Jump to content

[Présentation] Anouk, alias Iss


Iss
 Share

Recommended Posts

Bonjour à toutes !

Alors, j'annonce de suite, je ne suis pas très forte pour les présentations. Mais on va tenter !

Je m'appelle Anouk, j'ai 28 ans, je vis dans le sud de la France (entre Marseille et Aix-En-Provence) et je suis DID depuis 1998. Ça fait donc euh... 16 ans ! (ouf, la claque ><)

Je suis sous pompe depuis 4 ou 5 ans (j'ai arrêté de compter en fait... Je vous dis pas la galère pour retrouver l'année ou j'ai déclaré mon diabète !), sous le modèle Animas !

Coté vie professionnelle, je suis graphiste indépendante et étudiante (je finis mes études en septembre -ouf-). Côté vie privée, je suis en ménage depuis deux ans maintenant avec un immense viking (1m92 au garrot la bestiole. A côté de mes 1m58, ça fait étrange !) dans une chouette petite maison avec un chat chien et un chien chat !

Pas d'enfant pour le moment (on a assez de bêtises avec nos copains à 4 pattes), mais nous espérons bien en avoir un jour :)

Niveau diabète, je dirai que je suis (pour l'instant !) assez bien équilibrée (malgré des épisodes catastrophiques surtout après ma crise d'ado). Je navigue aux alentours des 6,5% d'hémoglobine glyquée.

Et euh, voilà. Je suis ici parce qu'en fait, je me suis rendue compte qu'il était important de parler de cette maladie avec des personnes qui étaient capables de vous comprendre !

En espérant avoir fait une présentation correcte ;) Hésitez pas si vous avez des questions !

:rose:

Link to comment
Share on other sites

Je suis suivie sur Marseille ! Par une diabétologue en haut de la Canebière (j'ai habité à Marseille avant de déménager avec mon compagnon, donc j'ai gardé la même diabéto que j'avais trouvé en habitant à Marseille). Je suis très contente de son suivi, car elle est très dispo et me connait bien ! Après pour les check up, je fais ça à l’hôpital St Jo. Sinon, niveau pompe, j'ai Vitalair comme presta

Niveau loisirs je dirai : photographie, cinéma, musique (avec un ENORME penchant pour le métal ^^), festivals, promenades, sport de pleine nature (escalade, spéléo, VTT, équitation...), jeux vidéos, lecture, écriture, la moto...

Je pense que j'ai fait à peu prêt le tout !

Link to comment
Share on other sites

Je suis suivie sur Marseille ! Par une diabétologue en haut de la Canebière (j'ai habité à Marseille avant de déménager avec mon compagnon, donc j'ai gardé la même diabéto que j'avais trouvé en habitant à Marseille). Je suis très contente de son suivi, car elle est très dispo et me connait bien ! Après pour les check up, je fais ça à l’hôpital St Jo. Sinon, niveau pompe, j'ai Vitalair comme presta

Niveau loisirs je dirai : photographie, cinéma, musique (avec un ENORME penchant pour le métal ^^), festivals, promenades, sport de pleine nature (escalade, spéléo, VTT, équitation...), jeux vidéos, lecture, écriture, la moto...

Je pense que j'ai fait à peu prêt le tout !

ça en fait des points possibles de discussion... :clin:

le Dr Fab... ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...