Jump to content

ces petits bonheurs qui nous font du bien


sugar
 Share

Recommended Posts

Nous avons toutes traversé ( ou traversons en ce moment) des périodes pénibles, douloureuses.

Pour affronter les moments sombres de la vie, je me dis qu'il faut s'accrocher aux petits rayons de soleil qui éclairent notre quotidien.

Alors je vous propose de poster ici vos petits bonheurs, le moment de votre journée qui vous a donné le sourire, la parole qui vous a réchauffé le coeur.

Ça peut être un gâteau tout à fait délicieux, un film qui vous fait rire aux éclats, une chanson qui vous a donné envie de danser, un regard complice avec votre amoureux... ou autre ! J'ai hâte de lire vos bonheurs !!!

De mon coté, j'ai envie de partager avec vous 2 moments qui m'ont fait du bien: samedi, chéri et moi sommes allés à un concert. C'était Plazia Francia ( qui regroupe Catherine Ringer et Gotan Project).

Et c'était un moment merveilleux et intense ! Du tango plein de rythme et de sensualité avec la classe et la folie de Catherine Ringer !

Et 2 ème moment : je m'essaye depuis peu au yoga. Je débute des cours, et j'y trouve un moment d'apaisement qui fait un bien fou. 1h30 de serenité, de calme, à être à l'écoute de soi et de son bien être.

Comme c'est bon !

Et vous les filles, ils ressemblent à quoi vos petits bonheurs du jour ??

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

aujourd'hui, journée particulièrement difficile, mes petits bonheurs furent de magnifiques couleurs au lever du soleil, boire un thé avec un collègue/ami qui a essayé de me changer les idées et faire un bisou par téléphone à mes filles avant qu'elles aillent se coucher

merci Sugar par la création de ce fil de discussion !

Link to comment
Share on other sites

Super ce post :)

Bonheurs des derniers jours : ma petite soeur qui a passé la journée avec nous samedi, journée parapente (chéri en fait) au soleil: Le soir un super concert d'une amie avec son groupe, on était tout une équipe: Musique, discussions, fous rires c'était top !

Un dimanche matin à la piscine avec les neveux, niéce et :amour: et un repas de famille ou on a bien rigolé :fleur:

Tout ça sans être fatiguée, encore plus le bonheur !!

Link to comment
Share on other sites

- Apprendre que la femme que je remplace au boulot et qui avait un DG, des problèmes de thyroïde, une menace d'accouchement prématuré et un RCIU a accouché ce week-end d'une petite fille en pleine forme, à 39 SA.

- Un gros calin de ma petite Marion

- Ce week-end, venir féliciter mon :amour: qui a fini le marathon. Je l'admire beaucoup

Link to comment
Share on other sites

Ce soir j'ai finit à 17h30 au lieu de 19h, et j'ai pu pour la première fois récupérer Eliah chez la nounou le soir!! Il m'a sauté dans les bras avec un gros bisou et un "pem mamaaaaaaaaaaaaaaan"!! (je t'aime maman). J'en avais les larmes aux yeux!!!

Link to comment
Share on other sites

Belle idée que ce post. C est le principe des 3 kifs par jour , merci de me le rappeler en ouvrant ce post.

Ce sera une des 3 belles choses de cette journée.

Les 2 autres seraient ma séance de yoga du rire , pleine d émotions. Et le lâcher prise de mon fils , avec colère et gros câlin d épuisement.

Link to comment
Share on other sites

Après un calin hier soir j'ai oublié de remettre ma pompe, je m'en suis aperçus a 4h ce matin (grace a ma fille qui chouiné, je m'éclaire avec ma pompe pour la voir) et résultat ce matin 1.33 :youpi:

La journée aurai pu mal commencé mais non, chéri on peut recommencé ce soir :blonde:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

:coucou:

Je ne suis pas originale mais quand mes deux enfants font tous les 2 les pitres et ont une crise de fou rire et bien ... ça fait du bien ! :amour: Et puis il y a aussi les câlins de Clément et "les bisous qui caquent" de Lucie :mdr:

Autre petit bonheur : une grasse matinée dimanche. Clément s'est réveillé à 9h00 ! Oui, c'est digue mais quel bonheur !

Link to comment
Share on other sites

Quel joli post, j'en ai le cœur qui fond :snif: !! Je suis d'un naturel optimiste et je suis hyper sensible à la positive-attitude ! Merci Sugar !

Mon bonheur du jour : Zoé qui se cale bien contre moi, sa petite tête dans mon cou et qui gazouille :snif: Est-ce qu'elle chantait ? Est-ce qu'elle me disait des mots doux ? J'ai hâte qu'elle parle pour le savoir !

Link to comment
Share on other sites

Ce qui m'a fait sourire aujourd'hui : avoir mis une jolie tunique aujourd'hui, me balader en poussette avec Marion ce soir et se rendre compte par les klaxons environnants qu'un automobiliste avait oublié le feu vert parce qu'il me regardait :mdr:

Ca fait longtemps que ca ne m'était pas arrivé :blonde:

Link to comment
Share on other sites

avoir un capteur

que l'infirmière d'éducation s'excuse pour son comportement d'il y a 2 ans (j'ai trouvé ça très classe de sa part)

avoir ma soeur au téléphone 2 fois dans la journée

Link to comment
Share on other sites

Quel succès Pounine !! ;-)

Et quel plaisir de vous lire !

Merci de ces partages.

Fanny, dis moi, comment s'est passée ta journée ? Un petit bonheur à partager ? As tu eu un instant agréable hier ou aujourd'hui ?

Link to comment
Share on other sites

Je suis à 8 mois aujourd'hui. J'ai passé une bonne nuit (ne me suis levée qu'une fois pour allée faire pipi et me suis rendormir de suite !), mon aîné ne s'est réveillé qu'après le mouton.

J'ai lancé la 1ère lessive pour ma puce, commencé à préparer nos valises au cas où, avec de la bonne musique dans les oreilles, je me sens juste bien (et j'en ai les larmes aux yeux)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...