Jump to content
Sign in to follow this  
sugar

ces petits bonheurs qui nous font du bien

Recommended Posts

Trop mignonne ! :coeurs:

La prof de danse classique de J. est très stricte : la jupe doit être cousue au justaucorps :fou::red:

récupérer mes enfants à l'aéroport de lyon à 19h30 (on ne les avait presque pas vus depuis le 24/07). Manger sur la route avec eux et parler parler parler de pleins de choses dans la voiture en rentrant (1h de route) :coeurs: .... et retrouver leur papa en rentrant à la maison !

:smack:

• Like 3

Ranger la maison avec un Félix adorable :) ! et le rassurer +++ pour la rentrée car il ne veut pas aller à l'école car il a la même maitresse que l'an dernier ...on va voir, on a repris les papiers de la psy de l'an dernier avec son planning de la semaine ....pour lui montrer tout le temps libre qu'il a en plus de l'école.

Et Morgane grandit grandit .... elle commence à bien cuisiner seule et est trop mignonne !

• Like 1

et faire la cuisine avec Morgane qui voulait faire un gâteau pour son copain qu'elle a invité cet aprèm et le copain de Félix ( ça fera 2 précoces en plus de Félix à la maison cet aprèm !!!) ... idée de Morgane, conception avec son père et réalisation avec moi ! je n'aime pas faire la cuisine du tout, je ne suis pas forte du tout, mais j'ai passé un très bon moment avec ma fille .... résultat pas mal pour moi, mais le glaçage n'est pas nickel .... pour celles qui ont l'habitude de cuisiner :P.

moose gateau mini.jpg

• Like 4
  • Thanks 1

@pounine

@pounine : c'est un gâteau yaourt à la banane (on avait des vieilles bananes) avec glaçage chocolat .... les 4 enfants et mon homme qui vient de rentrer n'en ont pas laissé beaucoup :yes: ! c'est un plaisir, car ils ne mangent que rarement des gâteaux .... :smack:

Faire une initiation à la marche nordique avec ma sœur (instructrice de marche nordique) et ne pas avoir mal aux coudes.

Cela faisait deux ans que je voulais essayer cette activité sportive mais elle me l'avait déconseillé à cause des tendinites. Et maintenant je peux en faire, et en plus y aller en vélo !

J'ai hâte que les cours commencent d'ici deux semaines environ.

Vélo, marche nordique, faire la cuisine, jardiner...je revis !!

• Like 5

Mon fiston sait faire du vélo ! Tant qu'il ne rencontre pas le mari de @Katz ça devrait bien se passer ! :lol:

• Like 2
  • Haha 5

avoir survécu à mon premier mercredi après-midi d'activités extra-scolaires

• Like 1
  • Haha 3

de mon coté ...super nouvelle...raphael et auriane attendent un heureux événement je vais être mamie au mois de mars pour la troisième fois ....je suis hyper contente

Edited by nat14
  • Like 13

reprise de la natation ( dos crawlé à un bras : c'est super classe)

• Like 3

Il y a 12 heures, libellule a dit :

reprise de la natation ( dos crawlé à un bras : c'est super classe)

Effet "sirène dahu" ? Tu ne tournes pas en rond ? :hum:

(Je me marre comme un dindon en imaginant les lignes de nage concentrique... je vais vite aller faire une sieste ! :mdr:)

• Haha 3

reprise de la natation aussi pour moi ce soir et je suis fière de moi : environ 2km nagés, sans forcer et en y prenant du plaisir.

