Jump to content

[Finie]Grossesse elodie062006 : Petit pois Evan est né !

Recommended Posts

• Replies 340
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

5 min c'est top, mois LES premières poses de kt duraient au moins 15 min :groumf:

Bravo !! :calin:

+1, je me souviens bien de ce fichu quart d'heure à prévoir à chaque fois :groumf: ... Le matériel était un peu plus compliqué que maintenant et j'avais 15 ans, mais quand même :blonde: ...

Merci les filles Je suis de retour chez moi et j'ai passé une bonne nuit Hier resto le midi et le soir ( tout en faisant attention je vous rassure :) ) et réveil ce matin à 1.08 donc assez contente !!

Sinon, je suis en débit de base à 1.2 de 8h à 3h et 1.3 de 3h à 8h. J'en ai que deux et ça à l'air de fonctionner. Je ne sais pas ce qui c'est passé pour les petits suisses mais tout est redevenu normal le jour suivant!! :groumf: Que du stress pour rien.

Sinon côté bolus, cela me parait énorme: le matin 10U, le midi 12U et le soir 16U :epaules: cela vous parait comment?

Enfin tout se passe bien pour le moment à voir d'ici quelques temps. Merci encore pour votre aide et votre soutien :calin:

Tant mieux si tout se passe bien et si cela a un impact positif sur tes glycémies du matin, ça veut dire que tu n'as pas fait tout ces efforts pour rien!!

Combien de temps es tu restée à l'hopital finalement, 5jours ou 4?

Tes bolus ont changé par rapport à ce que tu prenais avant avec les injections? je pensais qu'il n'y avait que la basal qui changeait... C'est pas encore très clair tout ça pour moi!

Bonne semaine avec ta nouvelle pompe alors, tu as repris le boulot?

Eh ben je crois que la pompe a fait son arrivée au bon moment: ce soir après plusieurs jours de retards et des symptômes en ébullition, le test ( enfin les 2 que j'ai fait :mdr: je ne crois que ce que je vois) vient d'annoncer l'arrivée dans quelques mois d'un beau :bebe2:

Je suis tellement heureuse :rose: et en même temps y'a des centaines de questions qui se bousculent dans ma tête à cause de ma première fausse couche. Vous êtes les premières et les seules à le savoir et je suis contente de le partager avec vous.

Mes glycémies sont parfaites malgré les hypos à répétition !!! :groumf: Ca m'a mis la puce à l'oreille d'ailleurs.

Demain je vais faire une prise de sang pour confirmer cette merveilleuse nouvelle.

:mdr: Pouine, oui disons qu'à par nous, vous êtes les seules !!! Par contre, depuis quelques jours les nausées du matin sont arrivées en grande pompe ( :clin: ) mais c'est pour la bonne cause!! Le souci est que je n'arrive à rien manger, je fais comment avec la pompe? Je n'ai pas fait de bolus pour ne pas tomber en hypo mais c'est pas grave dites moi?

Merci Lucie de m'avoir répondu car cela m'inquiétais un peu ! Le principe de la pompe est tout nouveau pour moi et j'avoue que je tâtonne un peu. J'ai demandé à la laborantine ce matin ce qu'elle en pensait, et elle m'a dit : voyez avec votre médecin :groumf: Ok merci pour le conseil.

voila une jolie nouvelle! :youpi:

je suis heureuse pour toi! :calin:

et bravo pour la pompe! tu vas vite en maitriser le fonctionnement, rassure toi.

effectivement, un petit appel à ton diabeto ou aux infirmières d'éducation permettrait de répondre à tes questions qui sont plus concrétes maintenant.