Aller au contenu

Bienvenue sur le forum de l'association des femmes diabétiques. Besoin d'aide ?

• Je n'arrive pas à me connecter ! Si vous êtes déjà inscrit, et que votre inscription est bien validée, il suffit de réinitialiser votre mot de passe (avec l'adresse mail valide qui a servi lors de votre inscription), et de vous connecter à nouveau.
  • Je me suis inscrite, mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation ! Vous devez vous inscrire sur ce forum (indépendant de la boutique). Pensez également à vérifier dans votre dossier spam. Si vous ne voyez rien, dans ce cas une seule solution : contactez-nous !
  • Si vous souhaitez adhérer à l'association cliquez ici (cette démarche n'est pas indispensable pour profiter d'une partie du forum).
alexandra

Qui a déjà fait des colos AJD ?

Messages recommandés

alexandra    0

Séquence nostalgie coucou, diabétique depuis l'âge de 4 ans, mes parents tous les étés me mettaient en colo, si ça se trouve j'en ai deja fait avec certaines d'entres vous c'etait de 1983 a 1990 et je suis allée à

st geoges de didonne 17000

sarlat 24000

pujol 47000

pralognan la vanoise 83000

alors avis a la population !

j'ai appris a faire mes piqure en colo et j'en garde de bon souvenirs.

bizzzzzzzzzzzzzzzz

Lynda    1

j'ai ete moi aussi et a la meme periode dont tu parles... :)

pujol et st georges de didonnes.... :rose: la derniere fois s'etait en 92 ;)

si ca tombe on a ete coloc de chambre!!! ;)

Mag    21

Pour moi St georges de didonne en 88 et 89, Osseja en 90 91 et 92 mais avec l'AFD pas l'AJD.

Invité Anonymous   
Invité Anonymous

Moi non vu mon did déclaré à 17 ans mais je voulais te dire Alex que j'adore ton avatar :)

Isabelle    945

C'est génial comme idée ce post ! :)

Euh, j'avais 28 ans, j'étais en colo professionnelle en Grèce, nan, a compte pas ? :mdr: Sans rire, ce serait extra que vous vous soyez rencontrées adolescentes ! Vous avez des photos ??

alexandra    0

effectivement je crois me souvenire d'une lynda est ce que tu dormais dans le pigeonnier et est ce que tu te souvient du nom des animateurs? je n'ai pas retrouvé de photos mais promis je regarderais chez mes parents.je glisse ici un petit merci a isa et virginie c'est grace a elle que j'ai pu avoir mon avatar enfin le redimentionné .

Nanou88    0

Bonne idée ce post alors moi je suis allée deux fois à Pujol en 83 et en 84!!

J'avais déjà 11 et 12 ans!!

J'en garde un super souvenir et c'est là que je me suis rendue compte que j'étais "normale" et que j'ai réappris à faire les injections!!!

virginie    1

Ce post va me faire regretter d'avoir toujours catégoriquement envoyé ballader les prospectus "colo AJD" que mes parents mettaient en évidence sur ma table de nuit...

Lynda    1

alors ca alexandra, c rigolo! :) euh... me souviens peut etre d'une alexandra... :papi: en faite j'ai commencé les colos a 6 ans et j'ai fini a 12 ans! et le pigeonnier, ben oui que ca me dis qqchose... rhooooooooooooo les souvenirs!! par contre le noms des monos... ché plus me souviens juste de la chansons sur les monos! :mdr:

j'etais une veritable diablotine... je prenais le doigt de ma camarade de chambre endormie pour lui mettre dans un verre d'eau afin qu'elle fasse pipi au lit! :ange:

iu alors, al'heure du diner alors que tt le monde etait dehors pret a mangé, je paratais dans les dortoirs avec un =e complice pour mettre sans dessus dessous la chambre afin de faire croire que notre chambre est habitée par les esprits!! :mdr::rose:

dis donc alexandra, s'etait pas toi la complice... ou la victime? :rose:

Leelette    1 371

Bonjour !

