venir vous annoncer une bonne nouvelle. Et le mieux dans cet épisode douloureux c'est d'avoir doublé voir triplé les TP :mdr:

Link to comment
Share on other sites

Courage pour cet épreuve, je sais que ce n'est pas simple a vivre. Etant passé par là récemment j'ai essayé de tourner la page rapidement, en reprenant confiance, et bébé est arrivé plus vite que je ne l'aurais pensé :D

Je :croisedoigts:

A bientôt :coucou:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour les filles, voila je viens vous voir car j'ai besoin de vos avis. Je suis arretee depuis une semaine car j'ai de gros vertiges ( pas d'hypo) et bcp de nausees. Mes glycemies sont du n'importe quoi alors que je mange comme d'hab. Je passe du 0,90 au 2.50 et inversement. Vs en pensez quoi?

Link to comment
Share on other sites

Bas j'ai tjs pas eu mon retour de couche suite au curetage. J'ai eu une prise de sang il y a une semaine avant que ces symptomes augmentent et c'etait negatif d'apres l'hopital mais le medecin m'a dit que c'etait peut etre trop tot surtout que vs n'avez pas eu vos regles. Je sais plus quoi en pensez!!! Retomber enceinte aussi vite c'est possible? J'ai tellement envie d'un bout de chou, peut etre que c'est une grossesse nerveuse, mais dans ce cas, mes glycemies feraient ausdi le yoyo?

Link to comment
Share on other sites

coucou..ce que tu nous dis pourrais bien etre un debut de grossesse en effet !!! tu sais il est pas rare de retomber enceinte apres un accocuhement sans avoir eu de retour de couche....alors je pense qu'apres une fc c'est un peu pareil....il serait bien de refaire une pds ou du moins un test pipi afin de savoir et si c'est negatif d'aller consulter pour savoir ce qui se passe..tu peux pas rester comme ca !

Link to comment
Share on other sites

coucou Libellule, je vais bien. C'était une fausse alerte! Je viens d'avoir mon RDC, bizarrement je suis contente :mdr: (sûrement une des seules femmes à l'être :piednez: ). Au moins, ça prouve que tout fonctionne dans ma machine.

Sinon les vertiges et les nausées étaient liées à une crise de vertiges d'après le médecin.

Maintenant c'est reparti pour les TP :P

A bientôt :calin:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...