Jump to content

[Finie]Grossesse elodie062006 : Petit pois Evan est né !

Recommended Posts

• Replies 340
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Voilà première écho faite ce matin avec ma première visite chez le gynéco qui me dit: bas vous avez fait une fausse couche en juin, vous êtes déjà re enceinte? :grimace: oui. Bas dis donc vous n'avez pas trainé!! :mdr:

Bon sinon, petit pois est bien placé selon lui et j'ai de nouveau rdv samedi prochaine pour écouter le cœur car je suis à 4 semaines+ 2/3 d'après lui. Sinon :raaa: j'ai de la tension, mais cela vient surement du fait que j'ai enterré mon grand père hier!!! A re contrôler mardi chez le médecin qui doit décider si il prolonge l'arrêt!! :groumf:

Bon je suis contente, et j'ai hâte d'être à la semaine prochaine!!!

Coucou les filles, je viens vous raconter ma soirée riche en émotion. Elle n'a vraiment pas bien commencé :sad: Mon chéri était parti voir le match de foot chez sa mère quand j'ai commencé à perdre du sang!!! Vous imaginez ma panique :larmes: et surtout mon désarroi. J'ai appelé mon conjoint qui est revenu en 4ème vitesse ( :red: je crois que les feux rouges il n'a pas du les voir !) et il m'a emmené aux urgences de la clinique où je suis suivie. Un gynéco d'urgence arrive et je lui explique mon passé et surtout ma fausse couche de juin. Il m'examine et me fait une écho. Et là il annonce fièrement pour notre plus grand plaisir: bas voilà une grossesse évolutive et qui va parfaitement bien :rose: ! Et d'un seul coup j'entends des battements de :amour: , j'avais rien entendu d'aussi beau :snif: . Il nous a expliqué que petit pois se nourrissait de mon sang et avait fait des trou dans mon utérus :epaules: , en gros y'a un hématome et il va se résorber naturellement. Il fait 5.4 mm et grandit bien.

:groumf: Bon pour être rassuré, on du débourser 120 euros mais ça valait le coup pour entendre cette bonne nouvelle.

J'étais en pleurs, une vraie madeleine , mais j'ai mis ça sur le compte des hormones et mon chéri aussi :mdr:

Prochaine écho samedi matin avec mon gynéco! J'ai hâte d'entendre à nouveau son ptit coeur :youpi::youpi:

• 3 weeks later...

Oulalalalala, je suis impardonnable!!! je me rends compte que je ne suis même pas venue vous raconter ma visite du samedi!!! :clin: Pas grave je vous raconte celle de ce matin !! Notre petit pois est devenu un petit têtard. Il mesure 2.4 cm et il est parfait avec un ptit cœur qui bat!!! C'est fou mais je l' :amour: déjà très fort!!! J'ai de nouveau rdv dans 3 semaines pour faire la première écho officielle et la déclaration de grossesse. Il a estimé la grossesse au 24 septembre mais avec mon chéri on pensait que c'était plutôt quelques jours plus tôt :epaules:

Sinon côté diabète, un peu le "bordel". Mon diabéto veut me voir tous les 15 jours car mes post prandiales sont un peu élevées. En général, autour de 1.50/1.60! Je n'arrive pas à me restreindre et j'ai des bolus énormes!!! Sans compter les nausées. Je pense que c'est d'ailleurs pour cela que je n'arrive pas à manger équilibrer :groumf:

Enfin, moi je suis heureuse et mon chéri aussi :rose:

• 2 weeks later...