J'ai été une grande fidèle à l'AJD :

Crozon en aout 91

Pujols en aout 92, 93, 94 et 95 :fou::mdr::mdr: (et malheureusement en 95 on était dans de nouveaux batiments sans le charme du pigeonnier). Il y avait Marie, Xavier, toto, Alice, Cécile ....

Et ski à Abriès en 90, 91 et 92 :fou:

Oulàlà qu'on es vieille maintenant :red: .

Leelette

nana19100    0

Coucou!

alors moi je n'ai pas fait le colos de l'AJD mais j'ai été pendant un an dans un centre de diabétiques "Les terrasses" à Niort(79) durant l'année scolaire 1991-1992.

Peut-être que je connais l'une d'entre vous???

Faites vous connaître si c'est le cas!!! :clin:

alexandra    0

niort été pour moi la menace supreme qd j'etais petite .je n'ai pas preciser mais qd je partais en colo c'etais chaques année en juillet .je vais essayer d'inserer 2photos dont une avec peut etre lynda?y'en a une a pujol ou je ne suis pas desus et l'autre est a pralognan

Theameth    0

alors ,je suis super heureuse de lire vos bons souvenirs.

je em demandais justement si j'allais y envoyer Théa , bien maintenant ,je pense que c'est une super idée et ça va surement l'aider d'être avec d'autres comme elle.

Isabelle    945

Tite puce, comment va-t-elle depuis son retour de l'hôpital ? Et toi ? :snif:

Les filles, les photos, alors ? :cor::ange:

Et puis, qu'avez-vous fait pendant ces colos ? qui sont les monos ?

Comment se passent les journées, les nuits ?

La marraine de Louis a animé un treck dans l'Atlas avec des jeunes insulinotraités l'an dernier, elle en a ramené de très bons souvenirs, ça donne quoi du côté des jeunes (que vous êtres toujours ;) ) ?

alexandra    0

je n'arrive pas a envoyer les photos suis desolé.comment je dois m'y prendre?je fais encore un essai.les journées commencenet par analyses dextro avec l'infirmiere on voyait le dosage et l'activité que l'on faisait pour adapter les doses.petit dej puis vers10heurs les activitées commencaient velo piscine tir a l'arc canoe kayack marche a pieds nous partions3jours en camping puis vers11h30reu analyse dextro dosage et piqure repas moment de repos courier ca c'etait hyper important puis re avctivités analyse piqure repas du soir veillée et dodo yavait tjs un mono de garde qui devait faire des dextro a certaines la nuit il faisait des rondes toutes les trois heures environ.et puis moi je me sentais moins differentes des autres en collectivités et je my suis faite pleins de copines avec pendant un an nous nous ecrivions pour pouvoir nous retrouvé l'année d'apres. la premiere année a été dur mais c'est normal j'etais jeune maiss les année d'apres c'etait un regal mmes parents avait la paix en juillet et moi je m'eclater.j'ai appris a faire mes piqures grace a eux et ca ma permis de faire un peu plus de sports.

Lynda    1

voila, alexandra a tt raconté!!! moi ca m'a permis de ramener un carnet de surveillance blinder au diabeto! :grimace:

je preferais les veillées car on faisait griller des shamallows au feux de camp! :) et pas d'hyper a l'horizon!!

ben moi, alex andra, ce que j'aimais bien s'etait le courrier c vrai mais surtt le linge quand on me le ramener tt propre et bien repassé... :epaules: deja maniaque :fou:

Lynda    1

alexandra, que de souvenirs que de souvenirs :) je me sotres clairement et cette grande piscine... ou j'ai fait une grosse hypo :D

en marin? c pas moi, cette fille a les cheveux courts... et moi en 89 ils etaient vachement long!!! :blonde:

quoiqu'il en soit, ca m'a fait tt drole! :rose:

et toi, t ou?