Jump to content
Sign in to follow this  
sugar

ces petits bonheurs qui nous font du bien

Recommended Posts

je suis complètement débordée et pas souvent là .... mais ça va pas mal.

Une semaine de vacances ....."tranquilles" à la maison, tous les 4 ! Moins de crises de Félix, il gère beaucoup mieux :yes: ! Merci la psy et bravo à lui (encore des petites choses, mais rien à voir !!!). Et ce matin, footing pour moi avec Félix en vélo qui m'a suivi, on a fait 10 km, dont 5km au retour avec le vent du nord dans la figure. Il a été adorable et c'est trop agréable !! Morgane faisait du VTT avec son père pendant ce temps là, tout le monde est content ! et là, plateau télé tous les 4 :), on regarde "rogue one" avec les loulous qui ont vu tous les star wars.

Bonne fin de we à tous. :smack:

• Like 5

Quel bonheur de lire les derniers petits bonheurs :ola:

@Katz trop géniale cette semaine en amoureux ! Nous c'est la semaine prochaine, il me taaaarde. @pounine :mdr:, le WE dernier j'ai pensé à vous car A. a créé un nouveau cocktail à la cachaça avec un jus de persil du jardin, on hésite à le baptiser Cocktail Detox ou Cocktail Slipenpaille :lol:

• Like 1
  • Haha 4

Plusieurs choses  :  

* avoir envoyé mon mémoire de DU (les corrections qui m'ont pris bcp bcp de temps. J'espère que c'est bon.....

* passer 3 jours avec Félix enfant unique. Visite de lyon hier, et pleins de bons moments à 3 avec un Félix tout mignon (bon, on est retourné voir les animaux à la tête d'or....on a bien rigolé avec les gibbons !!). On retrouve morgane demain. Elle est 5 jours chez une copine en montagne.

* escalade avec mon homme cet aprèM. ( je suis sur le forum pendant qu'il est retourné à la maison chercher de quoi s'assurer ! C'est pas gagné). Et ski de randonnée tous les 2 demain matin avant de récupérer morgane....ma dose d'hypnose  ! 

:smack:

• Like 5

J'ai rencontré ma nièce :amour::coeurs::wub: et encore plus :wub: mes filles ont rencontrées leur cousine c'était tellement :wub::wub:

Contrairement à la naissance de Maélie, Elyne étant plus grande a bien réalisée la venue de ce nouveau bébé !! :coeurs::coeurs:

• Like 5

Méga bonheur!!! Hier nous avons signé l’achat de notre nouvelle maison! 

Apres une déception l’an dernier pour un projet qui n’avait pas abouti... c’est un grand bonheur d’avoir pu mener à bien ce projet. 

Et en bonus nous avons trouvé une maison qui correspond encore plus à nos envies et besoin! On l’adore! Nous sommes euphoriques! 

• Like 11

@sugar C'est une super nouvelle ! Vous emménagez quand ?

Déménagement prévu le 25 mai. Le temps de faire quelques petits travaux. Rien d’impetabt, juste retapisser les chambres et poser du parquet dans la chambre où il reste de la moquette. De petits travaux pour qu’elle devienne tout à fait à notre goût! ^_^

• Like 5

Waouh miss @sugar c'est génial, on t'a vu si malheureuse d'avoir loupé ton coup la dernière fois on n'en est que plus content (pour vous)) :chat:

• Like 1

:lalalere:@sugar Oh, ça va vite arriver ! Vous serez bien installés pour l'été ! Trop contente pour vous !

• Like 1

et nous on a réussi à vendre notre voiture a peu près au prix qu'on voulait...donc direction le concessionnaire pour une nouvelle plus grande!!!

• Like 3

Il y a 4 heures, Gabby55 a dit :

et nous on a réussi à vendre notre voiture a peu près au prix qu'on voulait...donc direction le concessionnaire pour une nouvelle plus grande!!!

On essaie de vendre la nôtre avec des visites demain :croisedoigts: et on a déjà acheté la nouvelle ;)  Direction Rodez prochainement pour la chercher. D’ailleurs, il y a des filles dans ce coin ? :hum:

• Like 2

tu m'as fait peur @Katz, j'ai cru que vous vendiez votre maison et partiez vivre à rodez ! :fou:

• Haha 5

Il y a 4 heures, Katz a dit :

On essaie de vendre la nôtre avec des visites demain :croisedoigts: et on a déjà acheté la nouvelle ;)  Direction Rodez prochainement pour la chercher. D’ailleurs, il y a des filles dans ce coin ? :hum:

Montpellier n est pas si loin!!!!

• Like 1

Avoir passé plus d’une heure au téléphone avec un copine de l’asso hier et en accueillir une autre à la maison dans une semaine... :smack:

• Like 3

Il y a 20 heures, Edelweiss a dit :

Montpellier n est pas si loin!!!!

Mais c’est à l’opposé de Strasbourg ;) 

Une raclette avec ma petite sœur qui devait se faire à 4, puis 6, puis 8 et qui s'est terminée à 10 ! :ola:

• Like 5

ma "ptite" belle-soeur qui nous envoie 148 photos du baptême de Jacob, avec plein de jolies photos

en voici quelques-unes

- l'église

- je vous laisse deviner dans le cou de qui est Jacob

- oui oui tout le monde, je fais bien dodo ! (il a passé 30 minutes tranquillou dans le lit, à se marrer dès que quelqu'un passait)

P1120003.jpg

P1120045_1.jpg

P1120099 1.jpg

• Like 8

Quel superbe bébé:coeurs:, il a l'air malicieux ton Jacob:)

• Like 1

Il est troooop mignon ce p’tit bout! :wub:

• Like 1

Avoir passé 24h vraiment super chouettes avec une copine du forum qui est venue me rendre visite. Trop de joie de la retrouver et de passer ce temps avec elle. En prime elle m’a ramené un petit délice de chez elle... miammmm... ça va peut-être devenir ma nouvelle envie de femme enceinte ?!

6E3CD9A2-4F62-4580-97FF-CAC2A6B70FDF.jpeg

• Like 10

il y a une heure, Fanny a dit :

En prime elle m’a ramené un petit délice de chez elle... miammmm... ça va peut-être devenir ma nouvelle envie de femme enceinte ?! 

Une envie de fraise, ce serait vraiment étrange comme envie pour une femme enceinte ! :blonde:

• Like 1
  • Haha 2

Il a bien poussé ce bidon @Fanny, c’est superbe! :wub:

• Like 1

* changement traditionnel des internes au 1er mai. Mon nouvel interne est super sympa, compétent et très très humain, c'est top :yes:. Il est super motivé pour l'hypnose, et il a déjà fait 2 séances d'hypnose avec les patients. Je rigole intérieurement à chaque fois, car je crois qu'il va tomber tellement il est en hypnose avant les patients (sur sa chaise !).....il me dit à chaque fois : "je pars en moins d'une minute et je n'arrive pas à tenir ma tête" .... ça va être un bon semestre je pense !

* we avec Félix seul, on va faire des trucs sympas. Morgane part chez sa copine !

bon we à toutes.

• Like 2
  • Haha 2