Jump to content

[Finie] Grossesse Gaëlle : Elian est arrivé

Recommended Posts

:youpi: Je l'ai senti : Bébé est là depuis hier soir, j'ai eu de ses nouvelles ce matin par texto.

Il s'appelle Elian :fleur: (j'aime trop!! :yes: )

Elle m'a précisé "un peu laborieux mais il va bien"... :hum:encore Lyon Sud qui a fait des siennes...!?

Une nouvelle fois félicitations aux parents :calin::calin: et reposes toi bien surtout !! On pense fort à toi...

• Replies 332
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bravo ! Félicitations Gaëlle et monsieur Gazou ! :youpi::youpi:

Bienvenue à Elian :snif::fleur:

Les BM impatientes ont hâte d'en savoir plus, mais la priorité est à ton repos et vos premiers instants tous les trois :calin:

Du nouveau de Gaëlle :D:yes: : elle vient de finir le premier bain :snif:

"Moi ça va, épuisée car ça a duré la journée et très mal ça a fini au forceps...." Elle a mal mais elle me dit qu'elle a un petit gars magnifique ! Hate de le voir !! :snif: et d'avoir plus de détails...

Au passage, j'ai quand même honte d'habiter une si grande ville qui a tellement de protocoles que ça tuent les accouchements naturels sans déclenchement... Tellement honte et déçue !! :grrr:

Félicitations! je vous souhaite plein de bonheur :amour:

bon courage pour les suites de couches, ça s'améliore par palier, au début on a l'impression que la douleur est installée, mais souvent ça s'arrange de manière spectaculaire après trois ou quatre jours. j'espère qu'on t'a donné des antidouleurs.