Jump to content

ces petits bonheurs qui nous font du bien

sugar
 Share

Recommended Posts

ça y est, on a dit oui au constructeur pour construire NOTRE maison avec mon Gui !!!

Pour l'instant, je suis euphorique, dès que je vais commencer le dossier médical pour l'assurance, je pense que je le serai beaucoup moins...

M'enfin, ma maman et ma cousine ont déjà prévu de tapisser les toilettes avec du papier peint zèbre, avec un tapis moumoutte ! Elles sont tellement jalouse des mes tenues et chaussures imprimées peau d'animaux, et de mes nombreux accessoires moumouttés qu'elles se sentent prêtes à afficher leur esprit kitch d'ici un peu plus d'un an (le temps que les dits toilettes sortent de terre... ).

Bref, je suis presque optimiste aujourd'hui au boulot devant toutes ces belles perspectives !! :D

• 2 weeks later...

Bonjour ! Alors ici :

- diner en amoureux, à 2, dans un merveilleux restaurant, y prendre son temps, déguster, souffler une bougie plantée dans un dessert à tomber avec une coupe de champagne

- prolonger la soirée avec le chef qui est un copain d’Arno, découvrir ses ingrédients extra ordinaires (des herbes, des feuilles d’huitres, de belles bouteilles, de l’huile d’olive, ...), apprendre des tas de trucs sur le comment du pourquoi de l’ouverture d’un restau

- rentrer à 3h00 du matin car on a vraiment prolongé la soirée et parce que le retour a été épique : pas de rer, car de substitution a l’arrêt introuvable. Oui, en temps normal j’aurai râlé mais cette fois ça m’a rappellé mes soirées d'étudiante

- ce matin : faire des cookies sans Clément dans les pattes, donc manger toute la pâte crue (on peut copier coller cette phrase dans le post mère indigne)

Autre registre : constater qu’en ce moment mes glycémies sont plutôt belles.

Bonjour ! Alors ici :

- diner en amoureux, à 2, dans un merveilleux restaurant, y prendre son temps, déguster, souffler une bougie plantée dans un dessert à tomber avec une coupe de champagne

- prolonger la soirée avec le chef qui est un copain d’Arno, découvrir ses ingrédients extra ordinaires (des herbes, des feuilles d’huitres, de belles bouteilles, de l’huile d’olive, ...), apprendre des tas de trucs sur le comment du pourquoi de l’ouverture d’un restau

- rentrer à 3h00 du matin car on a vraiment prolongé la soirée et parce que le retour a été épique : pas de rer, car de substitution a l’arrêt introuvable. Oui, en temps normal j’aurai râlé mais cette fois ça m’a rappellé mes soirées d'étudiante

- ce matin : faire des cookies sans Clément dans les pattes, donc manger toute la pâte crue (on peut copier coller cette phrase dans le post mère indigne)

Autre registre : constater qu’en ce moment mes glycémies sont plutôt belles.

Ca fait vraiment envie une belle soirée comme ça ! :yes:

Ce matin: écouter et regarder ma fille de bientôt 10 ans qui lit le poème "Liberté, j'écris ton nom" devant le monument aux morts du village, avec ses copines élues au conseil municipal des jeunes...devant une assemblée éparse mais attentive et émue et deux anciens combattants...

- rentrer chez moi après 4 jours de clinique avec les angoisses, les peurs.

-retrouver mon chéri et me blottir dans ses bras

-finir la valise de mon petit pois et me mettre à pleurer avec mon chéri en choisissant sa première tenue :rose:

Bref ce soir, tout va bien!!!

me dire que

- les enveloppes des faire-parts sont prêtes

- le faire-part est imprimé pour le recto (faudra attendre la naissance pour le verso quand même)

- ma valise est quasi bouclée

- l'organisation est pensée

- demain 37SA, j'attaque toute ma préparation pour qu'il/elle arrive tout seul

Se lever ce dimanche matin en amoureux avec ce soleil éblouissant et chaud. Se dire que dans quelques jours grâce à cet amour qui nous lie nous aurons notre bébé dans les bras... Allez hop une petite larme!

Passez nos journées dehors sous le soleil et dans le sud de l'ardeche certes ca nous change pas trop on reste dans notre departement mais que c'est beau le sud de l'ardeche deux journées sympas avec baignade pour les enfants l'eau est gelée et pique nique et glace en fin de journée bref un semblant de vacances !!!

Une chouette semaine d'anniversaire : :snif:

- Sushis, champagne et charlotte aux fraises en famille le jour J

- Première sortie en amoureux mercredi dans un restaurant étoilé

- Fête vendredi dans le jardin avec mes amis et sous le soleil

- Pique-nique et balade en famille dimanche

Et surtout :

Premières "nuits" de minuit à 7h, premiers sourires et gazouillis pour Aude :fleur:

téléphoner à ma grand-mère et la sentir hésitante ..."t'as pas déjà accouchée ?", la sentir en attente de cette nouvelle et en forme

lire le commentaire de mon mari sur le DVD de l'asso

voir Colombe et Iris se chamailler la place sur mon ventre (pourtant ça ne manque pas) pour faire un câlin au bébé