ines Posted May 17, 2015 Report Share Posted May 17, 2015 Je l'ai senti : Bébé est là depuis hier soir, j'ai eu de ses nouvelles ce matin par texto. Il s'appelle Elian (j'aime trop!! ) Elle m'a précisé "un peu laborieux mais il va bien"... encore Lyon Sud qui a fait des siennes...!? Une nouvelle fois félicitations aux parents et reposes toi bien surtout !! On pense fort à toi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MarieDiab Posted May 17, 2015 Report Share Posted May 17, 2015 Merci ines ! Félicitations Gaëlle, ça y est tu le tiens ton bébé ! Dis nous en plus dès que tu peux et repose toi bien maintenant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vanessa81 Posted May 17, 2015 Report Share Posted May 17, 2015 Félicitations pour l'arrivée de ton petit bonhomme. Profitez bien de votre bébé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
libellule Posted May 17, 2015 Report Share Posted May 17, 2015 Félicitations Islandaisés ! Bienvenue à Elian Repose toi on peut attendre pour les infos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julie Posted May 17, 2015 Report Share Posted May 17, 2015 Bienvenue Elian félicitations Gaëlle, je suis sûre que tu as assuré Bonnes découvertes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carine24 Posted May 17, 2015 Report Share Posted May 17, 2015 Félicitations ! Bienvenue à Elian ! Savourez ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tipiak Posted May 17, 2015 Report Share Posted May 17, 2015 Félicitations et bienvenue à ton petit bonhomme. Repose toi et profite bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fanny Posted May 17, 2015 Report Share Posted May 17, 2015 Félicitations à toi et bienvenue à Elian! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabienne Posted May 17, 2015 Report Share Posted May 17, 2015 Youpi ! Félicitations Gaëlle et bienvenue à Elian (prénom qui était dans notre top list ). Soyez heureux tous les 3 et belles découvertes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sugar Posted May 17, 2015 Report Share Posted May 17, 2015 Ça y est ! Ta merveille est arrivée ! Félicitations ! Hâte d'avoir de tes nouvelles. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Katz Posted May 17, 2015 Report Share Posted May 17, 2015 Bravo ! Félicitations Gaëlle et monsieur Gazou ! Bienvenue à Elian Les BM impatientes ont hâte d'en savoir plus, mais la priorité est à ton repos et vos premiers instants tous les trois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alau Posted May 17, 2015 Report Share Posted May 17, 2015 Bienvenue Elian, félicitations Gaëlle et le papa Bon rétablissement Gaëlle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marquise Posted May 17, 2015 Report Share Posted May 17, 2015 Quelle bonne nouvelle ! Repose-toi bien mais hâte quand même d'en savoir plus et de voir sa jolie bouille Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ines Posted May 17, 2015 Report Share Posted May 17, 2015 Du nouveau de Gaëlle : elle vient de finir le premier bain "Moi ça va, épuisée car ça a duré la journée et très mal ça a fini au forceps...." Elle a mal mais elle me dit qu'elle a un petit gars magnifique ! Hate de le voir !! et d'avoir plus de détails... Au passage, j'ai quand même honte d'habiter une si grande ville qui a tellement de protocoles que ça tuent les accouchements naturels sans déclenchement... Tellement honte et déçue !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
laetitia59 Posted May 17, 2015 Report Share Posted May 17, 2015 Félicitation et bienvenue Elian !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LucieB Posted May 17, 2015 Report Share Posted May 17, 2015 contente de lire l'arrivée de votre bonhomme, bienvenue à lui et belle naissance aussi aux nouveaux parents bon courage Gaëlle pour te remettre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chouly 35 Posted May 17, 2015 Report Share Posted May 17, 2015 Bienvenue Elian! Gros bisous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Séverine Posted May 17, 2015 Report Share Posted May 17, 2015 Bienvenue Elian et félicitations ! J'ai hâte d'en savoir plus. Remets toi bien Gaëlle. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
linecé Posted May 17, 2015 Report Share Posted May 17, 2015 Félicitations !! Bienvenue Elian ! On vous souhaite tout plein de bonheur et un peu de repos aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elodie062006 Posted May 17, 2015 Report Share Posted May 17, 2015 Oh j'avais loupé ça!!! Félicitation!! c'est un magnifique prénom et proche de celui qu'on a choisi pour petit pois ( il faudra attendre un peu pour nous !!)!! Hâte de voir des photos et profite bien de ton ptit bout ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aziliz Posted May 17, 2015 Report Share Posted May 17, 2015 Félicitations et bienvenue à Elian!!! Profitez bien de votre merveille. En attente de tes nouvelles. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pounine Posted May 17, 2015 Report Share Posted May 17, 2015 Félicitations Gaëlle et bienvenue à Elian ! Repose toi au maximum à la maternité et profite de ces premiers moments à 3 ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mafalda Posted May 17, 2015 Report Share Posted May 17, 2015 Félicitations!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nanou4 Posted May 17, 2015 Report Share Posted May 17, 2015 Félicitations! je vous souhaite plein de bonheur bon courage pour les suites de couches, ça s'améliore par palier, au début on a l'impression que la douleur est installée, mais souvent ça s'arrange de manière spectaculaire après trois ou quatre jours. j'espère qu'on t'a donné des antidouleurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
auroretlse Posted May 17, 2015 Report Share Posted May 17, 2015 Félicitations et bienvenue à Elian ! Repose toi bien ! Vite,Vite une photo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts