Jump to content

Bienvenue sur le forum de l'association des femmes diabétiques. Besoin d'aide ?

  • Je n'arrive pas à me connecter ! Si vous êtes déjà inscrit, et que votre inscription est bien validée, il suffit de réinitialiser votre mot de passe (avec l'adresse mail valide qui a servi lors de votre inscription), et de vous connecter à nouveau.
  • Je me suis inscrite, mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation ! Vous devez vous inscrire sur ce forum (indépendant de la boutique). Pensez également à vérifier dans votre dossier spam. Si vous ne voyez rien, dans ce cas une seule solution : contactez-nous !
  • Actuellement (février 2019), les adresses gmail rencontrent un problème.
  • Si vous souhaitez adhérer à l'association cliquez ici (cette démarche n'est pas indispensable pour profiter d'une partie du forum).
  • Veuillez garder à l'esprit que lorsque vous vous inscrivez, vous n'aurez accès à l'intégralité du forum qu'après votre participation ! (Certains forums ne sont proposés qu'aux adhérentes et adhérents).
  • Enfin, n'oubliez pas de consulter notre politique de confidentialité, conforme aux exigences du RGPD.
Sign in to follow this  
Elodie18

Profession libérale

Recommended Posts

Bonjour, je souhaiterai m'installer en liberale mais je redoute le tarif des assurances de prévoyance et surtout que couvrent elles.

Est ce que certaines d'entres vous exercent en libéral?

Merci d'avance

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui, nous sommes plusieurs. Pour la prévoyance c'est galère : j'ai lâché l'affaire après de longues recherches, nombreux contacts téléphoniques, un dossier refusé sans proposition de surprime (décision communiquée plusieurs semaines après).

Pour la grossesse les prestations du RSI me vont bien, mais je n'ai pas un salaire plein en temps normal aussi, c'est juste un complément par rapport à mon mari. Et ça manque pas mal de souplesse : on a droit à un congé patho mais de 30 jours d'un coup ou rien, une fois dans la grossesse. Faut pas se louper :groumf: . Et les durées de congé maternité sont plus courtes aussi, et indemnisées selon un forfait.

Par contre les dames qui gèrent ça sont très efficaces et pro, moi j'aiiiiiime la grossesse au RSI rien que pour ça : tout est traité très vite et avec beaucoup de compréhension et de gentillesse.

Bon courage en tout cas ! il y a déjà des posts sur ce thème, fouille bien le forum tu trouveras sans doute des infos.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

×