Jump to content

[Présentation] Cyd : 2ème présentation !!!


Cyd
 Share

Recommended Posts

Je vous rassure tout de suite : je ne suis pas mégalo ! :mdr::mdr:

Inscrite sur le forum en 2009, je m'étais présentée à l'époque, en couple, avec projet bébé, j'étais sous injections, et prenais des renseignements sur la pompe... :clin:

5 ans et bien des péripéties de la vie plus tard, je suis célibataire, sans enfants, et pompée (insuliniquement** parlant hein :red: )

La seule chose inchangée, c'est que je vis toujours sur Chambéry (la Savoie, quelle belle terre d'adoption... :amour: )

Voilà, voilà...

Grâce à vous, sur ce forum, en 2010, j'ai décidé de passer sous pompe : mille merci pour vos conseils qui m'ont aidé à franchir le cap : je vis tellement mieux avec pomponette !!! ;)

Que dire de plus?

Des anecdotes sur mes rencontres avec quelques presque Princes Charmants et le fait que je sois DID sous pompe...

Des tranches de vie sur :

- j'ai fait le stage ITF, et wwwouaaaaooouuuhhhhh : grandiose !! :yes:

- je suis DID et j'en parle sans tabous... :)

- je philosophe énormément, j'aime cogiter sur des questions existentielles :hum:

- la vie est parfois un joyeux bordel, mais tellement belle et amusante ! :grimace: etc...

J'espère être plus active sur le forum maintenant, puisque depuis 5 ans, j'étais en mode "fantôme", je passais jeter un oeil de temps en temps quand la vie me laissait un peu de répit... :rose:

Je suis heureuse de retrouver certains pseudos qui m'ont grandement aidé en 2009, et je serai ravie de découvrir les "forumeuses" actuelles !! :clin:

Voiloù.... A bientôt !!

**Insuliniquement : bah, ça n'existe pas, mais je trouvais ça fun !! :blonde::blonde::blonde:

Link to comment
Share on other sites

Merci les filles !!! :clin:

Oui, elodie062006 : les péripéties bonnes comme mauvaises... en 5 ans j'ai cumulé l'histoire de toute une vie je pense... :mdr:

Remarque chez moi, c'est cyclique... Une fois que tous les ennuis sont passés, je suis tranquille pour 10 ans !! :mdr:

Link to comment
Share on other sites

Re bienvenue !!!

Je me souviens de toi :clin:

En 5 ans la vie change tellement vite, personnellement : en plus de 3 ans j'ai été quitté, j'ai eu une vie de célibataire trop top puis j'ai refais ma vie avec l'homme de ma vie et bébé arrive en 2015 et je n'ai jamais été aussi heureuse :)

Comme quoi !!

A bientôt pour une rencontre Savoie-Haute Savoie ?

:calin:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Coucou Loliangel,

Oui, je me souviens aussi de ton pseudo !!!

Oui, pour une rencontre Savoie/Haute Savoie, ce serait sympa :clin:

Je suis toujours célibataire, et j'espère dire très vite comme toi !! ;)

Actuellement hospitalisée à Grenoble pour mon diabète (découverte d'une neuropathie végétative), pour l'instant, je prend soin de ma santé, pour le reste, j'aviserai plus tard !! :mdr:

A bientôt

Link to comment
Share on other sites

Coucou Cyd!!

Nouvelle sur le forum, je suis épatée par le nombre de personnes que ce forum aide, c'est vraiment super! Le forum a terminé de me décider pour le passage à la pompe moi aussi (même si le plus gros du chemin était déjà fait). Bravo les forumeuses pour vos témoignages et votre soutien!

Link to comment
Share on other sites

bienvenue, les changements c'est la vie, tout simplement. COntente que tu veuilles être un peu plus présente. Moi j'ai passé deux ans en mode "fantome" car trop occupée par plein de choses, mais le fait de savoir que les copines sont là fait du bien.

Link to comment
Share on other sites

ça me fait penser à la chanson de Bruel : Chemin des grands hommes...

"On s'était dit rendez-vous dans 10 ans..." :D

Emy, c'est une super nouvelle !!!

Tout le monde m'a dit : "l'essayer, c'est l'adopter"... pour moi, ça a été exactement ça !! :clin:

Je l'aime ma pomponette !! :amour:

Diletta : heureusement qu'on a une vie en dehors d'internet !! :clin:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...