Jump to content
Sign in to follow this  
sugar

ces petits bonheurs qui nous font du bien

Recommended Posts

@libellule : quel courage d'ouvrir le vendredi du pont :) !! Beau projet, je te souhaite plein de réussite et d'autres "petits ou grands bonheurs" !!

Ici, une semaine sans enfants qui sont partis en Ardèche avec leur ancienne nounou et ses enfants :yes: ! Je bosse beaucoup, mais on va au ciné avec mon homme, on a invité des copains, je suis bien fatiguée du coup !!

Repos aujourd'hui car je me suis fait mal au tendon d'Achille (je sors), donc bouquiner tranquille et bosser mes cours d'hypnose, faire du violoncelle (....et ranger la maison :().

:smack:

Il y a 10 heures, caro2503 a dit :

@MarieDiab c'est Action. Je ne sais pas si tu connais? Un mélange de hema et gifi :)

Oui c est celui là :mdr: j en étais sûre ! J en avais un à 40 mn de chez moi, autant dire que je le vidais à chaque visite :mdr: ... Et par bonheur, il vient de s en ouvrir un à 5 mn de l école !!

Edited by MarieDiab

Tu vas t'éclater! !!! 

Demain on prévoit une journée mere/fille pour faire les cartes de Noël pour toute la famille!

• Like 1

il y a un Action depuis peu près de chez moi, il faut visiblement que j'y mette les pieds, surtout que Noël approche, ça peut être une occasion de remplir la hotte !

être chez mes parents et me faire bichonner avec mes enfants et par mes enfants

et mon Jacob qui s'adapte à son nouveau lieu sans aucune manifestation particulière, je l'aime mon bébé !

• Like 3

Une Amie est enceinte d'un mois et demi, après une fiv. Écho prévue le 13 novembre ... Je croise les doigts pour elle !

• Like 2

Le 22/10/2018 à 13:52, LucieB a dit :

avoir vu @lili22, son mari et leur fille samedi

avoir maintenant un parrain et une marraine pour notre Jacob, voir leur surprise et leurs émotions dans leurs yeux, on est content de notre choix, de leur faire ce cadeau et "d'offrir" à notre fils ces 2 si belles personnes dans sa vie

Inattendu et émouvant, même les 10 jours à Gouville non pas suffit pour réaliser que je vais être marraine par alliance :mdr: d'un petit garçon qui fait le bonheur de sa famille (et la notre par la même occasion :joie: ).

De belle occasion pour se voir encore plus! Que du bonheur quoi!!

@Marquise vous me manquez aussi mais je suis "un peu" débordé :mdr: ... Je pense souvent à vous... J'ai hâte au week-end rencontre!!!

Edited by lili22
  • Like 1
  • Haha 1

Il y a 13 heures, lili22 a dit :

Inattendu et émouvant, même les 10 jours à Gouville non pas suffit pour réaliser que je vais être marraine par alliance :mdr: d'un petit garçon qui fait le bonheur de sa famille (et la notre par la même occasion :joie: ).

De belle occasion pour se voir encore plus! Que du bonheur quoi!!

@Marquise vous me manquez aussi mais je suis "un peu" débordé :mdr: ... Je pense souvent à vous... J'ai hâte au week-end rencontre!!!

Je suis d'accord lili,  on n'a plus beaucoup de nouvelles ;) j'espère que tu es débordée dans le bon sens du terme hein? Bises

Chouette journée hier : ma sœur et son mari nous avaient invités au resto (prévu depuis un mois, mais avec la maladie de mon mari, la date avait été repoussée), puis après-midi belote avant de manger un petit bout. On a joué aux cartes tout l'après-midi, comme des retraités, mais on a bien rigolé ! :P

• Like 4
  • Haha 1

Elle est choupinette effectivement ta puce @sugar

Dans les petits bonheurs du jour, passer du temps chez des opticiens, ne trouver que des lunettes assez banales et franchir la porte de l'opticien indépendant situé à 200m du bureau et là, trouver THE paire de lunettes pour moi, le coup de cœur. C'est bête mais j'ai trop hâte de les avoir!! Bon, j'ai mal au portefeuille mais tant pis!

• Like 2
  • Haha 2

Faire une séance photo avec mes choupettes pour avoir de jolies photos à 4 et ou je suis dessus car en générale je fais les photos donc j'y suis pas !!!

• Like 5

passer la soirée avec ma copine qui a eu son accident il y a presque 2 ans. On a vraiment gardé un bon lien, même si on ne s'était pas vue depuis 5 ans au moment de son accident. Elle appréhende les fêtes de Noêl, son moral est moyen moyen mais c'est normal. On a passé une très bonne soirée !!

repas à midi avec d'autres copains, parents d'élèves de l'école, super sympa. Félix a pris un bain avec leur 2e fille "dans la baignoire de l'espace" :) !

on va au resto avec belle-maman à midi, je ne peux rien faire à cause de mon tendon d'achille, je vais doubler de volume :(, mais je passe de bons moments !!

bonne fin de we

• Like 2

Il y a 13 heures, Gabby55 a dit :

On aura le droit d’en voir quelques unes!!??

