Jump to content
Vous pouvez désormais utiliser les emojis sur tout le forum ! 🎶 🎨🎉 ×
Sign in to follow this  
sugar

ces petits bonheurs qui nous font du bien

Recommended Posts

Chouette fête d'anniversaire hier soir pour les 20 ans de ma fille ! Toute ma famille proche presque au grand complet était là, ainsi que celle de mon mari.

Ma fille était très contente de ce qu'on avait organisé et a été gâtée ! Elle a adoré notre cadeau surprise. Pour les 50 ans de mon mari, j'avais eu l'idée de lui offrir 50 bouteilles de bière. Alors pour les 20 ans d'Estelle, on lui a offert 20 boites...d'After Eig** (elle en réclame toujours !). Ça représente 6 kilos de chocolat ! 😱😉

• Like 2
  • Haha 6

1. Et grosse honte pour moi au planétarium hier. Je m'étais faite réveiller au milieu par Félix  :  dans le noir, presque allongée à regarder les étoiles ... Je m'endors facilement habituellement, encore plus actuellement au vu de ma fatigue +++  !! Et à la fin, je demande aux enfants si ça leur a plu. Leur réponse  :  "oh oui, mais tu as ronflé ". La honte ....surtout que les personnes de devant se sont retournées :D. J'ai vu une partie du film quand même  ! 

Et on était au Louvre ce matin, c'était super !  Les enfants étaient épuisés, On est resté seulement 2h30  !!! 

Super we. On repart juste de Paris.

Bonne semaine à tous.

Edited by fifie38
  • Like 1
  • Haha 5

une bonne nouvelle...c'est confirmé, je vais mamie d'un petit garçon.      Emoticone bébé enfant cigogne

• Like 13

oh oh tu prends du galon ! il en d ela chance ce petit garçon je susi certaine que tu vas etre une mamie au top 😍

• Like 1

merci ...mais j'ai déjà rodé la machine ! même si je ne les vois pas souvent ils habitent en Vendée ) j'ai une petite fille de 12 ans et un petit gars de 9 ans ....enfants de mon "beaufils" ( j'ai horreur de ce mot ...c'est mon fils de cœur ) 

j'ai hâte d’être a la mi-mars...il sera en Bretagne ...c'est quand même moins loin.