Aller au contenu

Bienvenue sur le forum de l'association des femmes diabétiques. Besoin d'aide ?

• Je n'arrive pas à me connecter ! Si vous êtes déjà inscrit, et que votre inscription est bien validée, il suffit de réinitialiser votre mot de passe (avec l'adresse mail valide qui a servi lors de votre inscription), et de vous connecter à nouveau.
  • Je me suis inscrite, mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation ! Vous devez vous inscrire sur ce forum (indépendant de la boutique). Pensez également à vérifier dans votre dossier spam. Si vous ne voyez rien, dans ce cas une seule solution : contactez-nous !
  • Si vous souhaitez adhérer à l'association cliquez ici (cette démarche n'est pas indispensable pour profiter d'une partie du forum).
alexandra

Qui a déjà fait des colos AJD ?

Messages recommandés

Fanny    1 744
Un seul séjour AJD, en 1999 en Bretagne stage voile.

99 en Bretagne aussi sur les bateaux, planches à voiles...

Edelweiss    722

99 en Bretagne aussi sur les bateaux, planches à voiles...

Catamaran pour moi... Planche à voile ça ne me dit rien.

Je sais plus les dates!

On était même passé au JT de 20h!!!

Fanny    1 744

Catamaran pour moi... Planche à voile ça ne me dit rien.

Je sais plus les dates!

On était même passé au JT de 20h!!!

Heu... de mon côté c'était savoir plus santé, le magasine de france 2 le samedi en début d'après midi (je me souviens avoir été toute fière quand je me suis vue répondre aux questions du journaliste :mdr: )

j'y avais passé un mois cet été là (et deux semaines l'année suivante)

Leelette    1 371

Je vous redonne mes date alors :

- hivers 1990 et 1991 : ski à Abriès. plus hait j'ai noté 1992 mais j'ai un doute :hum:

- aout 1991 : Crozon (planche à voile, catamaran). J'étais la plus jeune du groupe.

- aout 92, 93, 94 et 95 : Pujols, chez les pré ados et le ados (canoé, vélo, pruneaux et que des filles !)

Lounche    959

Sur j'ai fait un séjour ski à Abries et un été à Pujols (avec un amoureux qui étais gymnaste...).

Je relirai le post voir ce que j'avais noté comme dates, et vois avec ma maman qui vient la semaine prochaine pour si sa mémoire confirme !

MarieDiab    902

C est bien marrant à lire tous vos souvenirs... Moi j y suis jamais allée mais les diabetos en parlaient et je regardais tous les comptes rendus ds l AJD...avec la trouille qu'on m y force côté médecins !

Mais j étais très bien équilibrée et je faisais des camps vélo pour enfants normaux avec ma maman, donc pour l autonomie c était efficace aussi !

gazou223    14

Alors si je me souviens pour moi c'était l'été 1994 à Gouville.

J'ai regardé mais aucun d'entre vous n'y était je crois.

J'avais 6 ans et je n'en ai malheureusement pas de bons souvenirs (on m'avait forcé à y aller) pourtant avec se que je lis dans vos post ça avait l'air génial!!!

Sakura    429
Il y a 4 heures, Leelette a dit :

Bravo !

Villeneuve sur Lot .... ça me rappelle mes colos ajd à Pujols .....

Idem !!!

Fabienne    2 844

:up: suite aux flashbacks exprimés sur le fil de la journée mondiale du diabète 2015 avec la présence AFFD de Carine24 à Villeneuve sur Lot :clin: 

ecureuil    388

Alors moi c'était Crozon en 2002 ou 2003 ... je sais plus. C'était pas mal. J'avais choisi ce séjour car il était pas trop long : 2 semaines alors que les autres c'était 3 semaines.

Mais il faisait trop froid pour la planche a voile donc quand on y allait on était gelé surtout que je passais plus de temps dans l'eau que sur la planche ^^

J'ai vu que d'autres y sont allé mais pas a même année.

Modifié par ecureuil

Ccil    14
On 20/11/2014 at 8:12 AM, Lounche said:

Sur j'ai fait un séjour ski à Abries et un été à Pujols (avec un amoureux qui étais gymnaste...).

Je relirai le post voir ce que j'avais noté comme dates, et vois avec ma maman qui vient la semaine prochaine pour si sa mémoire confirme !

Bonsoir, je lisais ce post bien sympa. Moi aussi j'étais à pujols vers ces dates la dis moi ton amoureux c'était pas un certain Florent par hasard ?

Lounche    959
Il y a 1 heure, Ccil a dit :

Bonsoir, je lisais ce post bien sympa. Moi aussi j'étais à pujols vers ces dates la dis moi ton amoureux c'était pas un certain Florent par hasard ?

Faudrait que je fouillé dans mes affaires, je me rappelle plus :red:

Si ça se trouve on se connaît depuis des années :yes:

• J'aime 4

pipil    116
Le ‎20‎/‎11‎/‎2014 à 06:29, Leelette a dit :

Je vous redonne mes date alors :

- hivers 1990 et 1991 : ski à Abriès. plus hait j'ai noté 1992 mais j'ai un doute :hum:

- aout 1991 : Crozon (planche à voile, catamaran). J'étais la plus jeune du groupe.

- aout 92, 93, 94 et 95 : Pujols, chez les pré ados et le ados (canoé, vélo, pruneaux et que des filles !)

Pujols c'est chez moi, mais ca fait 3-4 ans qu'il le font plus!

Zawatta    8

Moi aussi colo diabétique. 2 fois, il y a 45 ans et une fois 3 ans après. Je n'ai jamais eu un diabète aussi déséquilibré... En plus, à l'époque, on ne mélangeait pas, les filles et les garçons, c'est vrai qu'à 5 ans, le risque de grossesse est prioritaire, évidemment !! :boxe: