Jump to content
Sign in to follow this  
sugar

ces petits bonheurs qui nous font du bien

Recommended Posts

Gabby55
Le 08/10/2018 à 18:48, cyloo a dit :

Avoir fait notre première ballade en poussette tous les 5 ! 

3F328BA4-C999-4DA9-9F83-8A8C776CDE68.jpeg

J'avais aussi adoré notre première sortie en famille!

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Marquise
Il y a 2 heures, LucieB a dit :

avoir vu @lili22, son mari et leur fille samedi

avoir maintenant un parrain et une marraine pour notre Jacob, voir leur surprise et leurs émotions dans leurs yeux, on est content de notre choix, de leur faire ce cadeau et "d'offrir" à notre fils ces 2 si belles personnes dans sa vie

Ah oui, c'est trop chouette, ça !!

Tu diras à la marraine de Jacob qu'elle nous manque sur le forum !

Share this post


Link to post
Share on other sites
LucieB

@Marquise tu as deviné ou tu l'as eu au téléphone ??

mais ... ce n'est pas @lili22 la marraine, c'est Pascaline une de mes amies de lycée

par contre, c'est le mari de @lili22 le parrain

ce qui n'a pas empêché Emilie de verser sa petite larme quand Jacob a demandé cette faveur à son homme formidable et lui n'était pas bien loin d'en faire autant, et nous, on était content de leur faire cet effet :D

  • Like 5

Share this post


Link to post
Share on other sites
Fanny
Il y a 6 heures, Marquise a dit :

Deviné quoi ? :grat:

Ton mari sort aujourd’hui ? 

Si c’est le cas :youpi::champagnee::chat:

Share this post


Link to post
Share on other sites
LucieB

@Marquise tu as écrit : tu diras à la marraine de Jacob qu'elle nous manque sur le forum !

donc j'ai pensé que tu avais imaginé que lili22 est la marraine de Jacob mais non, c'est son mari le parrain

mes bonheurs n'étaient pas totalement liés

Share this post


Link to post
Share on other sites
Marquise

@LucieB Oui je croyais que tes petits bonheurs étaient liés  mais je ne m'étais finalement pas trompée de beaucoup :D

@Fanny c'est presque ça :  il sort demain !! :joie::chat::champagnee:

  • Like 6
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
MarieDiab

Pas mal de choses ces derniers jours :

- un joyeux début de vacances en famille vendredi soir avec ma grande qui pour la 1ere fois sautait de joie de voir les vacances arrivées (d habitude ça la tend et la perturbe de changer de rythme d un coup comme ça, et elle est épuisée donc la transition se passe toujours mal),

- un magnifique bulletin rapporté par ma grande fille, 9,9/10 de moyenne, 10 partout à l oral (La bête noire d un.enfant autiste !), supers appréciations ("élève modèle"...)...

- et tellement de progrès malgré sa fatigue que pour la 1ere fois de sa vie elle a demandé à inviter des copines !!! Du coup hier j ai reçu une petite amie et une autre aujourd'hui,  visite d un beau château avec celle d hier + Michel et Bernadette (passionnés ), un beau moment ! et cuisine et bricolage à la maison avec celle d aujourd'hui. Et ça papotait à fond !! Incroyable pour nous. L impression d assister au réveil de Pinocchio devenu un vrai petit garçon :D !

- en plus de tout ça, ma grande phobique de l immersion  à demandé à faire un stage piscine pendant les vacances pour apprendre à nager, et malgré une tension énorme (le groupe, la prof inconnue, l absence de sa maman, la difficulté des exercices, ca fait beaucoup) et une crise d angoisse après la 1ere séance, elle a tout fait comme les autres pendant ces 2 premiers cours et accepte de continuer (J ai vraiment cru hier soir que c était fichu ). Bcp d investissement pour moi car j y passe mes matinées + bcp de temps à debriefer avec elle, mais si elle parvient enfin à apprendre à nager, ça vaut le coup ! Je suis bien fière d elle.

- la folie du dîner AFFD samedi, j ai enfin réussi à venir à une rencontre et à voir en vrai plein de vieilles copines ! (Ça m a tuée mais c est pas grave :mdr:)

- Michel qui s est mis d un coup à faire du vélo sans roulettes samedi, à la 2e séance seulement !! 4 ans 1/2, je suis bien contente ! (Vive la draisienne )

- Bernadette qui malgré pas mal de bêtises est un vrai petit charme en ce moment et fait plein de progrès, on voit la petite intelligence qui s éveille !

- les premiers rires de Céline : exclusivement pour les bisous :mdr: .

  • Like 15

Share this post


Link to post
Share on other sites
caro2503

Marie merci pour ce partage si joyeux! Je suis contente pour ta grande on sent dans ton message un vrai soulagement et que tu profites!

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
LucieB

@MarieDiab que d'évolution pour votre grande !!! On perçoit entre les lignes ton IMMENSE bonheur.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Marquise

Quels beaux petits et grands bonheurs @MarieDiab  !! :joie:

Je suis contente de t'avoir vue samedi mais très frustrée de ne pas avoir pu plus papoter avec toi. Je suis rentrée crevée moi aussi mais ça valait le coup !

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
fifie38

Passer une super après-midi avec Félix, seule avec lui : radio de son poignet pour âge osseux (stable, mais il a pris 16 cm en 1 an sous hormone !!), puis ballade en ville, manger une glace au soleil tous les2 avant son RV chez la nouvelle psychologue de Félix : elle est top top !!! et il est ressorti ravi car elle travaille avec les légos +++. A suivre. Félix est beaucoup plus sage qu'avant :yes: !