Par contre, je me suis sentie complètement has been en arrivant au bord du bassin avec mon bonnet et mes lunettes. Mais pourquoi tout le monde a palmes, planche et pull-boy ? C'est là où je me dis que le consumérisme a même envahi les bassins :mamie:

Il y a 8 heures, pounine a dit :

Par contre, je me suis sentie complètement has been en arrivant au bord du bassin avec mon bonnet et mes lunettes. Mais pourquoi tout le monde a palmes, planche et pull-boy ? C'est là où je me dis que le consumérisme a même envahi les bassins :mamie:

Je ne sais même pas ce que c'est un pull-boy !! :mamie:

@Marquise: c'est le flotteur qu'on met entre les jambes pour éviter qu'elles bougent lorsque tu veux travailler uniquement les bras 

Il y a 6 heures, Marquise a dit :

Je ne sais même pas ce que c'est un pull-boy !! :mamie:

Je suis allé voir sur internet hier soir :mdr:

• Like 1
  • Haha 2

Il y a 10 heures, pounine a dit :

@Marquise: c'est le flotteur qu'on met entre les jambes pour éviter qu'elles bougent lorsque tu veux travailler uniquement les bras 

Le truc que je ne fais (faisais) jamais vu que je ressemble déjà à une nageuse d'Allemagne de l'Est :D

@pounine : chapeau ! J'ai une planche et de petites palmes, pour varier les plaisirs et tenter de moins m'ennuyer. J'ai arrêté avant d'acheter le.lecteur mp3 étanche spécial piscine !

Edited by Leelette

@Leelette et bien moi je ne comprends pas pourquoi tout le monde prend du matériel, ce que j'aime moi, c'est d'entendre le silence dans l'eau et le bruit des bulles, de laisser mon corps être porté par l'eau.

• Like 2

Revoir de très bons amis cet am, un peu par hasard ) (les vieilles de doctissimo les connaissent ).... et constater une nouvelle fois que le monde est minuscule. Cette affaire de monde minuscule m'intrigue bcp, voir me fascine (et m'effraie aussi !). Bref, une bonne après midi stimulante.

Edited by Leelette
  • Like 2
  • Haha 2

Tu connais @Leelette la théorie qui dit que nous sommes TOUS à 6 niveaux de tout le monde ? C'est à dire, tu connais quelqu'un qui connaît quelqu'un et ça avec un maximum de 6 liens, ça marche avec le monde entier, parait-il.

Par exemple, moi je suis à 4 niveaux seulement de tous les grands de la planète (Obama, Poutine etc) et à 3 seulement du Président car je connais quelqu'un qui travaille avec des Ministres, qui eux connaissent le Président, qui lui connait tous les autres. :fou:

• Like 1

Je ne connaissais pas cette théorie @Marquise ! Mais là on est au delà de la simple «connaissance» :hum:

me préparer pour aller courir à 7h ce matin, passer devant la salle à manger avec mon homme et Morgane qui prenaient le petit-déjeuner ...pour leur dire que je pars courir.

Et là, Félix surgit hors de sa chambre et me dis : "je viens avec toi maman. Je m'habille et j'arrive ! " Je négocie quand même d'aller "jusqu'au 4e pont", pour faire mon footing habituel, et il est OK, à condition qu'on passe à la boulangerie avant pour acheter un goûter et "manger petit-déjeuner" au 4e pont, car il est parti à jeun aussi !

Il a été super cool :coeurs:, j'ai couru bien vite pour le suivre, mais il m'a attendue .... et on est arrivé pour le lever de soleil sur les montagnes au moment du petit-déjeuner improvisé au 4e pont !! et au retour, on a bien bien discuté (j'ai "craché" mes poumons car j'allais vite et je parlais !) et on s'est arrêté au parc de la tyrolienne, pas loin de la maison, pour qu'il joue un moment. Un très bon moment avec lui et on a fait notre sport tous les 2 !!

et passer ensuite un petit moment avec Morgane, moins fun mais sympa : aller faire quelques courses, en la poussant en fauteuil roulant et en ramenant les 8 litres de lait et 2-3 autres bricoles !! on a bien discuté aussi.

• Like 5

Partir pour une petite promenade avec mon grand garçon en draisienne autour du lac de Paladru et finalement la petite promenade a duré 1h30 sans jamais râler ! Il a été super!! Du coup en rentrant on a mérité notre mcdo 

98C567C0-4B6A-4F5A-A3BD-1C13646A1A99.jpeg

• Like 6

Une formation a 500 mètres de la boutique, c'est cool !

Je vais découvrir tout ça ! :)

20190919_221323.jpg

• Like 1
  • Haha 3