Jump to content

Lipodistrophie


 Share

Recommended Posts

Bonjour à toutes,

J'ai pas trouvé dans le forum, bizarrement..

J'ai des petites boules qui apparaissent sur le ventre.. Avant c"etait quand je m'injectais l'insuline et puis ca disparaissait maintenant j'en ai qq unes qui restent. Vont elles partir si je change de lieu d'injections?

merci:)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Judith

Du temps où je me piquais au stylo, j'avais deux "jolies" boules de chaque côté du nombril (là où je piquais systématiquement). Puis je suis passée sous pompe et ai totalement changé mes points d'injection (je suis sur les côtés du flanc et dans le dos maintenant) et depuis le temps.... plus aucune lipodistrophie (je ne me souviens plus au bout de combien de temps c'était parti par contre).

Link to comment
Share on other sites

coucou

oui il faut que tu changes de sites

pour deux raisons faire partir ces boules et avoir une meilleur absorption de l'insuline et donc une regularité dans les résultats obtenus

des bisous à

bientôt

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Judith

Du temps où je me piquais au stylo, j'avais deux "jolies" boules de chaque côté du nombril (là où je piquais systématiquement). Puis je suis passée sous pompe et ai totalement changé mes points d'injection (je suis sur les côtés du flanc et dans le dos maintenant) et depuis le temps.... plus aucune lipodistrophie (je ne me souviens plus au bout de combien de temps c'était parti par contre).

Tout comme Fanny !

On m'avait dit de masser de les masser et surtout de changer de site autant que possible :epaules:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...