Oui j'en mettrai une ou deux mais je les aurait d'ici 15 jours. 

• Like 1

@lili22 avec toi on invente des mots "SC" (super copine ou soeur de coeur) "marraine par alliance", j'adore !!! Heureuse de créer cette vague d'émotions !

Pouvoir vider mon sac en toute liberté auprès de mon mari au sujet de sa mère. Cette dernière fait une nouvelle fois preuve d'un énorme manque d'écoute à notre sujet. Elle n'a aucune idée de ce qu'est notre vie, que ce soit concernant le diabète (alors que mon diabète a été découvert après 2 ans de relation avec Olivier) ou nos enfants. Mais le bonheur c'est d'avoir un mari FORMIDABLE !!!

• Like 5

GRAND GRAND GRAND bonheur

l'une des mes Amies semble être en bonne voie pour être doublement maman ... je croise les doigts pour elle !!!

• Like 3

bah alors les filles ... vous avez bien du bonheur dans vos vies, même des riquiqui !!! je me sens seule

mais je continue car j'aime cultiver ce positivisme

- Jacob qui a fait 2 nuits plus longues (22h30-5h30)

- Jacob qui est hypnotisé par la voix de mon père et qui lui fait plein plein plein de sourires

- Colombe qui grandit et qui a été très fière de rester 15 minutes toute seule à la maison

- Iris qui se réjouit m'avoir "rien que pour elle" l'espace d'un quart d'heure

- Céleste qui parle de mieux en mieux et qui montre à ses grands-parents les ciseaux que je lui ai achetés et qu'elle adore

- mon mari, mon formidable mari (il ne faut pas l'oublier) qui fait attention à moi et qui me prévient avec tact et délicatesse que son boulot sera encore très prenant dans les mois à venir (compte tenu des projets de son patron)

• Like 3
  • Haha 1

J'ai installé un coin musique dans notre nouvelle pièce à vivre avec les guitares de Clément (il commence juste) et Arno (il va s'y remettre), ma flûte et mon violon. Bizarrement ce dernier n'est pas trop desaccordé mais je n'ose rien toucher car c'est un vieux violon capricieux. On va monter un petit orchestre !

• Like 7

Mais oui, @LucieB on a aussi des petits bonheurs quotidiens !

Pour moi :

Surprendre ma fille en lui offrant un bouquet de lys (ses fleurs préférées) pour son anniversaire.

Aller chez le dentiste et l'entendre me dire "ah ben y'a rien, je vous revois dans un an". Ouf !

Apprendre que mon neveu (qui a eu un très grave accident de voiture samedi, accident causé par un chauffard alcoolique qui roulait en pleine gauche) va mieux. Il vient d'être transféré en orthopédie (il a été gravement touché à la hanche), ils parlent déjà de rééducation.

• Like 1

Il y a 8 heures, Leelette a dit :

J'ai installé un coin musique dans notre nouvelle pièce à vivre avec les guitares de Clément (il commence juste) et Arno (il va s'y remettre), ma flûte et mon violon. Bizarrement ce dernier n'est pas trop desaccordé mais je n'ose rien toucher car c'est un vieux violon capricieux. On va monter un petit orchestre !

Génial ! Je devrais faire comme toi, mon violon dort depuis plus de 10 ans... les enfants me demandent depuis des années de le leur montrer... tu penses qu on peut jouer de façon audible après tant de temps ??

Il y a 13 heures, MarieDiab a dit :

tu penses qu on peut jouer de façon audible après tant de temps ?

Je ne suis pas sûre :fou::P ! Surtout que j'ai commencé sur le tard (à 20 ans), j'en ai fait pdt 5ans environ. J'ai ressorti mon petit Paganini tome 1.

Aaah le Petit Paganini :amour: !! Que de souvenirs. Ben moi j en ai fait 15 ans et je n ose vraiment pas le rouvrir grrrr... et chaque fois que j entends un concerto avec solos de violon ça me fait trop envie... mais je sais que sans bosser tous les jours, le violon, c est mort... C est pour ca qu il faut commencer comme toi: par mettre le violon dans la pièce à vivre !! Moi il est derrière un tas de lits parapluies :mdr: ... ce qui est hautement symbolique !!

• Haha 3

Pareil que toi Marie, et pareil pour la flûte : je frissonne et je veux jouer = bcp de bonheur (et de frustration.)

• Like 1