Jump to content

[Finie] Grossesse Gaëlle : Elian est arrivé

Recommended Posts

• Replies 332
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Désolée pour la réponse tardive.

Hé non bébé n'est toujours pas la!

Ce matin j'ai vue mon gyneco en coup de vent (15 secondes pour être exacte) il est rentré et ma dit:

"ré decollement des membranes ce matin et si rien déclenchement samedi matin 7h, je suis de garde demain, bonne journée"

Autant dire que je n'ai pu lui poser aucune question.

Mon col est toujours ouvert à 2 il n'a pas bouger malgré le décollement et les contractions d'hier et bien souple.

Les SF m'ont dit que le déclenchement serait mis en place vers 8h a consition qu il y ai de la place en salle de travail et que j'accoucherai dans la soirée ou la nuit.

Toujours aucune contractions douloureuses...

Je crains de ne même pas accoucher demain mais dimanche je qui angoissée à mort...

Je vous tiens au courant...

Oh mince. Allez ce n'est pas le moment de flancher, tu es si près du but. Ton col est déjà favorable donc il devrait réagir au déclenchement si le décollement n'est pas efficace. Je pense très très fort à toi. Tu vas y arriver car les mamans did sont les meilleures ;)

Allez courage Gaëlle, il n y a que les mauvais artistes qui n ont pas le trac ;). Comme dit Tipiak, tu es tout près...tout près de ton bébé ! Et comme toutes les mamans du monde s en sortent, tu vas y arriver aussi !

Bonne nuit même si j imagine ton agitation...

Courage Gaëlle.

Ce que j'ai retenu de mon loooong 1er accouchement (déclenché), c'est qu'il a été sans douleur, puisque la péridurale a été posée très tôt.

Allez, bébé sera bientôt avec vous ! :pompom:

On pense à toi :calin: