Jump to content

[Finie] Grossesse Katz: l'aventure continue avec Aude !


Recommended Posts

:coucou: Me revoilà avec une bonne nouvelle :red:

Bébé 2 s'est installé lors des vacances de ce mois de juin :touriste:

Vous vous souvenez de ma photo de bidon avec le pancréas bio-artificiel début du mois ? Et bien j'avais déjà un habitant sous le nombril sans le savoir :red:

Des glycémies en montagnes russes et une semaine de retard m'ont mis la puce à l'oreille et je suis directement allée au labo pour une prise de sang ce 7 juillet.

J'ai attendu la première écho passée samedi et d'entendre le coeur de petit pois pour vous l'annoncer :snif:

Pour le moment, tout va bien, il est juste estimé plus jeune que mes calculs :grat: à 6,5 SA au lieu de 8 SA.

Ce sera confirmé par la prochaine écho le 26 août.

Je viens donc grossir les rangs des bébés début 2015 :croisedoigts::trefle:

Sinon, je subis les mêmes symptômes que pour Judith : fatigue extrême, j'ai l'impression d'être aspirée par un trou noir toute la journée... je pratique les micro-siestes sur mon bureau ou dans les archives :mdr: . Je suis d'une humeur massacrante, je suis désagréable et insupportable, même pour moi :hulk: J'ai des nausées à longueur de journée... J'avais oublié que j'avais déjà détesté le premier trimestre :comment: J'ai pris rdv dès la semaine prochaine pour entamer mon suivi acuponcture avec un SF qui avait formidablement marché surtout sur mon humeur. :levitation:

Mes besoins ont déjà explosés et je suis déjà à une douzaine de glycémies et au moins un réveil nocturne pour coller à ces besoins qui changent tout le temps... Par exemple, début de semaine parfait et ce matin 2.13 au réveil et 199 en PP :tetemur:

Je fais ma prochaine Hb demain.

Je continue à pratiquer l'ITF et d'utiliser mon assistant bolus (avec les ratios sans cesse modifiés) et je trouve que c'est plus simple que pour Judith où je n'avais pas été formée.

J'avais espéré trouver un outil avec le logiciel Carelink mais je vais conserver ma bonne vieille feuille Excel, plus lisible et complète.

A bientôt pour la suite des aventures :youpi:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 420
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Katz

    72

  • Fabienne

    29

  • clem

    22

  • libellule

    22

Top Posters In This Topic

Posted Images

Oh quelle merveilleuse nouvelle!!!

Félicitation!!!

Courage pour les glycémies!!!

Ménages toi car avec la chaleur+fatigue, ca peut être éprouvant!!!Quoiqu aujourd'hui...une petite trêve?! ;-)

Grosses bises.

Prends soin de toi et de bébé2.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos félicitations !

On ne réalise pas tout à fait encore. On pensait lancer le projet dans quelques mois seulement mais les siestes des vacances (merci Judith !) nous ont un peu écartées de l'objectif initial :clin:

Donc on ne s'est pas posé de questions avant, mais elles viennent maintenant ! Comment je vais gérer cette grossesse avec Judith qui me réclame +++, comment multiplier mon amour maternel, comment je vais survivre avec deux jeunes enfants :fou: Bref, des questions que j'imagine normales quand on attend le deuxième :red:

(J'ai même un oreiller planqué dans les archives :mdr: )

Link to comment
Share on other sites

Très heureuse de l'ouverture officielle de ce post! :youpi::youpi::youpi:

Tu vas gérer j'en suis sure, tu sais ce qu'il faut faire et tu es réactive donc no stress.

Qu'as tu décidé pour le diabétologue?

Et pour l'amour maternel il doit bien être multipliable à l'infini!!

J'espère que l'acupuncture va t'aider à nouveau...

Peut-être cette fois ci c'est toi qui m'enverras ton fond de paquet de feuilles de framboisier... :piednez::red:

Vivement que le premier trimestre soit derrière....

Link to comment
Share on other sites

Pour l'instant, je conserve le diabéto qui m'a suivie lors de ma première grossesse. Il est présent, joignable à tout moment, mais je n'attends pas ses conseils pour modifier mes doses :clin:

Visiblement, les capteurs ne sont plus aussi facilement accordés à l'hôpital. C'était dans le cadre d'une étude qui a pris fin depuis...

Si je sens qu'il ne peut plus m'aider (ou si je me rends compte que le suivi est meilleur en préparant la table-ronde :red: ), je changerais.

Pour la tisane, j'y compte bien :snif::calin:

Link to comment
Share on other sites

Félicitations !!! :youpi::herissonbravo: Quelle belle nouvelle, je suis tellement heureuse pour vous :snif:

Et ne t'inquiète pas : après une deuxième grossesse très différente de la première, et les mêmes questions que toi, après 3 mois passés avec mon deuxième bout de chou, je confirme à 100% : l'amour se multiplie à l'infini :calin:

(J'ai même un oreiller planqué dans les archives :mdr: )

Haha j'adore, bonne idée j'aurais du y penser :mdr:

Link to comment
Share on other sites

:youpi::youpi::herissonbravo:

Encore une bonne nouvelle : félicitations :yes::yes: . C'est chouette ! Sauf les désagréments qui vont avec.

Quand est prévu ton accouchement du coup ?

Je n'avais pas fait attention, je le vois aujourd'hui : chapeau pour tes HbA1C = excellentes sur la durée. ça permet de ne pas attendre de feu vert :P:P .

ça donne envie ... les HbAC et la grossesse

Link to comment
Share on other sites

Wouaaaa quelle bonne nouvelle !!!! Toutes mes félicitations et vivement le 2eme trimestre alors !

Je plussoie killoune sur l'amour maternel, incroyable mais vrai !

Prends soin de toi.

Link to comment
Share on other sites

ça fera 2 ans d'écart c'est ça ? tu as ta DPA ?

2 ans et 2 mois :)

Mon estimation plaçait ma DPA au 15 mars, mais petit pois serait plus jeune... A confirmer par la prochaine écho !

chapeau pour tes HbA1C = excellentes sur la durée. ça permet de ne pas attendre de feu vert

Je me suis épatée moi-même à conserver une Hb sous 7 alors que je n'y étais pas arrivée avant ma première grossesse. C'est vrai que du coup, je n'ai pas consulté mon diabéto avant de lancer les TP :clin:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...