 

  • Like 5

Share this post


Link to post
Share on other sites
libellule

@MarieDiab pour ta grande c'est un sacrée avancée!  Je me demandais... le suivi sur Paris s'est ralenti depuis qu' elle va a l'école près de chez vous ? 

Je suis ravie pour elle et pour vous !

Et la fraterie promet de belles choses à vivre 

Share this post


Link to post
Share on other sites
MarieDiab

@libellule oui ça s est bien ralenti,  la 1ere année 1 ou 2 allers retours par semaine,  l année dernière pause complète,  Rien du tout (que moi pour la grossesse...) , et cette année 1 tous les 15 jours + quelques examens et bilans + 3 rdv dans l année. 

Oui ça promet !!

Edited by MarieDiab
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
pounine

Petits bonheurs du jour :

- savoir qu'une copine signe aujourd'hui un beau projet

- être en route pour 4 jours de rando dans le sud. Ils annoncent un temps pourri avec pluie au moins aujourd'hui mais c'est pas grave, on est équipé et prudent. On a même prévu les gilets jaunes pour éviter de ressembler à un sanglier!

  • Like 3
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Fanny

Avoir passé cinq jour de pur bonheur avec mon chéri et ses filles (c’était le test, mais plus que validée je suis adoptée !!) : balades, ciné, déco et bricolage, cuisine....

Etre allée au concert de Benabar hier soir, juste génial !

Etre sur le chemin pour l’aéroport en direction de la Hollande pour fêter les 18 ans de ma filleule (que j’ai mise au monde !), elle ne sait pas que je viens, ça va être une superbe surprise et moi ça me ravie de voir plein de gens que j’aime.

  • Like 6

Share this post


Link to post
Share on other sites
Leelette

Que de bons moments les filles ! :pompom::joie:

Aujourd'hui je suis toute seule avec Lucie : on va aller acheter une robe et faire une petite ballade entre filles . J'aime bien être seule avec ma Lulu car il faut dire que Clément est très envahissant parfois !

Demain on charge un petit camion et vendredi on signe, vendredi et samedi on demenage le plus gros avec mes 2 beaux frères et un autre camion. Samedi soir on devrait dormir dans notre nouvelle maison (en bazar !). J'ai prévu une raclette samedi soir mais .... dans quel carton est l'appareil et sa rallonge ??? :blink::blonde:

  • Like 3
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
LucieB

avoir ici un soutien sans faille, partager avec vous les bons moments et savoir que je peux partager les mauvais aussi ! merci

 

avoir jouer au Uno hier matin avec les filles

donner son bain à Jacob ce matin, il me fixe, il me regarde, il me dévore des yeux et mon coeur de maman fond et j'ai les larmes aux yeux rien qu'à le regarder en repensant à tout ce que nous avons traversé pour l'avoir maintenant avec nous

avoir des pensées apaisées pour mon étoile qui sera à jamais gravée dans mon coeur et ma chair

avoir un mari en or

  • Like 5

Share this post


Link to post
Share on other sites
marlene45

Avoir un je t'aime maman de ma grande chouquette :coeurs::wub::amour:

Edited by marlene45
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
libellule
Il y a 12 heures, pounine a dit :

Petits bonheurs du jour :

- savoir qu'une copine signe aujourd'hui un beau projet

- être en route pour 4 jours de rando dans le sud. Ils annoncent un temps pourri avec pluie au moins aujourd'hui mais c'est pas grave, on est équipé et prudent. On a même prévu les gilets jaunes pour éviter de ressembler à un sanglier!

:coeurs:

Avoir signé l'achat ce midi. ..

Installé  le nouveau logiciel pro

Paramétrer l ' appareil de cb...

Réceptionner la première commande de fsl... donc Internet le 12/réception le 31 (un peu moins de trois semaines )

Passer ma première commande grossiste via l'ordi ce soir pour la première  livraison vendredi matin

Énumérer comme cela ca fait un peu "bassement matériel". .. mais sans tout cela je ne pourrais pas accueillir correctement à l'ouverture vendredi

 

Manger au resto avec mon homme ce soir pour fêter la remise des clés et surtout le début de l'aventure 

  • Like 10

Share this post


Link to post
Share on other sites
caro2503

Respirer par le nez... c'est bête comme petit bonheur mais ça change la vie! Bon au détriment du diabète qui fait des yoyos assez impressionnants depuis 4 jours... (antibiotiques et cortisone dans le nez...)

Plus sérieusement voir ma puce grandir jour après jour. La découvrir curieuse et pleine de bon sens. Elle maîtrise déjà le sens de l'humour et les situations. Elle est adaptable partout et sait se faire oublier lorsqu'il faut... mon coeur de maman n'est pas assez grand pour une aussi belle petite boule d'amour! 

Acheter des gommettes/papiers/figurines etc. Pour faire des ateliers créatifs avec ma puce. J'ai trouvé un magasin magique qui vend tout ce que je cherchais à des petits prix. Je suis repartie avec la moitié du magasin!

 

 

Edited by caro2503
  • Like 3
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
MarieDiab

J adore. Il s appelle comment ce magasin ? Chez moi il y en a un du même genre qui vient d ouvrir,  c est bien ca : un magasin magique !

Bravo @libellule !!

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Fil
Il y a 8 heures, libellule a dit :

 accueillir correctement à l'ouverture vendredi

Erff, c'est parti?  :unsure:  Merci du partage de "l'aventure" et bon courage pour cette rentrée. ;):)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...